Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Page 5 sur 10•
Page 5 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Alors
Sky: Ciel
Love: Amour
Aime le Ciel ^^ Love the Sky ca donne SkyLove ^^
Puis le ciel je trouve ca magnifique entre les arc en ciel, les couchés et levés de soleil, les différentes couleurs du ciel et formes des nuages, les éclairs, orages,...
Donc voilà SkyLove un pseudo que j'ai depuis deja plusieurs années sur Internet ^^.
Sky: Ciel
Love: Amour
Aime le Ciel ^^ Love the Sky ca donne SkyLove ^^
Puis le ciel je trouve ca magnifique entre les arc en ciel, les couchés et levés de soleil, les différentes couleurs du ciel et formes des nuages, les éclairs, orages,...
Donc voilà SkyLove un pseudo que j'ai depuis deja plusieurs années sur Internet ^^.
Schoolbay1 parce que je voulais creer une entreprise s'appelant comme ça. Et 1, heu... ^^
Hello à tous 
Pour ma part, "Gally" vient d'un manga (Gunnm) dont je suis fan depuis des années ! C'est tout simplement le prénom de l'héroïne ^^
Pour ma part, "Gally" vient d'un manga (Gunnm) dont je suis fan depuis des années ! C'est tout simplement le prénom de l'héroïne ^^
Ben moi ça vient du fait qu'il fallait un pseudo innédit pour jouer à un jeu , je me souvenais d'un pote qui s'était nommé Brant et j'ai voulu faire Kantz ( d'ailleurs de nombreuse personne pense que c'est une faute de frappe^^)
benkiller4 => besoin d'un pseudo msn
cendrillon => baptème estudiantin
cendrillon => baptème estudiantin
@ choolbay1: oui je sais, je n'avé pas avis de m'énerver a touver un pseudo
admin** c'est tout con veut dire administrateur et pour les étoiles, ça c le symbôle de 2 forums.
mais bien entendu j'en ai marre d'admin**et de Dave.
parfois faut être plus net et clair.
mais bien entendu j'en ai marre d'admin**et de Dave.
Marutea >>> j'animé un tchat il y a 5 ans, j'ai voulu changer de pseudo pour faire une blague aux autres anime à l'époque mais ne sachant pas quoi choisir j'ai prit le nom de la bouteille de jus de fruit que j'étais entrain de boire !! lol
Salut à tous.
Moi, mon pseudo est l'adresse de ma maison.
134 rue de la sagerie, st Avertin; j'ai transformé ça en Avertin134.
Simple à retenir dans mon cas.
Moi, mon pseudo est l'adresse de ma maison.
134 rue de la sagerie, st Avertin; j'ai transformé ça en Avertin134.
Simple à retenir dans mon cas.
Eh bien moi, c'est tout simplement mon surnom donné par mes ami(es)!
Car: François Davenger= Frada ^^
Car: François Davenger= Frada ^^
[scientifique]Alors, scientifiquement, mon pseudo n'est qu'une suite de nombre où le 2 serait mit en évidence par sa présence double [/scientifique]
[débile] Il vient de..... rien[/débile]
[normal] Cordialement,
2234[/normal]
[débile] Il vient de..... rien[/débile]
[normal] Cordialement,
2234[/normal]
Tiji a écrit:Moi ça viens d'une émision que j'aime bien, les sauvages, dedant il y a un Tiji !
Ouais!!Vive les Sauvages!!!!!
Sinn moi c'est juste parce que c'est quasiment l'expression que j'utilise le plus avec "oui, bien sûr" *ton ironique généralement suivi d'un soupir*, vive l'ironie et le sinisme!
Bonjour à tous...!
Donc pour moi, pas grand chose juste que je chercher un nouveau pseudo le film entre "" passe à ce moment j'ai choisie celui ci...
Mais j'en n'est eu beaucoup d'autre -(( no comment ))- lol...
Cordialement...
Donc pour moi, pas grand chose juste que je chercher un nouveau pseudo le film entre "" passe à ce moment j'ai choisie celui ci...
Mais j'en n'est eu beaucoup d'autre -(( no comment ))- lol...
Cordialement...
Enfaite moi mon pseudo vient par le pur hasard je voulais me mettre sous mon psseudo habituelle sur les forums => Archange mais cetait deja prit .
Salut à tous!
Ben moi mon pseudo il sort tout droit de mon petit cerveau
. J'essaye d'utiliser toujours le même pseudo sur les forums où je m'inscris (c'est plus simple à retenir pour moi, car j'ai la mémoire qui me fait défaut
)
En fait, "Liliana" est le nom d'un personnage que j'ai crée dans l'une de mes fanfictions. J'adore les prénoms Lily et Hannah. Ca c'est transformé en Liliana. Ca fait très russe je trouve
. Et j'ai rajouté "GCF" en m'inscrivant sur ce forum car "Liliana" tout seul était déjà pris. "GCF" qui veut dire "Grand Chef Forum" (C'est comme ça qu'une amie m'a surnommé après la création de mon premier forum) Voilà, vous savez tout.
Liliana
Ben moi mon pseudo il sort tout droit de mon petit cerveau
En fait, "Liliana" est le nom d'un personnage que j'ai crée dans l'une de mes fanfictions. J'adore les prénoms Lily et Hannah. Ca c'est transformé en Liliana. Ca fait très russe je trouve
. Et j'ai rajouté "GCF" en m'inscrivant sur ce forum car "Liliana" tout seul était déjà pris. "GCF" qui veut dire "Grand Chef Forum" (C'est comme ça qu'une amie m'a surnommé après la création de mon premier forum) Voilà, vous savez tout.Liliana
Mon pseudo vient de ma forte tendance à virer du côté psychopate.
J'aurais tout autant pu prendre Schizophrène mais bon 
mon pseudo vient de mon prénom 
(Félix)
Sinon, ce n'est pas moi qui ai eu cette idée, mais c'est tout le monde qui m'appelle comme ça .. :-/
(Félix)
Sinon, ce n'est pas moi qui ai eu cette idée, mais c'est tout le monde qui m'appelle comme ça .. :-/
Féloose a écrit:mon pseudo vient de mon prénom
(Félix)
t'es un looser?
non je déconne...
Mélodie parce que c'est féminin, musical... voilà, rien de plus.
benkiller4: eu ça dépend des fois en fait :-/ je suis looser comme tout le monde, c'est juste un jeu de mot... à la con :-D
Sniper parcque jaime bien les Sniper mais aussi le groupe et 82 parcque j'aime bien ce chifre, quand le 82 est pris je prend 882,8882,...etc ici jai mi directement 882 parcque sur mon forum c'est le méme (le 82 étais pris sur le playstation networck
)
De kevin, et de satan, mais je ne suis pas sataniste ni rien, it's just for fun.
Bonjour moi mon nom : Eyfos je l'ai inventé j'explique...
Il fut un temps(xD) ou je jouais a un MMORPG en ligne nommé Dofus et dedans il y avait une classe de personnade nommé Eniripsa(aspirine a l'envers,c'etait des gars qui soigner les gens lol) bref et je voulais me trouver un nom a MOI qui cole a mon personnage,alors j'ai cherché cherché et j'ai trouvé,Eyfos =D
Voila c'est tout c** ^^

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Skylove-95 le Sam 16 Juin - 10:50