Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Votre premier membre ...
Page 1 sur 6•
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Votre premier membre ...
Bonjour , ou plutôt bonsoir... quoi que bonjour ferait mieux l'affaire !
Je voulais savoir :
Quel a été votre sentiment face à votre premier membre ? Est ce vous , qui par votre imagination fabuleuse avait créé un autre compte ? Un ami , des amis ?
Alors moi , pour tout mes forums , les trois peremiers inscrits sont souvents les mêmes :
Emy , Macsou & moi ( fondateur. )
Sur deux trois forums que j'ai crée , y a que trois membres ... Emy , macsou et moi. ^^'
Bref , Votre premier membre , qui c'est ?
Je voulais savoir :
Quel a été votre sentiment face à votre premier membre ? Est ce vous , qui par votre imagination fabuleuse avait créé un autre compte ? Un ami , des amis ?
Alors moi , pour tout mes forums , les trois peremiers inscrits sont souvents les mêmes :
Emy , Macsou & moi ( fondateur. )
Sur deux trois forums que j'ai crée , y a que trois membres ... Emy , macsou et moi. ^^'
Bref , Votre premier membre , qui c'est ?
Re: Votre premier membre ...
moi ! je me créer des pseudos, les compte pour que les gens, pensent qu'il y a comme même du monde ^^'.
Ou par chance une copine vient et je croit que c'est un inconnu. J'ai crée mon forum il y a très lingtemps, toujours pas de visiteurs.... mais à la fin, c'est juste une compensation, une satisfaction personnelle. etre fier de sa création !^^
Ou par chance une copine vient et je croit que c'est un inconnu. J'ai crée mon forum il y a très lingtemps, toujours pas de visiteurs.... mais à la fin, c'est juste une compensation, une satisfaction personnelle. etre fier de sa création !^^

ticoclamp- ****

Ben moi un ami et une amie... Souvent qui le teste...
The- ****

moi c'est toujours moi ma cousine(qui inscrite sur le FdF) puis aprés je me débrouile mais monpremier forum qui a été créer le 1 juillet 2006 a quinze membres !!!(sauf que je suis sous deux compte)

Linkintae- *****

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.
Moi cela dépend totalement du thème de mon forum. Sur certain ce sont
des amis et sur d'autres ma soeur. En ce moment c'est plutôt une amie
qui n'arrète pas de s'inscrire sur mes forums !!
des amis et sur d'autres ma soeur. En ce moment c'est plutôt une amie
qui n'arrète pas de s'inscrire sur mes forums !!
Mon premier membre c'est moi !!
Nan lol c'est un gars qui n'est pas sur forumactif
Nan lol c'est un gars qui n'est pas sur forumactif
Ben je pense que pour la plupart des membres ici présent qui parlent de
leur premier membre, leur premier membre n'est pas non plus inscrit sur
ce forum.
leur premier membre, leur premier membre n'est pas non plus inscrit sur
ce forum.
Moi cela ne met jamais arrivé d'avoir un premier membre inconnu...Mais
il paraît que cela arrive relativement souvent...
il paraît que cela arrive relativement souvent...
Personnellement, toujours ma meilleure amie, après mes connaissances d'autres forums, et par la suite pleins de membres que je ne connaissais pas avant ! Ca permet de nouvelles rencontres, et j'avoue que plus j'ai de personnes inconnues, plus j'en suis ravie lol ! ^^

FeuilleVerte- ****

Les premiers membres de mon forum sont des amies d'un autre ,lol les membres de l' ancien sont venues me rejoindre tout de suite après!
Je suis satisfaite que les membres de l'ancien qui participaient activement sont les mêmes mais j'avoue que j'aimerai que les autres en fassent autant .....
Je suis satisfaite que les membres de l'ancien qui participaient activement sont les mêmes mais j'avoue que j'aimerai que les autres en fassent autant .....
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
C'est vrai que cela nous envoie ravis de voir que nous avons des anciens
membres actifs, mais comme tu le dit, il faudrait aussi que les nouveaux
s'active. Et puis, c'est bien car souvent, notr epremier membre demande
à ses amis -qu'on ne connaît pas- de nous rejoindre. Cela nous permet
de faire de nouvelles connaissances !!
membres actifs, mais comme tu le dit, il faudrait aussi que les nouveaux
s'active. Et puis, c'est bien car souvent, notr epremier membre demande
à ses amis -qu'on ne connaît pas- de nous rejoindre. Cela nous permet
de faire de nouvelles connaissances !!
Bah mon premier membre est une amie à moi ^^.
Les autres sont des personnes que je ne connais pas ou peu ^^.
(on est 6 XD)
Les autres sont des personnes que je ne connais pas ou peu ^^.
(on est 6 XD)

Shiba07- *

Humeur : Bien bien... bonne humeur aujourd'hui/Avatar fait maison.
Emploi/Loisirs : Collègienne, cavalière, graphisme, dessin, manga...
Mon premier membre... ou c'est une amie, ou quelqu'un de ma famille, ou moi sous un autre compte, ou des fois un inconnu... en fait ça dépend !

Ayumini- ****

Bah mon premier membre s'appelle Clairette mais je la connaissait je suis inscrit sur son forum (8e dans le classement "jeux videos consoles" !!!)

green champi- **

Mon premier membre inscrit est ma mère.
Après mon chéri, son fils et les amis et des inconnus qui pour certains deviennent aussi des amis.
Après mon chéri, son fils et les amis et des inconnus qui pour certains deviennent aussi des amis.
Mes amies moi aussi. Puis certains de d'autres forum et des inconnus.

baxter-125- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mon 1er membre inscrit est un fidèle ami. 
Par la suite, il était devenu mon modérateur sur qui je pouvais compter aux moments difficiles.
admin**
Par la suite, il était devenu mon modérateur sur qui je pouvais compter aux moments difficiles.
admin**
Moi, mes premiers membres c'etait moi et mes deux autres admins ainsi que un 'faux' account qu'on utilise comme bot de temps en temps.
Donc, mon premier vrai membre etait un ami que je ne soupconner pas viendrai. Bon, il est la, et maintenant, il fait venir des amis a lui aussi
Donc, mon premier vrai membre etait un ami que je ne soupconner pas viendrai. Bon, il est la, et maintenant, il fait venir des amis a lui aussi
Bonjour,
J'ai créé mon premier forum le 13 octobre et il compte déjà 11 membres. Je n'ai pas créé de membres "bidons", j'ai juste bénéficié du fait que je sois modératrice sur un autre forum pour avoir des membres "sûrs" ^^" (les 11 ne viennent pas de ce forum, le bouche à oreilles a fait l'affaire)
J'ai créé mon premier forum le 13 octobre et il compte déjà 11 membres. Je n'ai pas créé de membres "bidons", j'ai juste bénéficié du fait que je sois modératrice sur un autre forum pour avoir des membres "sûrs" ^^" (les 11 ne viennent pas de ce forum, le bouche à oreilles a fait l'affaire)
Moi j'en sais rien et je m'en fout un peu 

HxH te salue- **

Pour mon premier forum (qui va bientot fermé puisqu'il na pas démarré comme je le souhaitais >__< ), cetait 5 amis connus sur le net, puis apres des membres normaux (pub)
Mais pour mon nouveau forum (pas officiel pour le moment) le deuxieme membre inscrit etait mon frere de cerveau (2 neurones powa) et c'est meme le second admin, pour linstant on en es a 11 membres, tous se connaissanent plus ou moins, mais on va bientot passer a la pub
Mais pour mon nouveau forum (pas officiel pour le moment) le deuxieme membre inscrit etait mon frere de cerveau (2 neurones powa) et c'est meme le second admin, pour linstant on en es a 11 membres, tous se connaissanent plus ou moins, mais on va bientot passer a la pub
Mon premier membre, ça a été ma co-admin parce que je voulais faire un forum avec elle en l'honneur d'une amie décédée.
Et ensuite, ça n'a été que des gens que je ne connaissais pas...
Mais c'est un peu normal pour un forum de graphisme, c'est rarement les amis qui viennent là-dessus.
N'empêche que certains sont devenus de véritables amis (je pense à mes graphistes et modos) et c'est sympa de connaître des gens par le net ^^
Et ensuite, ça n'a été que des gens que je ne connaissais pas...
N'empêche que certains sont devenus de véritables amis (je pense à mes graphistes et modos) et c'est sympa de connaître des gens par le net ^^
Mon premier membre inscrit est un "inconnu".
Je dis inconnu car je ne l'ai jamais rencontré mais il est d'un forum que nous avons en commun. Par contre je ne me rapelle pas lui avoir parlé sur le forum que nou avons en commun !
Sinon mon cousin a vu le forum et m'a aidé pour mon forum bien avant que mon premier membre s'inscrive !
Mon foruma vu le jour il y a quelques jours et on est quatte d'inscrits : moi, mon cousin, et 2 membres d'un forum que j'ai en commun avec eux.
Je dis inconnu car je ne l'ai jamais rencontré mais il est d'un forum que nous avons en commun. Par contre je ne me rapelle pas lui avoir parlé sur le forum que nou avons en commun !
Sinon mon cousin a vu le forum et m'a aidé pour mon forum bien avant que mon premier membre s'inscrive !
Mon foruma vu le jour il y a quelques jours et on est quatte d'inscrits : moi, mon cousin, et 2 membres d'un forum que j'ai en commun avec eux.
fan- ****

Alors moi j'ai contacter le webmaster d'un site (le plus connu)d'une série et il été le premier enregistré après moi bien évidament !!

acm30- # Tropactif #

Caihlem a écrit: un 'faux' account qu'on utilise comme bot de temps en temps.
Je ne te demande pas d'où tu tiens l'idée
Moi mon premier membre c'est mo meilleur ami. C'est toujours avec lui que je fait des forum celui là lui as bien plus il s'est inscrit puis est devenut admin !!^^ Après c'est avec le bouche a oreil !!^^

Pierrot42- ****

Emploi/Loisirs : Même ceux qui ne sont pas modo ne font PAS d'entraide par MP !!!
Mes premiers membres sont mon entourage proche : famille et amis ... ensuite se sont inscrits des personnes que j'ai croisé sur d'autres forums ... puis les amis des amis ...
maintenant : on est une grande famille ^^ Pas très nombreux mais la qualité des membres est bien plus importante que la quantité
maintenant : on est une grande famille ^^ Pas très nombreux mais la qualité des membres est bien plus importante que la quantité

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Kugaro le Ven 13 Oct - 22:32