Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
viol,agression
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: viol,agression
Lolo le 13 a écrit:Blind Warrior a écrit:je suis pas extrèmiste je suis réaliste les violeurs détruisent la vie des personnes jusqu'au suicide ca mérite que la mort
Attention, c'était de l'humour.![]()
Mais tant que tu réponds, on va mettre au point quelques trucs :
Pour toi tuer quelqu'un n'est pas un extrémisme ?
Peux-tu me dire ce qu'il peut y avoir après comme acte extrème ?
As-tu noté que la phrase "Il faut tuer tous les extrèmistes" impose le fait que celui qui la préconise doit lui aussi mourrir ?
Bon, sinon, une petite citation au passage :
"Oeil pour oeil ; Ils finiront tous aveugles" ©Gandhi.
le viol c'est deja un acte extrême ceux qui font ça se foutent de détruire la vie de la personne ca mérite que le mort et je suis pas le seul a penser ça
Blind Warrior- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Blind Warrior a écrit:le viol c'est deja un acte extrême ceux qui font ça se foutent de détruire la vie de la personne ca mérite que le mort et je suis pas le seul a penser ça
C'est donc en répondant à un extrème par un autre que tu (mais pas tout seul) penses résoudre ce problème.
Finalement, c'est tomber d'une connerie à une autre. C'est pas bien plus réfléchi l'un comme l'autre.
On voit là la faillite de l'éducation nationale et de la construction des individus par les parents qui ont délègué leurs obligations aux politiques populistes des médias de masse consuméristes.
Le jour où vous commencerez à réfléchir, vous me préviendrez.

Lolo le 13- + Hyperactif +
rien ne merite la mort ou la peine de mort! Pour les violeurs ou assassins, c'est beaucoup mieux la prison à vie, au moins ils ont le temps de reflechir à ce qu'ils ont fait! La peine de mort, c'est une extremite à laquelle il ne faut pas revenir! et de toute maniere, ça n'a jamais rien arrange... Pour preuve, aux USA, la peine de mort dans de nombreux etats n'empeche pas les assassins et les violeurs de continuer a sevir...
la tole aussi ca les empeche pas de faire des viols ou des crimes ils sont enfermées toute leur vie mais ca empéchera pas d'autres de continuer

... et tuer les assassins et les violeurs ne va pas non plus empecher les autres de continuer, bien au contraire, c'est bien ce que je dis. Mais au moins on ne se montre pas aussi excessif qu'eux et on respecte la vie en les enfermant en prison jusqu'à la fin de leurs jours...
je vois pas pourquoi on les respecterais alors qu'il n'ont eu aucun remords a faire leurs crimes et à pourrir la vie de la personne ou à la tuer

Je préviens d'avance que j'ai déjà du verrouiller un précédent sujet car des personnes se disputaient (en allant jusqu'aux insultes) pour savoir s'il était mieux de tuer ou emprisonner les violeurs. Je n'hésiterai pas à faire la même chose si ce sujet par en vrille aussi. Le sujet est certe sensible mais respectez l'avis de l'autre et, si l'on vous agresse, ne répondez pas, avertissez un modo.

Roshieru- + Hyperactif +

De toute façon ça va commencer à tourner en rond comme mon sujet. Vu que c'est le mien qui à été verrouillé. Sans regret.
D'accord avec Blind Warrior moi !
Il faut juste prerndre le facteur "maladie mentale" en compte et c'est bon.
D'accord avec Blind Warrior moi !
Il faut juste prerndre le facteur "maladie mentale" en compte et c'est bon.

Debilo-Admin³- **

Roshieru a écrit:Je préviens d'avance que j'ai déjà du verrouiller un précédent sujet car des personnes se disputaient (en allant jusqu'aux insultes) pour savoir s'il était mieux de tuer ou emprisonner les violeurs. Je n'hésiterai pas à faire la même chose si ce sujet par en vrille aussi. Le sujet est certe sensible mais respectez l'avis de l'autre et, si l'on vous agresse, ne répondez pas, avertissez un modo.
j'ai vu l'autre topic et à part "stupide" y'a pas d'autres insultes en plus c'est pas énorme.

ne conteste pas, pa sla peine,
ya 2 personne qui se tenai tete, c tout
ya 2 personne qui se tenai tete, c tout

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
Blind Warrior a écrit:la tole aussi ca les empeche pas de faire des viols ou des crimes ils sont enfermées toute leur vie mais ca empéchera pas d'autres de continuer
oui y se viol entre eux en prison.
en suisse, la loi veux qu'un violeurs soit condamnés a la prison a vie. mais entre la théorie et la pratique.....
y trouve toujours un truc a redire.
maladie mentale, pas toujours les victimes sont blessés autant physiquement mais aussi et surtout psycologiquement. mais pas forcement malade.
par contre pour le violeur y a des questions a se poser...

glappey- ****

Grasius a écrit:Oui, mais en tout cas jusqu'à présent tous ceux qui m'ont, pour être poli, embêté dans ma vie sont toujours des avec des coupes bizarres ou des piercings à la figure.
Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence, je n'ai rien contre ce genre de choses.
Quant aux parents, à force de les gâter, ils se croivent supérieurs aux autres qui ont moins et c'est là que les conflits commencent en général.
je vais dire la même chose que les autres,quel rapport?le caractère d'une personne n'a rien a voir avec sa coupe
sinon c'est faux de dire que tous les jeunes sont dangereux comme certains
Bonjour "-"
------------------CENSURE-----------------------
On comprend pourquoi
Viens chez moi et je te ferais comprendre la vie...-_-
AAhahahahaha tu me tues toi, t'es trop fort!!Conservateur-_-...
XD toi t'es vraiment
On rediscuteras le jour ou tu auras compris un peu le sens des choses et lorsque tu auras l'esprit plus ouvert à la realité du monde ..
Edit: Tu me soules avec tes clichés ridicules
-----------------------------------------------------------------------------------
1) Je suis d'accord
2)Le monde d'aujourd'hui quoi -_-
3)Tu aprles de qui la, an parce que je me sent pas concerné..
4)Ah ba comme meme.Je suis dans ce monde et pourtant je ne suis ni dangereux, ni violent
5)C'est la fin du mondeeeeeeeeee -_-
6)Vrai
7)Vrai
C'est un monde qui est dangereux, il faut savoir...
9)Aux armes citoyens
-Tib-
Grasius a écrit:Moi je vous le dis : les jeunes deviennent de plus en plus dangeureux ! Et le pire dans tout ça c'est qu'on ne fait presque rien !
------------------CENSURE-----------------------
Grasius a écrit:Le pire c'est qu'il faut actuellement et couramment faire des choses qui ne sont pas normales pour être dans un groupe !
Moi jusqu'à l'âge de 14 ans je n'avais eu aucuns amis ! Aucuns !
C'est seulement à 15 ans que j'ai rencontré un garçon qui avait d'autres mots dans la tête que des conneries !
En bref, PatMax tu as raison on fait quelque chose mais les jeunes pour moi ils s'en foutent totalement de ce genre d'avertissements ! Il vient aussi du manque d'éducation des parents !
Je trouve totalement irrésponsables de permettre à son gosse de 12 ans se faire un piercing ou une coupe farfelu comme des pics ! Et les jeunes couples actuels sont trop souvent trop gentils avec leurs enfants : ils cèdent à tous leurs caprices !
On comprend pourquoi
Viens chez moi et je te ferais comprendre la vie...-_-
AAhahahahaha tu me tues toi, t'es trop fort!!Conservateur-_-...
Grasius a écrit:Quant aux parents, à force de les gâter, ils se croivent supérieurs aux autres qui ont moins et c'est là que les conflits commencent en général.
XD toi t'es vraiment
On rediscuteras le jour ou tu auras compris un peu le sens des choses et lorsque tu auras l'esprit plus ouvert à la realité du monde ..
Edit: Tu me soules avec tes clichés ridicules
-----------------------------------------------------------------------------------
PatMax a écrit:
- Si on fait quelque chose.On diffuse à tour de bras des images de violences, de crimes, d'immoralité, de non respect de l'autre, en entrainant dans un monde irréel les jeunes.
- La télé n'est que violence, Internet est pollué d'appels à la violence, de vidéos de crimes, de scènes d'agressions sexuelles et autres du même genre.
- Comment voulez vous que ces jeunes qui sont laissés seuls devant leur télé, leur ordinateur sans aucun controle, ne soient pas violents, ou ne vivent pas dans un monde irréel.
- Il ne sont pas tous influençables, mais lorsque vous ne voyez que des images telles que décrites ci-dessus, comment voulez vous ne pas entrer dans ce monde à un moment ou un autre.
- De plus lorsque vous dénoncez ces faits, que vous faites votre possible pour lutter contre cela, on vous accuse de personne intolérente, on vous assumes même des "tu me dégoutes" alors que pourtant la vérité est bien la, sous nos yeux et ce forum comme plaint d'autres n'y échappe pas.
- Et comme ces jeunes ont tous les droits, mais aucun devoir, on les pousse un peu plus en leur affichant à tour de bras, dans les écoles, les organismes sociaux et maintenant sur Internet la déclaration des droits de l'enfant, et la aussi, ce forum n'y échape pas.
- Pourtant, si cela est bien de leur expliquer leur droits, ne devrait on pas aussi leur expliquer leur devoir.
- Et sans vouloir être vieux jeux, ou rétrograde, je crois que Internet est pire que la télévision qui pourtant à déjà fait pas mal de dégâts.
- Bien évidemment certains arrivent à sortir du lot, mais ils sont en nombre insuffisant pour que cela puissent changer le cours des choses et je ne suis pas sur que nous ayons les pouvoirs et les moyens mis en oeuvre pour changer les choses
1) Je suis d'accord
2)Le monde d'aujourd'hui quoi -_-
3)Tu aprles de qui la, an parce que je me sent pas concerné..
4)Ah ba comme meme.Je suis dans ce monde et pourtant je ne suis ni dangereux, ni violent
5)C'est la fin du mondeeeeeeeeee -_-
6)Vrai
7)Vrai
9)Aux armes citoyens
-Tib-
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:58, édité 3 fois
Euh...Tib ? est-ce que tu aurais des arguments ? Démonter le discours de Grasius, c'est bien joli, mais je ne vois aucun argument qui justifie ta position...
C'est clair que les gamins sont (en moyenne) de plus en plus gâtés... et que cela va créer des problèmes.

Feuille- # Tropactif #

Personnellement, à une époque j'avais limite peur d'aller dans ce qu'on appelle la "basse ville" le soir, car tout les matins, dans le journal, on signalait une aggression (enfin quasiment tout les matins).
Ce que je trouve bizarre, c'est que je ne vois pratiquement jamais les autorités là bas, ils sont plus dans les quartiers calmes, donc bon ...
Encore une preuve que les enfants / pré-adolescents sont en danger constants, et que la violence chez eux s'intensifie.
La semaine dernière je vais chez ma copine qui habite juste à coté d'un collège.
Qu'est ce qu'on voit à la sortie ?
de l'autre côté du trottoir une quinzaine de personnes qui attendait quelqu'un pour surement lui donner une leçon.
A qui la faute ?
Je sais pas si on peut vraiment dire que ce soit la faute des parents, enfin quand même mais pas seulement, certes si les parents laissent leurs enfants faire ce qu'ils veulent, forcément au bout d'un moment ça va dégénerer, et puis il faut aussi surveiller les fréquentations, ce qu'ils font quand ils sont en sortie etc... mais est ce que c'est vraiment possible de poser des limites à son enfant ? quand on interdit de faire quelque chose, ça pousse toujours à le faire, donc bon les solutions sont un peu restreintes.
Ce que je trouve bizarre, c'est que je ne vois pratiquement jamais les autorités là bas, ils sont plus dans les quartiers calmes, donc bon ...
Encore une preuve que les enfants / pré-adolescents sont en danger constants, et que la violence chez eux s'intensifie.
La semaine dernière je vais chez ma copine qui habite juste à coté d'un collège.
Qu'est ce qu'on voit à la sortie ?
de l'autre côté du trottoir une quinzaine de personnes qui attendait quelqu'un pour surement lui donner une leçon.
A qui la faute ?
Je sais pas si on peut vraiment dire que ce soit la faute des parents, enfin quand même mais pas seulement, certes si les parents laissent leurs enfants faire ce qu'ils veulent, forcément au bout d'un moment ça va dégénerer, et puis il faut aussi surveiller les fréquentations, ce qu'ils font quand ils sont en sortie etc... mais est ce que c'est vraiment possible de poser des limites à son enfant ? quand on interdit de faire quelque chose, ça pousse toujours à le faire, donc bon les solutions sont un peu restreintes.
Si, ça sert !
Si tu ne poses pas de limites à ton enfant, il va vouloir aller toujours plus loin, jusqu'à en trouver... Et donc, se frotter à la loi.
En revanche, si tu lui interdis, disons... de rentrer trop tard le soir, ou d'aller voir tel ou tel film, il va certes vouloir transgresser cet interdit, mais cela n'aura pas de conséquences bien graves...
Si tu ne poses pas de limites à ton enfant, il va vouloir aller toujours plus loin, jusqu'à en trouver... Et donc, se frotter à la loi.
En revanche, si tu lui interdis, disons... de rentrer trop tard le soir, ou d'aller voir tel ou tel film, il va certes vouloir transgresser cet interdit, mais cela n'aura pas de conséquences bien graves...

Feuille- # Tropactif #

Oui, c'est sur qu'il y aura quand même des limites imposées, mais l'enfant aura toujours envie de le faire, il se posera des questions, et c'est à ce moment là qu'il faut faire attention aux fréquentations !
Feuille a écrit:Si, ça sert !
Des arguments j'en ai, mais à quoi bon les exposer .Son discour est completement fermé.
Je suis d'accord avec toi, ce qu'il ai important je crois pour un enfant c'est de lui imposer des limites et surtout lui imposer un sens moral.Lui montrer ce qui est bien et pas bien et surtout pourquoi sa n'est pas bien -_-.
Bin... Je ne trouve pas que son discours soit fermé... 
D'accord avec toi sur l'importance de la morale.. c'est amusant, mais là, on rejoint un autre sujet évoqué ici : est-ce que les parents ont le droit d'imposer une morale à leurs enfants ?
Edje : surveiller les fréquentations certes... mais pas forcément interdire... histoire de ne pas les braquer.
D'accord avec toi sur l'importance de la morale.. c'est amusant, mais là, on rejoint un autre sujet évoqué ici : est-ce que les parents ont le droit d'imposer une morale à leurs enfants ?
Edje : surveiller les fréquentations certes... mais pas forcément interdire... histoire de ne pas les braquer.

Feuille- # Tropactif #

Ou bien alors les interdire mais petit à petit 
Restreindre, tout doucement, l'accès à certaines petites choses, comme les sorties sans arrêt etc...
Le forcer à travailler un peu ou autre.
Enfin là je m'écarte un peu du sujet
Restreindre, tout doucement, l'accès à certaines petites choses, comme les sorties sans arrêt etc...
Le forcer à travailler un peu ou autre.
Enfin là je m'écarte un peu du sujet
Feuille a écrit:Bin... Je ne trouve pas que son discours soit fermé...
Attention on parle de la morale "Sa c'est bien, sa ce n'est pas bien".La morale fait partie de l'education.
Edje, je ne croit pas que l'on peut interdire à son enfant de voir telle ou telle personne..Il/elle arrivera toujours à le/la voire ou contacter..Le plus important c'est que l'enfant sache qui frequenter..Sa fait partie de l'education
-Tib-
Il est important que l'enfant comprenne peu à peu pourquoi la fréquentation de telle ou telle personne déplaît à ses parents. Et si ça se trouve, cela l'amènera à moins les voir, de lui même.
C'est bien de cette morale là que je parle... mais il est parfois difficile de la faire entrer dans la case "éducation au sens strict comme défini par certains"...
C'est bien de cette morale là que je parle... mais il est parfois difficile de la faire entrer dans la case "éducation au sens strict comme défini par certains"...

Feuille- # Tropactif #

Feuille a écrit:Il est important que l'enfant comprenne peu à peu pourquoi la fréquentation de telle ou telle personne déplaît à ses parents. Et si ça se trouve, cela l'amènera à moins les voir, de lui même.
C'est bien de cette morale là que je parle... mais il est parfois difficile de la faire entrer dans la case [b]"éducation au sens strict comme défini par certains"...
[/b]HS:tu parle du topic religion?
oui il ne faut pas interdire car ca va produire l'effet inverse.
Bonjour,
J'ai lue vos réponses récentes, mais je ne vois pas totalement le rapport avec le sujet actuel.
L'éducation des enfants, ça devrait aller dans un autre topic, pas dans un topic concernant les viols et les agressions en tout genre. Non ?
Juste pour le dire...
J'ai lue vos réponses récentes, mais je ne vois pas totalement le rapport avec le sujet actuel.
L'éducation des enfants, ça devrait aller dans un autre topic, pas dans un topic concernant les viols et les agressions en tout genre. Non ?
Juste pour le dire...

Sharks- # Tropactif #

c'est vrai que sa derive du sujet initial.
déjà l'ancien topics avait tourné la meme chose.
bref.
pour en revenir au sujets inital.
voilà la nouvelle en ouvrant internet se soir sur bluewin.
en vis ou ?
déjà l'ancien topics avait tourné la meme chose.
bref.
pour en revenir au sujets inital.
voilà la nouvelle en ouvrant internet se soir sur bluewin.
Fribourg: 14 jeunes soupçonnés du viol d'une fille de 14 ans
Quatorze individus, pour la plupart des jeunes, sont soupçonnés d'être impliqués dans une grave affaire de viol et de contrainte sexuelle dans le canton de Fribourg. Une des victimes était une adolescente de 14 ans au moments des faits.
Les actes sexuels, filmés, se sont déroulés à l'été 2005 dans un appartement en Basse-Singine. Les autorités chargées de l'enquête ont également des soupçons de contrainte à la prostitution. Au total, des actes délictueux auraient été commis à l'encontre de trois mineures.
Les principaux suspects ont été placés en détention préventive durant quatre semaines. Les autres ont été détenus entre un jour et deux semaines. L'Office du juge d'instruction et la Chambre pénale des mineurs ont toutefois libéré les jeunes gens, estimant qu'il n'y avait plus de risque de dissimulation.
Les suspects mineurs au moments des faits sont soumis au droit pénal des mineurs. Leur nombre n'a toutefois pas été précisé. Sur les quatorze individus soupçonnés, douze ont entre 17 et 20 ans. C'est en novembre 2006 que les événements de l'été 2005 ont été dénoncés mais les autorités se refusent à donner plus d'informations.
Des faits analogues avaient déjà défrayé la chronique ces derniers mois en Suisse. A Zurich-Seebach, une enquête est menée concernant une douzaine de jeunes et un adulte soupçonné d'avoir abusé à plusieurs reprises d'une adolescente de treize ans. Idem à Steffisburg (BE) où cinq jeunes et trois adultes sont soupçonnés d'avoir abusé sexuellement d'une écolière de 14 ans.
en vis ou ?

glappey- ****

Arrête, arrête arrête !
Je vais me planquer dans la forêt si ça continue !
Comme quoi que la Suisse n'est pas si chouette. Dire qu'il y a plein de célébrités qui y viennent...
Enfin, je m'égare !
En fait là je suis toujours sur le coup du couple. Début du topic quoi.
Oui mais là c'est des gosses qui agressent et tout et tout.
Nan ? Bon d'accord je me tais.
Je vais te le dire où on vit : dans une belle planète qui malheureusement à une très mauvaise population. Ah, des fois je plains les animaux de devoir nous supporter.
Ca peut quand même être sacrément con un être humain, cette envie de sexe abusive (sans vouloir être malpoli) et en plus à cet âge.
Comme quoi que la Suisse n'est pas si chouette. Dire qu'il y a plein de célébrités qui y viennent...
Enfin, je m'égare !
En fait là je suis toujours sur le coup du couple. Début du topic quoi.
Sharks a écrit:Bonjour,
Juste pour le dire...
Oui mais là c'est des gosses qui agressent et tout et tout.
Je vais te le dire où on vit : dans une belle planète qui malheureusement à une très mauvaise population. Ah, des fois je plains les animaux de devoir nous supporter.
Ca peut quand même être sacrément con un être humain, cette envie de sexe abusive (sans vouloir être malpoli) et en plus à cet âge.

Grasius- ***

Ça me dégoute ce que je viens de lire, glappey...
C'est rendu n'importe quoi ! Ils sont pas conscient que ce qu'ils font c'est vraiment masi vraiment innacceptable ?...
J'en suis dégoutée.
Et au fait Grasius, oui il y en a qui sont des jeunes, mais je pense pas que dans un topic sur le viol, il faut parler de leur éducation, même si certains commettent des viols...
C'est rendu n'importe quoi ! Ils sont pas conscient que ce qu'ils font c'est vraiment masi vraiment innacceptable ?...
J'en suis dégoutée.
Et au fait Grasius, oui il y en a qui sont des jeunes, mais je pense pas que dans un topic sur le viol, il faut parler de leur éducation, même si certains commettent des viols...

Sharks- # Tropactif #

Hum... c'est vrai, c'est pas faux !
Dans le fond, ils ne savent pas ce qu'ils font d'accord, mais à la fin, c'est à se demander si ça devient pas comme la drogue : commettre l'interdit. (Wouah, le changement de sujet radical ! > Je sors)
Dans le fond, ils ne savent pas ce qu'ils font d'accord, mais à la fin, c'est à se demander si ça devient pas comme la drogue : commettre l'interdit. (Wouah, le changement de sujet radical ! > Je sors)

Grasius- ***

Grasius a écrit:Hum... c'est vrai, c'est pas faux !
Lol...
Oui, mais il y a des limites. Si mes parents me posent une restriction que j'ai envie de contraindre...Je ne sais pas, exemple, ils m'interdisent de rentrer après 10h et que je rentre à 11h, bah je veux dire, en soit c'est pas mal. Ou une lois idiote comme aller dans un bar sans la majorité et tout, même si on se fait prendre, ça engendre pas grand chose tout le temps.
Mais il s'agit de comettre un acte irréparable, qui atteint une personne profondément...Alors même l'interdit, ils ont juste pas de jugeotte.
Et à moins d'être retardés mentaux, puisque ce ne sont pas toutes les violeurs qui le sont, tu es conscient de ce que tu fais. Beaucoup le sont, et le font parce qu'ils en ont envies.
De toute façon, qu'ils soit ou non attardés n'explique pas leur geste. Ça reste impardonnable.

Sharks- # Tropactif #

Désolée pour la déviation... même si c'est quand même lié, à mon sens : ce n'est pas vrai pour tous, évidemment, mais dans le cas d'actes horribles commis par des jeunes, le fait que les parents ne posent pas de limites peut être en cause : les enfants iront les chercher du côté de la loi... Et du coup, au lieu 'avoir des transgressions "mineures", on en verra dees graves. Des très graves. La jugeotte, il faut bien la former, non ?
Pour autant, je ne pense pas que l'on puisse dire d'un acte, même horrible, qu'il soit "impardonnable". Abominable, anormal, oui... Condamnable, bien évidemment ! Mais ne pas pardonner (... pas forcément tout de suite !) c'est aussi entretenir de la haine en soi... et finalement, se pourrir la vie.
Pour autant, je ne pense pas que l'on puisse dire d'un acte, même horrible, qu'il soit "impardonnable". Abominable, anormal, oui... Condamnable, bien évidemment ! Mais ne pas pardonner (... pas forcément tout de suite !) c'est aussi entretenir de la haine en soi... et finalement, se pourrir la vie.

Feuille- # Tropactif #

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Accueil

par Blind Warrior le Sam 18 Nov - 16:32