Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Cedrika Provencher..
Page 1 sur 1•
Cedrika Provencher..
Bonjour..
Moi je suis Québécoise.. Et a trois rivière(ville au québec) il y a une fillette de 9 ans.. Cédrika Provencher qui est disparue.. et moi je me demende.. pourquoi l'homme(c,est un homme) fais sa? il prétendait avoir perdut son chien.. et Cédrika.. qui a voulut l'aider.. c'est fait enlever.. c'est trop méchant.. sa fait maintenent 20 jours je crois..
voici son site web: www.cedrika.com (si c'est de la pub, merci d'étiter mon message)
Moi je suis Québécoise.. Et a trois rivière(ville au québec) il y a une fillette de 9 ans.. Cédrika Provencher qui est disparue.. et moi je me demende.. pourquoi l'homme(c,est un homme) fais sa? il prétendait avoir perdut son chien.. et Cédrika.. qui a voulut l'aider.. c'est fait enlever.. c'est trop méchant.. sa fait maintenent 20 jours je crois..
voici son site web: www.cedrika.com (si c'est de la pub, merci d'étiter mon message)

ilovedogz- ****

Re: Cedrika Provencher..
non désolée..
voici cédrika:

voici cédrika:

ilovedogz- ****

Up c'est verry impo!

ilovedogz- ****

Je suis aussi québécois et les médias sont très présents sur les lieux, même si ils en parlent de moins en moins.
Dans quelques heures, ça fera 3 semaines...
Non, 20 jours, ce n'est pas trop. Il y a encore de l'espoir.
Dans quelques heures, ça fera 3 semaines...
Non, 20 jours, ce n'est pas trop. Il y a encore de l'espoir.
non.. mais pourquoi le gars fait sa? c'est quoi sont fun?

ilovedogz- ****

non.. je me demande.. lol..

ilovedogz- ****

Déjàilovedogz a écrit:non.. mais pourquoi le gars fait sa? c'est quoi sont fun?
- le gars .......
Les hommes ne sont pas tous des monstres, même si dans les faits les hommes sont majoritairement coupable des disparitions. Je sais très bien que cela n'est pas ce que vous avez dit, mais de part vos écris on à la sale manie de systématiquement jugé ou impliquer un type de personne par des préjugés. Donc je pense qu'il serait bon qu'à l'avenir vous employez plutôt "la personne" au lieu de "le gars" qui sonne 100% masculin.
C'est parce-que elle se serait fait approcher par un homme qui ''cherchait son chien'', comme d'autres fillettes qui l'ont, elles, fuit et qui ont tout dit aux policiers. Donc, les policiers disent que c'est sûrement un homme.
Je trouve ça bien triste qu'il y ait des gens aussi cruels que cela.
Ils ont trouvé des pistes, en fait. Des gens leur ont fait parvenir des informations, disant qu'ils l'ont apperçus en Gaspésie avec des vêtements trop grands pour elle, avec un homme. Ceci dit, il se préparait probablement à la vendre à des gens qui lui feront des choses innhumaines, quoi.
J'espère pour les parents et pour la jeune fille qu'ils réussissent à la trouver. Au même moment, je pense que c'est un message, ma foi, très alarmant aux parents. Ça les conscientisera sur le fait qu'il est important d'informer leurs enfants à propos des choses de ce genre, et de bien les éduquer afin qu'ils ne fassent pas une telle erreure.
Croisons les doigts
Ils ont trouvé des pistes, en fait. Des gens leur ont fait parvenir des informations, disant qu'ils l'ont apperçus en Gaspésie avec des vêtements trop grands pour elle, avec un homme. Ceci dit, il se préparait probablement à la vendre à des gens qui lui feront des choses innhumaines, quoi.
J'espère pour les parents et pour la jeune fille qu'ils réussissent à la trouver. Au même moment, je pense que c'est un message, ma foi, très alarmant aux parents. Ça les conscientisera sur le fait qu'il est important d'informer leurs enfants à propos des choses de ce genre, et de bien les éduquer afin qu'ils ne fassent pas une telle erreure.
Croisons les doigts

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
oui! croisons les doits!

ilovedogz- ****

Je crois qu'il y a une sorte d'"Alerte enlevement" au USA ca marche aussi au canada? (simple question) et justement sur le net on en voit pas trop d'annonce alerte enlevement sauf sur les sites des média c'est tout.
J'éspère qu'il vont la retrouver.
Roby
J'éspère qu'il vont la retrouver.
Roby
En France ils commencent à faire ce système et ça fonctionne plutôt bien. J'ai vu une annonce pendant un film (elle passait depuis des heures déjà). La petite avait été enlevée à 18h, ils l'ont retrouvée à 00h ... J'espère que cette fillette sera retrouvée elle aussi ...

-Gally-- ****

Et avec le petit enis ca a aussi marcher heureusement!
Mais ce que je troue dommage c'est qu'ont voit peu de message "Alerte elevement" sur le net les entreprise qui fournisse des blogs, nom de domaine ou forum devrais passer ce message sur leur sites.Pour Forumactif & Sosblogs les annonces google pourrais etre remplacé par un bandeau d'alerte mais c'est qu'une idée a mediter!
Roby
Mais ce que je troue dommage c'est qu'ont voit peu de message "Alerte elevement" sur le net les entreprise qui fournisse des blogs, nom de domaine ou forum devrais passer ce message sur leur sites.Pour Forumactif & Sosblogs les annonces google pourrais etre remplacé par un bandeau d'alerte mais c'est qu'une idée a mediter!
Roby
J'ai suivi l'affaire de Enis egalement.
Vous vous rendez compte la personne [ qui est en garçon en l'occasion
] a agresser 40 enfants et a été comdamné que pour 3 agressions ou/et violent sur mineurs.
Vous vous rendez compte la personne [ qui est en garçon en l'occasion

Titeange- *****

Lep lan d'alerte enlèvement a commencé au canada puis est allé en France, si je me souviens bien des dires de mes nombreux cousins qui y vivent.roby44 a écrit:Je crois qu'il y a une sorte d'"Alerte enlevement" au USA ca marche aussi au canada? (simple question) et justement sur le net on en voit pas trop d'annonce alerte enlevement sauf sur les sites des média c'est tout.
C'est facil a comprendre le pourquois que cette homme la "kidnapper" a en passent bonjour moi aussi je suis quebecois mais cette homme la voler car c'est un pédophil (il a une attirance sexuelle envers les enfant) et il la kidnapper pour la violler.
Personnellement je trouve que le monde qui commete des acte comme celle la devrait passer leur vie enprison ou pire....
Ils Détruise la vie d'enfant et se juste pour leur interet personelle!
Mais gespere qu'ils retrouveront Cédrika et qu'Il metron le kidnappeur en prison a vie!
Personnellement je trouve que le monde qui commete des acte comme celle la devrait passer leur vie enprison ou pire....
Mais gespere qu'ils retrouveront Cédrika et qu'Il metron le kidnappeur en prison a vie!

rathma- ****

Pourquoi tu dis ça, qu'en sais-tu? Qu'est qu'il te dit qu'il ne la pas kidnappé pour vendre ses organes?st-seb-tal a écrit:C'est facil a comprendre le pourquois que cette homme la "kidnapper" a en passent bonjour moi aussi je suis quebecois mais cette homme la voler car c'est un pédophil (il a une attirance sexuelle envers les enfant) et il la kidnapper pour la violler.
st-seb-tal a écrit:C'est facil a comprendre le pourquois que cette homme la "kidnapper" a en passent bonjour moi aussi je suis quebecois mais cette homme la voler car c'est un pédophil (il a une attirance sexuelle envers les enfant) et il la kidnapper pour la violler.
Un peu simple à dire.
Dans la pratique c'est un peu plus compliqué. Effectivement il peut l'avoir enlevée pour des tas d'autres raisons.
Pour la phrase en orange...qu'en sais-tu, au fond ? Tu ne connais pas la situation. Qui te dit que le gars lui-même n'avait pas sa fille entre les mains du vrai malfaiteur, et l'obligation de faire ce qu'il a fait sous peine de voir sa fille rejoindre le royaume des anges ?
Il peut y avoir des tas d'autres formes de chantages, menaces, etc.
Peut-être aurais-tu réagi de la même façon.
Evidemment que je ne veux pas défendre ce qui s'est passé, évidemment que c'est affreux. Mais te voir déballer un scénario d'enlèvement avec un désagréable présent de vérité générale, euh...non, vraiment.

Zolena- ***

Humeur : La politesse n'est pas en option, un sujet ou une commande commence par un BONJOUR...
Ah bon, on vole les jeunes filles, maintenant?st-seb-tal a écrit:C'est facil a comprendre le pourquois que cette homme la "kidnapper" a en passent bonjour moi aussi je suis quebecois mais cette homme la voler car c'est un pédophil (il a une attirance sexuelle envers les enfant) et il la kidnapper pour la violler.
Zolena: Je suis de ton avis.
peut être que le kidnappeur a agi sous menace qu'on tue sa fille mais c'est peu probable.ceci dit je pense que moi je serais prêt a tout pour sauver mon enfant...pour en revenir au sujet il y a des ravisseurs qui enlèvent des enfants parce qu'ils en veulent un et ne peuvent en avoir,pour l'argent,par pédophilie...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ilovedogz le Lun 20 Aoû - 17:51