Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Vos souvenirs d'écolier
Page 1 sur 1•
Vos souvenirs d'écolier
Comme tout personne, vous etes surement dèja passer au moins une fois, si courte durée soit-elle à l'ecole (Primaire, College, Licée...)
Vous avez surement des souvenirs de bons moments que ce soit avec les proffeseurs ou bien les camarades de classe, et bien, vous pouvez (si vous le desirer) en parler ici.
Amicalement
Vous avez surement des souvenirs de bons moments que ce soit avec les proffeseurs ou bien les camarades de classe, et bien, vous pouvez (si vous le desirer) en parler ici.
Amicalement
Re: Vos souvenirs d'écolier
des bons moment?? pas vraiment ... XD
à vrai dire : j'aime mettre les prof, éducateurs en rogne XP
à vrai dire : j'aime mettre les prof, éducateurs en rogne XP

reggae-man- ****

Bah... des bons moments...
à Part les vacances, les voyages scolaires,
les amis, boarf...
Je frise chaque fois la dépression en allant à l'école...
C'est chaque fois pareil... se lever crever, aller à l'école à pieds, faire des bons points, retourner à la maison,
regarder dans le journal de classe pour stresser un grand coup...
Puis travailler jusqu'à 8 heures du soir comme un dingue, sans pouvoir se relaxer. Descendre se détendre un peu, manger, retourner au lit...
Voir en classe qu'on a oublié de faire sa préparation, qu'on se tape un zéro alors que chaque jour je rentre avec un 9/10 minimum... Y en a marre de ça!!! Marre!
La seule chose qui me rend pas genre "sèche 2 fois sur trois et cancre", c'est pour apprendre, obtenir mon diplôme, paser un an à l'étranger, aller à l'Université, obtenir mon autre diplôme... et voilà. Ce qu'il faudrait, c'est des cours sans profs... (pour ceux qui se sentent vêxer par cette dernière phrase, sachez que ma mère est prof, donc...)
à Part les vacances, les voyages scolaires,
les amis, boarf...
Je frise chaque fois la dépression en allant à l'école...
C'est chaque fois pareil... se lever crever, aller à l'école à pieds, faire des bons points, retourner à la maison,
regarder dans le journal de classe pour stresser un grand coup...
Puis travailler jusqu'à 8 heures du soir comme un dingue, sans pouvoir se relaxer. Descendre se détendre un peu, manger, retourner au lit...
Voir en classe qu'on a oublié de faire sa préparation, qu'on se tape un zéro alors que chaque jour je rentre avec un 9/10 minimum... Y en a marre de ça!!! Marre!
La seule chose qui me rend pas genre "sèche 2 fois sur trois et cancre", c'est pour apprendre, obtenir mon diplôme, paser un an à l'étranger, aller à l'Université, obtenir mon autre diplôme... et voilà. Ce qu'il faudrait, c'est des cours sans profs... (pour ceux qui se sentent vêxer par cette dernière phrase, sachez que ma mère est prof, donc...)

Andora- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Mes souvenirs que en primaire j'allais tout le temps en vacances avec l'école ...
Au ski , En vendée , etc ... C'etait génial ! Mais a présent il faut penser aux cours ...
Au ski , En vendée , etc ... C'etait génial ! Mais a présent il faut penser aux cours ...

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
Moi, le primaire, les deux dernieres années étaient plus que merdiques...
Un prof qui ne veut pas admettre ses erreurs (==> Désolé, mais dans le verbe croître, c'est il croît et pas il croit >_<) etc.
Un prof qui ne veut pas admettre ses erreurs (==> Désolé, mais dans le verbe croître, c'est il croît et pas il croit >_<) etc.
pour l'instant ici tout le monde est encore au college
moi mn prof de cm2 etait vraiment simpas et j'ai debuté espagnole cette année
moi mn prof de cm2 etait vraiment simpas et j'ai debuté espagnole cette année

luigi-wii-fi-ds- ***

Emploi/Loisirs : a si seulement je travaillerai plus je serai le meilleur mais je suis trop flemmard
Bonsoir
Cela remonte à loin donc les seules choses dont je me souviens c'était d'avoir autant de vacances dans l'année
Cela remonte à loin donc les seules choses dont je me souviens c'était d'avoir autant de vacances dans l'année
Sinon, le meilleur moment cette année, ça a été de faire croire à un prof que sa chouchoute s'était jeté par la fenêtre... on l'a tenu 1 demi heure...
Ah ! L'école !
Les claques derrière la tête pour me remettre le nez dans le cahier.
Que de bons souvenirs !!!

Lolo le 13- + Hyperactif +
Moi jusqu'a ma seconde ça allé nikel ça roulait doucement masi surement
En seconde la dégringolade à cause d'un prof masi depuis ça va mieux
J'ai rencontré grace à l'ecole des supers amis que je suis pas pres d'oublier
En seconde la dégringolade à cause d'un prof masi depuis ça va mieux
J'ai rencontré grace à l'ecole des supers amis que je suis pas pres d'oublier
vanessa262003- **

Lolo le 13 a écrit:Ah ! L'école !
ouiiii ! Et aussi la craie et la brosse à tableau dans la tronche pendant que tu discutais avec le voisin....
Ouais, le coin et les coups de pieds au derche quand on manquait de respect à l'instit ! 
C'était quand même une belle époque.

C'était quand même une belle époque.

Lolo le 13- + Hyperactif +
Arrêtez, vous allez me mettre la larme à l'oeil 
L'école, les traces qu'elle m'a laissé (excepté un fort goût pour les caricatures) ? Bonne question *BAAAF*
Ben, en fait j'ai pas de mauvais souvenirs ... J'ai toujours eu des très bonnes notes sans travailler et ça semble continuer malgré les années ...
Souvent collé au lycée, ça je m'en souviens, mais je faisais rien pour éviter les remontrances non plus (Chantez "Beautiful Day" de U2 sur une table de permanence quand votre CPE passe aussi *Kissouille M. Schirch XDDD* et dites à votre prof de SVT après une semaine d'existence au lycée que s'il se permet de vous frapper il risque d'avoir de gros ennuis avec sa hiérarchie
)
L'école, les traces qu'elle m'a laissé (excepté un fort goût pour les caricatures) ? Bonne question *BAAAF*
Ben, en fait j'ai pas de mauvais souvenirs ... J'ai toujours eu des très bonnes notes sans travailler et ça semble continuer malgré les années ...
Souvent collé au lycée, ça je m'en souviens, mais je faisais rien pour éviter les remontrances non plus (Chantez "Beautiful Day" de U2 sur une table de permanence quand votre CPE passe aussi *Kissouille M. Schirch XDDD* et dites à votre prof de SVT après une semaine d'existence au lycée que s'il se permet de vous frapper il risque d'avoir de gros ennuis avec sa hiérarchie
Moi je garde de bons souvenirs de ma scolarité au niveau amis, ambiance, délires, etc...
Par contre niveau profs c'est pas trop ça lol!

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
Aurion a écrit: (Chantez "Beautiful Day" de U2 sur une table de permanence quand votre CPE passe aussi *Kissouille M. Schirch XDDD* et dites à votre prof de SVT après une semaine d'existence au lycée que s'il se permet de vous frapper il risque d'avoir de gros ennuis avec sa hiérarchie)
un bon coup de pied au cul n'a jamais tué personne et pour l'occasion tu ne l'aurais pas démérité....
mes souvenirs d'écolier c'est aussi une période révolue durant laquelle les profs avaient une marge de manoeuvre plus large face à l'irrespect.
De mon bord c'etais les vacances d'été LONGUE et le grand nombres de congés dans l'année . Stevy Flames etais un de mes camarades (si vous le connaissez) et je me faisais beaucoup de plaisir avec lui . L'hiver c'etais la saison du mini-hockey dehors durant les récréations C'est MON plus beau souvenir les plus beaux 15 mins de la journée (on avait 2 récrés de 15 mins dans la journée...) J'ai bien aimé le primaire quand meme et mon professeur etait assez sympas

Shawn3y
Shawn3y

Shawn3y- **

Humeur : En Quelque Sorte Amoureux :D Je deteste L'hiver!! :P
personellemnt j'ai preferer la 4 eme c'est hyper delire

flaschgordon- ****

Moi le meilleure souvenir qu'il me reste de mon enfance avant de devenir ado c'est les camps... On s'est tellement marré avec toute la bande de copains et copines... Et dire que tout ça c'est déjà du passé... Et dire qu'après je deviendrais adultes et que les bonnes marrades de copines seront loins, très loins...
Ca me donne pas envie de grandir à moi en tout cas...
Ca me donne pas envie de grandir à moi en tout cas...

annastasya- *****

Emploi/Loisirs : Internet, World Of Warcraft, le Volley, et bien d'autres choses...
moi c'était en primaire la fin de l'année on faisait un cible au tableaux ( avec l'autorisation du prof ) et on faisait un jeux de fléchette excellent 
Mh.... le primaire...
Ce serait tellement nice de faire genre... une soirée retrouvaille cette été.
Mon primaire a été nul, parce que dans le temps... j'avais pas de vie. Ahaha heureusement que ça a changé. Mais... Mon début de secondaire aussi, c'était pas mal laid. Pi ça aussi ça a changé !
Ce serait tellement nice de faire genre... une soirée retrouvaille cette été.
Mon primaire a été nul, parce que dans le temps... j'avais pas de vie. Ahaha heureusement que ça a changé. Mais... Mon début de secondaire aussi, c'était pas mal laid. Pi ça aussi ça a changé !

mOrbidity- **

Moi j'ai d'excellents souvenirs de toute ma période scolaire :p j'en redemande de retourner à l'école tellement ça parait avoir été la belle vie, libre de tout soucis !
J'ai de bon souvenirs de mon éducation.
Sauf au début du primaire, pour le reste, c'était amusant.
J'ai toujours eût au moins un bon prof, et c'est ça qui faisait que je me levais pour aller à l'école.
Et là, je suis au CÉGEP, et vu que je fais ce que j'aime (de l'informatique), j'aime bien l'école...
Sauf au début du primaire, pour le reste, c'était amusant.
J'ai toujours eût au moins un bon prof, et c'est ça qui faisait que je me levais pour aller à l'école.
Et là, je suis au CÉGEP, et vu que je fais ce que j'aime (de l'informatique), j'aime bien l'école...

Ice_Keese- + Hyperactif +

Ce que j'adorais en primaire c'était d'énervé les prof remplacent au maximome et je me souvient presque a chaque récré j'était puni!!!lol[img][/img]
Je up ce topic car je suis actuellement au Lycée et que ca me plait de pouvoir parler de mes souvenir avec d'autre membres 

Accueil

par Chiroki le Mar 16 Jan - 17:53