Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Unique] Fond de votre pc
Page 6 sur 6•
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Unique] Fond de votre pc
> Speedy : Normalement, quand tu trouves un wallpaper, tu commences par l'agrandir au maximum. Si c'est une miniature, tu cliques dessus pour l'agrandir une première fois. Si c'est des liens donnant plusieurs choix selon la résolution, tu choisis le lien correspondant à ta résolution (dans mon cas c'est 1024*768, comme dans le screen de mon wallpaper Ranma que j'ai posté plus haut sous mon 2e compte). Une fois l'image chargée, tu verras que tu as un petit curseur en forme de loupe avec un + Ça veut dire que l'image n'est pas encore à sa taille maximale (ça vient des configurations du navigateur). Tu cliques sur l'image pour l'afficher à sa grandeur maximale. Finalement, tu fais clic-droit sur l'image, puis tu vas dans "Choisir l'image comme fond d'écran". Cette indication est pour les utilisateurs de Mozilla Firefox, je ne connais pas la manip pour IE7 puisque je ne l'utilise presque pas.

Ice_Keese- + Hyperactif +

Re: [Unique] Fond de votre pc
Bonjour,
Voici mon desktop :

Voici mon desktop :

Tarmalik- ***

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Invité le Sam 27 Oct - 21:09