Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
VOS REVES
Page 3 sur 4•
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: VOS REVES
Puis je me permettre de demander une precision? ^^
Un reve n'est il pas par definition quelque chose qu'on aimerait faire ou avoir mais qui n'est pas forcement realisable..
Un but par contre est quelque chose qu'on a decider de realiser et qui est possible de realiser.
Alors est ce que vous me demandez mes/mon reve(s) ou mes/mon but(s)?
Un reve n'est il pas par definition quelque chose qu'on aimerait faire ou avoir mais qui n'est pas forcement realisable..
Un but par contre est quelque chose qu'on a decider de realiser et qui est possible de realiser.
Mon rêve
Être avec la personne qui j'aime. Dans un challet dans le nord de cuba. Chaque matin me levé au côter de ma bien aimer. Aller dans la cuisine et me prendre une tasse de café et aller m'assir sur mon balcon arrière et resperier le grand air . (Sa me manque
)
Mes rêves
Travaillé avec mes équipiers et équipières de l'armer au bureau. Avoir peut-être des enfants plustard. Pouvoir finir mes études le plus vite possible
Être avec la personne qui j'aime. Dans un challet dans le nord de cuba. Chaque matin me levé au côter de ma bien aimer. Aller dans la cuisine et me prendre une tasse de café et aller m'assir sur mon balcon arrière et resperier le grand air . (Sa me manque
Mes rêves
Travaillé avec mes équipiers et équipières de l'armer au bureau. Avoir peut-être des enfants plustard. Pouvoir finir mes études le plus vite possible
WarXone*sL- **

-Tib- a écrit:Puis je me permettre de demander une precision? ^^
je crois que c'est les rêves ...
Mais je suis d'accord avec toi sur la définition du rêve mais à ce moment là, le rêves en dises beaucoup sur nous et sur notre personnalitée ..

Quenlie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mon reve :
Détruire ce qui nuit le plus a la terre ... l'homme xD
NoN en fait mon reve c'est que l ont arrete de nous faire croire au bonheur dans le simple but de nous faire consommer , mon reve c'est que l'on restaure un climat non de peur sur terre, car c est la peur de la chose qui fais entrainer la chose elle meme ... , mon reve c est qu'on parle avec franchise , sas hypocrisie
Mon reve c est qu'on arrete de faire semblant de s'interresser a soi alors qu'on en a rien a foutre , vous avez tous connus ce sentiment n'est ce pas ? *Salut, ca va ?* par reflexe et pour éviter qu'on t emmerde en te balancant des propos hypocrites tu dis *oui, tres bien*
Mon reves c est que les puissants arretent de nous prendre pour des moutons et qu'ils arretent de nous avilir en nous faisant croire et esperer a la liberté alors qu'il nous rendentde plus en plus prisonniers , mon reve c est qu'on arrete de regarder les marginaux comme des débiles mais au contraire comme des personnes emplis de sagesse qui ont une autre vision du monde que toi ...
Mon reve est tout simplement irréalisable , le seul moyen de le réaliser serait de détruire cette plaie qu'est l Homme de base qui pense que le bonheur se résume en trois mots : confort , amour et sexe ...
Mon reve serait tout simplement que la societé arrete de se laisser tanguer dans se conformisme répugnant et qu'elle ouvre les yeux sur la réalité du monde , ouvrez vous aux autres !!!
Détruire ce qui nuit le plus a la terre ... l'homme xD
NoN en fait mon reve c'est que l ont arrete de nous faire croire au bonheur dans le simple but de nous faire consommer , mon reve c'est que l'on restaure un climat non de peur sur terre, car c est la peur de la chose qui fais entrainer la chose elle meme ... , mon reve c est qu'on parle avec franchise , sas hypocrisie
Mon reve c est qu'on arrete de faire semblant de s'interresser a soi alors qu'on en a rien a foutre , vous avez tous connus ce sentiment n'est ce pas ? *Salut, ca va ?* par reflexe et pour éviter qu'on t emmerde en te balancant des propos hypocrites tu dis *oui, tres bien*
Mon reves c est que les puissants arretent de nous prendre pour des moutons et qu'ils arretent de nous avilir en nous faisant croire et esperer a la liberté alors qu'il nous rendentde plus en plus prisonniers , mon reve c est qu'on arrete de regarder les marginaux comme des débiles mais au contraire comme des personnes emplis de sagesse qui ont une autre vision du monde que toi ...
Mon reve est tout simplement irréalisable , le seul moyen de le réaliser serait de détruire cette plaie qu'est l Homme de base qui pense que le bonheur se résume en trois mots : confort , amour et sexe ...
Mon reve serait tout simplement que la societé arrete de se laisser tanguer dans se conformisme répugnant et qu'elle ouvre les yeux sur la réalité du monde , ouvrez vous aux autres !!!
J'aimerais dire a ceux qui ont posté leur reves qu'avoir une belle famille et que tout le monde soit en bonne santé n'est pas un reve , c 'est une ésperance ... il y a là une nuance ...
La Santé n'est pas un reve , ca fais 13 ans que je n ai eu ni maladies , ni problemes physique , ca fais 13 ans que je ne suis pas allé voir un médecin , des lors que c 'est réalisable ce n'est plus un reve car un reve c est quelque chose d'abstrait , probablement qui ne se réalisera jamais... Oui, je suis un marginal et puis ? Le conformisme ca me dégoute , bientot le but des hommes lui meme sera conformisé : Bonheur = Confort , Famille , Amour et Sexe ...
Bonjour le tableau, ce qui fais de nous des êtres d'exceptions est détruit xD
La Santé n'est pas un reve , ca fais 13 ans que je n ai eu ni maladies , ni problemes physique , ca fais 13 ans que je ne suis pas allé voir un médecin , des lors que c 'est réalisable ce n'est plus un reve car un reve c est quelque chose d'abstrait , probablement qui ne se réalisera jamais... Oui, je suis un marginal et puis ? Le conformisme ca me dégoute , bientot le but des hommes lui meme sera conformisé : Bonheur = Confort , Famille , Amour et Sexe ...
Bonjour le tableau, ce qui fais de nous des êtres d'exceptions est détruit xD
Salut 
Mes rêves =
Ne jamais devenir Emo (même si j'ai des amis qu'il le sont... :-°)
être le roi incontesté. Mouhahaha !
Mes rêves =
Ne jamais devenir Emo (même si j'ai des amis qu'il le sont... :-°)
être le roi incontesté. Mouhahaha !

Rikiki- ****

Humeur : Un problème ? Allez sur mon forum à la place de m'envoyer des MPs
Mes rêves:avoir assez d'argent pour ne pas être obligé de travailler(je pourrais travailler mais dans un boulot qui me plaît et sans être dépendant)et être a l'aise,sans être milliardaire^^
en fait être libre des soucis de comment finir mon mois,de sécurité de l'emploi,pouvoir envoyer ch*** mon patron si j'en ai marre,ne pas devoir regarder les prix dans un magasin.
Pour moi ce serait une forme de liberté de l'esprit,dégagé des contraintes matérielles.Sinon je rêve pas du tout d'être célèbre c'est même tout le contraire
en fait être libre des soucis de comment finir mon mois,de sécurité de l'emploi,pouvoir envoyer ch*** mon patron si j'en ai marre,ne pas devoir regarder les prix dans un magasin.
Pour moi ce serait une forme de liberté de l'esprit,dégagé des contraintes matérielles.Sinon je rêve pas du tout d'être célèbre c'est même tout le contraire
Mon rêve serais d'être un mangaka aussi connu que Akira Toriyama ou plutôt scenariste pour manga vu que je ne sais pas dessiner.
Et mon but est d'ouvrir une boutique de mangas sur Nancy et si sa marche bien, peut-être dans toute la France.
Et mon but est d'ouvrir une boutique de mangas sur Nancy et si sa marche bien, peut-être dans toute la France.
Ah, encore un qui aime dragonball 

Rikiki- ****

Humeur : Un problème ? Allez sur mon forum à la place de m'envoyer des MPs
Moi mon rêve c'est être modérateur ou graphiste sur le FDF

Greygou17000- ****

bora bora....... 

Sniper882- **

Jouer dans la NHL mais j'i arriverai jamais! HIHIHIHI!!!

chara33- ****

Mon rêve aurait été d'être infographiste multimédia... ou bien webmaster.
Malheureusement je suis pâtissier (ça me plaît bien, ça développe la créativité). Mon but c'est d'être patron un jour de ma propre pâtisserie.
Malheureusement je suis pâtissier (ça me plaît bien, ça développe la créativité). Mon but c'est d'être patron un jour de ma propre pâtisserie.
C'est cool être patisier???

chara33- ****

Mon rêve : la paix universelle 

-Gally-- ****

Mon rêve est d'être geek à temps plein, d'être payé pour jouer à des jeux video quoi!
Mais sinon, j'aimerais bien faire de la bande dessiné, devenir écrivaine ou travailler dans le domaine des jeux vidéo.
Et un de mes rêves excentrique, c'est de pouvoir m'acheter un terrain dans une forêt et d'y construire une représentation grandeur nature d'un des décors de shadow of the colossus, avec le colosse en pierre taille réelle, naturellement.
Mais sinon, j'aimerais bien faire de la bande dessiné, devenir écrivaine ou travailler dans le domaine des jeux vidéo.
Et un de mes rêves excentrique, c'est de pouvoir m'acheter un terrain dans une forêt et d'y construire une représentation grandeur nature d'un des décors de shadow of the colossus, avec le colosse en pierre taille réelle, naturellement.

Oxide Viola- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

chara33 a écrit:C'est cool être patisier???
Bah écoute quand j'aurais fini mes études, je me leverais à 2h du matin pour aller bosser jusqu'à midi et je n'aurais qu'un jour de congé par semaine et 5semaine de vacances par an. Moi, ça me convient personnellement, ça sert à rien de dire "T'es fou de faire un métier pareil" (je dis ça parce que certaines personnes me le disent), quand on exerce un métier c'est par amour pour lui donc le temps qu'on peu y passer importe peu. Mais oui c'est bien d'être pâtissier, ça fait toujours plaisir quand tu entends que tes pâtisseries sont jolies et qu'elles sont succulentes.
je m'incruste ^^
moi j'aimerait aller au japon et faire mes études là-bas ( c'est un rêve faut pas l'oublier) et étudier la médecine ou quelque chose qui reste dans ce domaine là . Et continuer l'équitation le plus longtemps possible .
moi j'aimerait aller au japon et faire mes études là-bas ( c'est un rêve faut pas l'oublier) et étudier la médecine ou quelque chose qui reste dans ce domaine là . Et continuer l'équitation le plus longtemps possible .
oui c'est sûr je voudrai bien y aller un jour au japon!

perlini- ***

moi c'est de me fabriquer une robe..:oups:

ilovedogz- ****

tu veux devenir styliste?

perlini- ***

non.. juste de me crer une robe.. mais j'aimerais faire comme métier dresseuse;)

ilovedogz- ****

ah oui de quels animaux?

perlini- ***

chiens! jadores vraiments les pitous!
vous voyez mon avatars? ben c'est mon chien!

ilovedogz- ****

il est trop ..kawaiiiiii ( une fan d'animaux je préfère dire tout de suite ) trop beau tout simplement
oui c'est vrai il est chou ton toutou ^^

perlini- ***

ilovedogz a écrit:chiens! jadores vraiments les pitous!vous voyez mon avatars? ben c'est mon chien!
C'est un labrador?
Si oui, fais gaffes, j'ai lu que parfois, sans raisons, ils pètent un cable!
Comme les bergers allemands!

Frada- ****

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Accueil

par -Tib- le Jeu 26 Juil - 19:43