Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
VOS REVES
Page 1 sur 4•
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
VOS REVES
Quel est le rêve ou les rêves que vous souhaiteriez accomplir? pour ma part il s'agirait de partir vivre dans le sud avec mon chéri...on a l'intention d'ouvrir
notre propre commerce et j'espère que l'on va réussir dans cette entreprise...et vous? avez vous déja accompli des rêves?
Quels sont vos rêves?
notre propre commerce et j'espère que l'on va réussir dans cette entreprise...et vous? avez vous déja accompli des rêves?
Quels sont vos rêves?
Re: VOS REVES
Pour moi ça serais de constuire une maison, pour ma famille, mes trois chiens, mes trois chats, mon hamster et mes 4 poisson rouge
lovie
lovie
Bonjour
mon reve gagner au loto ce sera mon dernier reve car les autres j'en avait 3 se sont accomplis
quand on veux quelque chose et que l'on sans occupe serieusement ca ne peu que fonctionner !
mais faut vraiment y croire jusqu'au bout et le vouloir et se donner les moyens d'y arriver
mon reve gagner au loto ce sera mon dernier reve car les autres j'en avait 3 se sont accomplis
mais faut vraiment y croire jusqu'au bout et le vouloir et se donner les moyens d'y arriver
Noizetier a écrit:Moi ce serais que l'on ai plus d'école
lol
et pourtant crois moi c'est en allant à l'école que tu pourras réaliser bcp de rêves, plus tard
ne néglige pas cet aspect là de ta vie, crois moi
Bonjour,mon rêve à moi?! Profiter un maximum de la vie :') Et aussi être une grande styliste de mode (Dior,Chanel,D&G,Yves St-Laurent... *__*)
shakira a écrit:Bonjour,mon rêve à moi?! Profiter un maximum de la vie :') Et aussi être une grande styliste de mode (Dior,Chanel,D&G,Yves St-Laurent... *__*)
et bien pour ton premier reve, il est à vivre au jour le jour
et pour le reste je croise les doigts pour toi! bats toi et tu y arriveras
Mon plus grand rêve, celui de quand j'étais encore très petit, trouver mon âme soeur ! ^^
Je l'ai trouvé, mais pour l'avoir, c'est autre chose ^^"
Et puis, pour ce qui est de l'avenir, ce serait d'être mangaka, et espérons, voyager très souvent au Japon.
Avoir une famille superbe avec une maison à la campagne
Je l'ai trouvé, mais pour l'avoir, c'est autre chose ^^"
Et puis, pour ce qui est de l'avenir, ce serait d'être mangaka, et espérons, voyager très souvent au Japon.
Avoir une famille superbe avec une maison à la campagne
Moi?
Lancer ma propre compagnie de production de jeux vidéo, pour concurrencer les gars d'Ubisoft et d'EA!
Lancer ma propre compagnie de production de jeux vidéo, pour concurrencer les gars d'Ubisoft et d'EA!
Mon rêve pour l'instant ce contente juste de pouvoir etre avec la bien aimer pendant de longues années
(Et de devenir riche ceci en passant, l'argent fait pas tout, mais ca aide)
(Et de devenir riche ceci en passant, l'argent fait pas tout, mais ca aide)
Moi mon reve serai de realiser ma passion pour la musqiue etre artiste et pouvoir creer une vie de famille et vivre dans le sud avec mes 4 gosses enfin avoir la vie dont je reve !!
Bonsoir,
Pour ma part, mon rêve serait d'abord d'accomplir ce que je veux faire pour ma vie futur et d'avoir une belle famille, avec un homme que j'aime...
Mais sinon, rêve à part, j'aimerais faire mes études du Cégep pour faire le BAC internationnal et aller le faire en France.
Aussi de faire le tour de la france avec mon packsac sur le dos
Voilà
Pour ma part, mon rêve serait d'abord d'accomplir ce que je veux faire pour ma vie futur et d'avoir une belle famille, avec un homme que j'aime...
Mais sinon, rêve à part, j'aimerais faire mes études du Cégep pour faire le BAC internationnal et aller le faire en France.
Aussi de faire le tour de la france avec mon packsac sur le dos
Voilà
Pour ma part, ce serait de devenir acteur, enfin de tourner au moins une fois ou deux... Sinon, ce serait de mener à bien un projet humanitaire en tant que médecin (je suis étudiant en médecine)
Mon rêve ?
Aider un maximum les gens qui en ont besoin sur ce forum (entraide), me faire un nom dans cette gigantesque communauté.
Aider un maximum les gens qui en ont besoin sur ce forum (entraide), me faire un nom dans cette gigantesque communauté.
C'est vrai? Tu sais faire un thème complet pr un forum? 
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:44, édité 1 fois
Pour ma part, j'ai pas beaucoup de rêves si ce n'est que de réussir dans la vie, d'avoir un bon petit boulot qui me plaît bien, de réussir mes études ...
La routine quoi ;p
La routine quoi ;p
Mon rêve:
Que les richesses de l'économie planétaire soient réparties à parts égales entre chaque être humains et qu'on arrête de polluer notre monde.
Que les richesses de l'économie planétaire soient réparties à parts égales entre chaque être humains et qu'on arrête de polluer notre monde.
Mon reve : batir un monde meilleur et y instaurer la paix, pour que nos enfants et les leurs vivent heureux sans subir de souffrances
Mon reve? trouver que la magie existe (c'est qu'un reve!!), conquerir le coeur d'un pars particulier et evidemment avoir les meilleurs notes possibles
Me réveiller un matin et de voir que je n'ai plus cette maladie
Aider sur les forums
Réussir ma vie; mes études
etc etc :p
admin**
Aider sur les forums
Réussir ma vie; mes études
etc etc :p
admin**
ah les reves ! j'en ai des centaines de milliers moi^^
mis a part les plus classiques (la paix dans le monde etc...) il y a celui d'etre enfin heureux un jour , oui c'est mon plus beau reve même si il est trés egoiste. Puis y a les petits reves de tous les jours, mais un reve ça ne se raconte pas ça se sent , ça se vit , je veus dire personne ne peut comprendre notre reve a part nous , il y a toujour une atmosphere , un vecu qui le rend unique , fin les miens :p qui d'autre a part moi trouverais un sens derriere le sourire de Clemence la derniere fois que je l'ai vue ? personne.
mis a part les plus classiques (la paix dans le monde etc...) il y a celui d'etre enfin heureux un jour , oui c'est mon plus beau reve même si il est trés egoiste. Puis y a les petits reves de tous les jours, mais un reve ça ne se raconte pas ça se sent , ça se vit , je veus dire personne ne peut comprendre notre reve a part nous , il y a toujour une atmosphere , un vecu qui le rend unique , fin les miens :p qui d'autre a part moi trouverais un sens derriere le sourire de Clemence la derniere fois que je l'ai vue ? personne.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Coconut le Dim 5 Nov - 3:28