Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Votre personnage préféré Star Wars !
Page 3 sur 11•
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: Votre personnage préféré Star Wars !
Yoda pour moi, même si il se montre parfois un peu trop obtu
Turtle et Christouffe calmez vous !!! Vous dérivez et le Soldat Clone et important autrement pas de victoire de Jedi et pas d'Empire !
ouais grievous et très bien mais fait gaffe ta cliquer 2 fosi sur le bouton supprime un de tes messages !
ouh ! Dom57 !! Tu sais comment charmer les filles la charmante... !! En plus y'en a plein qui on dit elle !
je suis un méga fan de star wars, j'ai meme mon propre forum....
mon perso préféré c'est le charismatique yoda, mais j'adore également le puissant obi wan
mon perso préféré c'est le charismatique yoda, mais j'adore également le puissant obi wan
je pense quelle voulait dire le moin obscure qui n'as pas de coté méchant mais je ne suis pas d'accord le personnage le moin terne pour moi c'est amidala et c3P0 R2D2 
C3PO et R2D2 etant des droides je les vois mal avoir un coté obscur
tout les jedis n'ont pas de coté obscur non plus, sauf anakin of course, ils sont tous clairs et leurs intentions sont honorables
on peut penser que mace windu est pas sympa dans l'episode 3, mais c'est du fait de sa mefiance envers anakin
tout les jedis n'ont pas de coté obscur non plus, sauf anakin of course, ils sont tous clairs et leurs intentions sont honorables
on peut penser que mace windu est pas sympa dans l'episode 3, mais c'est du fait de sa mefiance envers anakin
dad54 a écrit:Bonjour, vous connaissez surement la meilleur trilogie de toute la galaxie... STAR WARS ! Quel est votre personnage préféré ?
-Yoda
-Grievous
-Vador
-Anakin
-Soldat clone
-Obi-wan
-Empereur
-Dooku
- ou autres à préciser ?
Moi j'adore : Vador, Anakin, Clone, Obi-Wan, Grievous et yoda mais j'ai voter Yoda car mon chat s'appelle YODA !
PS: j'ai oublier de mettre autre dans le sondage donc mettez en message qui vous préféré si il n'est pas dans la liste ou elle n'est pas dans la liste !
Tu savait Que Vador c'était Anakin ??
Oui parceque tu dit moi J'adore;Vador,Anakin,...Mais seulement Anakin est Dark Vador...

Pour ma part je déteste Stars Wars j' ai regarder un épisode j' ai trouver ça completement nul !!
chelsea452 a écrit:Pour ma part je déteste Stars Wars j' ai regarder un épisode j' ai trouver ça completement nul !!
Ca dépend aussi du quel tu a regarder et puis déjà si tu commence avec un des dernier tu risque de rien comprendre...
(même si c simple lol)
je repond a plusieurs personnes :
-chelsea : on dit pas c'est completement nul on dit j'aime pas, et si tu n'aimes pas ne postes pas ici
-kyron : effectivement, vador est anakin, mais selon l'epoques le caractere d'anakin a changé
vador et le petit anakin sont completement differents !
-chelsea : on dit pas c'est completement nul on dit j'aime pas, et si tu n'aimes pas ne postes pas ici
-kyron : effectivement, vador est anakin, mais selon l'epoques le caractere d'anakin a changé
vador et le petit anakin sont completement differents !
Peut-être mais c'est canmement Anakin...
Enfin c'est vrai que ça perssonalité a beaucoup changer en un épisode ^^
Enfin c'est vrai que ça perssonalité a beaucoup changer en un épisode ^^
chelsea452 a écrit:Pour ma part je déteste Stars Wars j' ai regarder un épisode j' ai trouver ça completement nul !!
c'est pas que c'sst nul , tu aimes pas ...
Surfeur10 a écrit:chelsea452 a écrit:Pour ma part je déteste Stars Wars j' ai regarder un épisode j' ai trouver ça completement nul !!
c'est pas que c'sst nul , tu aimes pas ...
lol c'est ce que je viens de dire mais ca prouve qu'on a raison
moibis400 sa se voit que t'es a fond dedans !
moi j'ai vu le 1 et le 2 mais pas encore le 3 mais j'adore padmé ! (Natalie Portman)
moi j'ai vu le 1 et le 2 mais pas encore le 3 mais j'adore padmé ! (Natalie Portman)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Christouffe le Sam 6 Mai - 18:32