Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Vos amis...
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Vos amis...
Maélya a pris un peu de repos, mais elle fait quand même son travail d'administratrice, et lorsqu'on a besoin d'elle, elle répond à l'appel 
En fait je vais te citer les posts précédents (dans l'ordre). Tu comprendras... 
brise les os a écrit:c'est qi ce wiegraf , ca me rapelle un perso de FF tactic
rino a écrit:Un modérateur trop tôt disparu... (il est pas mort hein)
Helfix a écrit:Il n'est pas vraiment disparu vu qu'il s'est réinscrit sur le forum... il nous regarde!
[...]
::Edje:: a écrit:Maélya a pris un peu de repos, mais elle fait quand même son travail d'administratrice, et lorsqu'on a besoin d'elle, elle répond à l'appel
En effet ,je la vois tout les jours(ou presque) connecté
M'ouais... invisible, boîte MP désactivée... 'la connait pas moa!
Bref. J'imagine bien que c'est le cas (pour ce qu'a dit Edje)...
Bref. J'imagine bien que c'est le cas (pour ce qu'a dit Edje)...
Helfix a écrit:En fait je vais te citer les posts précédents (dans l'ordre). Tu comprendras...brise les os a écrit:c'est qi ce wiegraf , ca me rapelle un perso de FF tacticrino a écrit:Un modérateur trop tôt disparu... (il est pas mort hein)
Helfix a écrit:Il n'est pas vraiment disparu vu qu'il s'est réinscrit sur le forum... il nous regarde!
[...]
Wiegraf / Metal Knight, pardi :-P !
did46 a écrit:oui mais j'ai toujours pas compris qui précisément^^
Ils parlent de wiegraf
Edit : En même temps
oui en fait je pensais que c'était lui mais comme je voulais pas gaffer j'ai pas dit^^parce que je savais qu'il y avait eu des histoires.
Ouais, une petite histoire.
On a eu le droit a une "scène" (désolé car le mot est mal employé ^^) où il se plaignait de Caihlem et Katt, heureusement tout est réglé (enfin je l'espère...). Bref je vais m'arrêter de parler de ça, je ne veux pas que c'en déplaise à certains...
.
On a eu le droit a une "scène" (désolé car le mot est mal employé ^^) où il se plaignait de Caihlem et Katt, heureusement tout est réglé (enfin je l'espère...). Bref je vais m'arrêter de parler de ça, je ne veux pas que c'en déplaise à certains...
Euh... je ne veux pas vous déranger mais et si on retournait au sujet initial ?

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : « C'est notre plus longue partie de cache-cache ; tu peux sortir, j'abandonne ! »
Revenons au sujet ,lol, je me suis fait des amies grâce à mon forum ,je vais avoir la chance de les rencontrer en Suède au mois de Mars ...Ici ,j'apprécie beaucoup de personnes dont roadog ,rish (je me permets de raccourcir l'username
)) la liste se rallonge de plus en plus
.............
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
dsl pour les HIHIHIHI!!!
Alors y'en n'as qui veulent être mes amis içi??? Si oui envoyé moi un mp!

chara33- ****

Humeur : Envoyer moi un mp et je serai vraiment ravi de faire votre connaissance!!! (Pas de mp de soutiend)
chara33 a écrit:dsl pour les HIHIHIHI!!!Alors y'en n'as qui veulent être mes amis içi??? Si oui envoyé moi un mp!
Chata... je n'aime pas ta manière de pencer que si tu demandes un ami comme ça... tu vas l'avoir.
D'après moi, un ami ça se mérite.
mon amis:
Zen
Laurent (my hero)
katt
Risheenaru
Armay
carlitonadamas
Lukas
Blood
Eximma
Mariedelocean
Digit@l (my best friend)
Helfix
Elenia
Edje
DReinares
Miss/parker
Zen
Laurent (my hero)
katt
Risheenaru
Armay
carlitonadamas
Lukas
Blood
Eximma
Mariedelocean
Digit@l (my best friend)
Helfix
Elenia
Edje
DReinares
Miss/parker
Moi je ne dirais pas "amis" mais disons, preferences, alors mes chouchoux ici c'est roadhog, helfix & did46 pour les 2 derniers pseudo, je n'ai jamais parlé avec eux, mais j'apprecie bcp l'aide qu'ils apportent ici, d'autant plus que dans leurs messages y'a toujours un côté sympatique.
Attention, ce sont les deux pseudo qui m'ont sauté aux yeux, ce qui ne veux pas dire que les autres ne sont pas sympatique !
Roadhog, lui, c'est pour ces messages rempli d'émotions à chaque fois (notement dans discussions generales), et ces jolies photos.
Attention, ce sont les deux pseudo qui m'ont sauté aux yeux, ce qui ne veux pas dire que les autres ne sont pas sympatique !
Roadhog, lui, c'est pour ces messages rempli d'émotions à chaque fois (notement dans discussions generales), et ces jolies photos.

Calimerotte- Aidactive

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
merci calimerotte
moi ma liste actuelle de gens que j'aime bien serait
Blackhawk
helfix
calimerotte
gislaine
chiroki(enfin chyiro)
speedy gonzalez
elenia
katt
roadhog
protnj
Risheenaru
blood mage
soon
misst1get
xoumi
armay
akira samja
edje
feuille
zen
carlito nada mas
mamboule
zark algore
dionysos
noellina
PS:j'en ai surement oublié.après j'ai pas vraiment de préférés et de moins préférés
moi ma liste actuelle de gens que j'aime bien serait
Blackhawk
helfix
calimerotte
gislaine
chiroki(enfin chyiro)
speedy gonzalez
elenia
katt
roadhog
protnj
Risheenaru
blood mage
soon
misst1get
xoumi
armay
akira samja
edje
feuille
zen
carlito nada mas
mamboule
zark algore
dionysos
noellina
PS:j'en ai surement oublié.après j'ai pas vraiment de préférés et de moins préférés
Helfix il a la côte ^^
LoL !
Merci did46
Merci did46

Calimerotte- Aidactive

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Mon héro: moi meme :d
Mes amis: je connais pas beacoup de monde :$ mais j'ai eut l'occasion de parler avec did46 qui ma résolu des pbs et calimerotte a l'air bien sympa :$
Mes amis: je connais pas beacoup de monde :$ mais j'ai eut l'occasion de parler avec did46 qui ma résolu des pbs et calimerotte a l'air bien sympa :$

Rcmodelisme- ****

Ne t'inquiètes pas, j'aime aussi l'aide que tu apportes (et que tu m'as apporté), tu es aussi dans mes membres préférés...calimerotte a écrit:Moi je ne dirais pas "amis" mais disons, preferences, alors mes chouchoux ici c'est roadhog, helfix & did46 pour les 2 derniers pseudo, je n'ai jamais parlé avec eux, mais j'apprecie bcp l'aide qu'ils apportent ici, d'autant plus que dans leurs messages y'a toujours un côté sympatique.
Speedy Gonzalez en fait bien partie suite à une discussion par MP entre lui et moi qui a très mal commencé mais à très bien terminé... (PS: Sans rancune
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:52, édité 1 fois
Merci Rcmodelisme & Helfix...

Calimerotte- Aidactive

Helfix a écrit:Ne t'inquiètes pas, j'aime aussi l'aide que tu apportes (et que tu m'as apporté), tu es aussi dans mes membres préférés...calimerotte a écrit:Moi je ne dirais pas "amis" mais disons, preferences, alors mes chouchoux ici c'est roadhog, helfix & did46 pour les 2 derniers pseudo, je n'ai jamais parlé avec eux, mais j'apprecie bcp l'aide qu'ils apportent ici, d'autant plus que dans leurs messages y'a toujours un côté sympatique.
Speedy Gonzalez en fait bien partie suite à une discussion par MP entre lui et moi qui a très mal commencé mais à très bien terminé... (PS: Sans rancune)
Héhé Helfix mais bien-sûr que t'es un friend.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:35, édité 1 fois

Calimerotte- Aidactive

Ho ma liste s'allonge aussi ,calimerotte ,Blackhawk ......
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Gislaine a écrit:je te remercie did ..
Ho ma liste s'allonge aussi ,calimerotte ,Blackhawk ......
De même

Calimerotte- Aidactive

c'est chara en passant! HIHIHIHI!!!BananaGo a écrit:chara33 a écrit:dsl pour les HIHIHIHI!!!Alors y'en n'as qui veulent être mes amis içi??? Si oui envoyé moi un mp!
Chata... je n'aime pas ta manière de pencer que si tu demandes un ami comme ça... tu vas l'avoir.
D'après moi, un ami ça se mérite.

chara33- ****

Humeur : Envoyer moi un mp et je serai vraiment ravi de faire votre connaissance!!! (Pas de mp de soutiend)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ::Edje:: le Sam 29 Sep - 13:07