Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Voulez vous être hyperactif ?
Page 3 sur 13•
Page 3 sur 13 •
1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 
Re: Voulez vous être hyperactif ?
Par contre pour le recrutement ça aide!
Disons que si ya un recrutement, FA recrutera plutôt un hyperactif qu'un ** !
Vous pensez pas?
Vous pensez pas?
Non ça veut rien dire, certains sont devenus modos sans ça ...
Et quand on voit que certains ont 1 000 messages avec 75% de flood...
Et quand on voit que certains ont 1 000 messages avec 75% de flood...
s a écrit:Par contre pour le recrutement ça aide!
Vous pensez pas?
Emy, quand elle est passé modo avait (que xD) 700 messages, elle en a 10 fois plus aujourd'hui, ma soeur Emy :*: (elle comprendra pour l'émoticone)
Bonsoir
Pour ma part être hyperactif n'est pas mon objectif, je post quand je trouve qu'un sujet m'intéresse, mais je vais pas me forcer à poster par tout juste pour accumuler le nombre de messages pour passer hyperactif
Pour ma part être hyperactif n'est pas mon objectif, je post quand je trouve qu'un sujet m'intéresse, mais je vais pas me forcer à poster par tout juste pour accumuler le nombre de messages pour passer hyperactif
s a écrit:Par contre pour le recrutement ça aide!
Vous pensez pas?
J'avais 350 messages quand j'ai été recruté...
Et même pas 50 en juridique
Francky a écrit:Bonsoir
Oui,je suis tout a fait d'accord avec toi, quand jen voit qui poste comme ca a tous va juste pour faire des messages..je suis apreil, quand un sujet me tient a coeur eou je peut aider, bah jaide..
voila

ddtony- **

ddtony a écrit:Francky a écrit:Bonsoir
Oui,je suis tout a fait d'accord avec toi, quand jen voit qui poste comme ca a tous va juste pour faire des messages..je suis apreil, quand un sujet me tient a coeur eou je peut aider, bah jaide..
voila
jsuis d'accord avec vous, je post que quand j'ai besoin,n fait je me suis pas bien formulait. c'est pas un but, c'est un désir, si j'ai loccasions d'en etre un, je vais pas refusé.
Leelow a écrit:s a écrit:Par contre pour le recrutement ça aide!
Vous pensez pas?
J'avais 350 messages quand j'ai été recruté...
Et même pas 50 en juridique
Je ne sais même pas si j'en avais autant...
Ah si...
400, il me semble ( je me trompe peut-être ).
Ca ne veut absolument rien dire, donc.

Dany-Sieg- # Tropactif #

Postez quand vous en sentez la nécessité et rien de plus, racontez "J'ai mangé une salade" sur un sujet "Comment on édite un message". Utilisez un message pour dire quelque chose (répondre) et non pour prolonger un débat.
10 Mots sont plus efficaces que 100 en 10 messages.
Personnellement j'ai eu mon rang de traducteur et je n'avais que 4 messages à mon actif
Personnellement j'ai eu mon rang de traducteur et je n'avais que 4 messages à mon actif
Tu peux ne poster qu'un message et etre recruté ...
Il suffise que tu sache parler une langue où ils cherchent des traducteurs (par ex pour traduactif )
Il suffise que tu sache parler une langue où ils cherchent des traducteurs (par ex pour traduactif )

Martino- # Tropactif #

neon a écrit:Postez quand vous en sentez la nécessité et rien de plus, racontez "J'ai mangé une salade" sur un sujet "Comment on édite un message". Utilisez un message pour dire quelque chose (répondre) et non pour prolonger un débat.
Ce n'est pas vraiment un argument, le rang de traducteur semble s'obtenir excessivement vite, ici...
Le FdF est un gros forum, très actif, et donc, il est facile d'obtenir des messages rapidement sans spammer. Vous n'avez qu'à passer du temps dans la section Entraide...

Ice_Keese- + Hyperactif +

semble s'obtenir excessivement vite
Il s'obtient si la personne traduit forumactif dans une autre langue, chose que tout le monde n'est pas capable de faire, donc je ne vois pas en quoi il arrive "excessivement vite". On ne juge pas le comportement du membre (enfin si quand même mais on ne juge pas comme pour le choix d'un modo ou d'un aidactif) mais surtout ses capacités linguistiques. Donc qu'il n'ait que 4 messages ou 10, on s'en fout, s'il parle, par exemple, le chinois et qu'il peut traduire. ^^"

Roshieru- + Hyperactif +

neon a écrit:Postez quand vous en sentez la nécessité et rien de plus, racontez "J'ai mangé une salade" sur un sujet "Comment on édite un message". Utilisez un message pour dire quelque chose (répondre) et non pour prolonger un débat.
tu as couché avec qui ? à moins que tu ne parles chinois ? (j'espère que tu as de l'humour)

florence_yvonne- *****
Humeur : humour 20%, ironie 20 %, dérision 20 %, impertinence 20 %, provocation 10 %, cynisme 10%
Nous en avons à peu près tous mais il faudrait voir à ne pas abuser, merci. 

Dany-Sieg- # Tropactif #

florence_yvonne a écrit:neon a écrit:Postez quand vous en sentez la nécessité et rien de plus, racontez "J'ai mangé une salade" sur un sujet "Comment on édite un message". Utilisez un message pour dire quelque chose (répondre) et non pour prolonger un débat.
tu as couché avec qui ? à moins que tu ne parles chinois ? (j'espère que tu as de l'humour)
C'est le fait que je veux dire qu'on élit peut-être vite les traducteurs mais ils regardent je pense un minimum à la manière et la façon dont on s'exprime dans le français et aussi l'autre langue.
Sinon pour répondre un peu plus haut (florance yvonne), j'ai oublié mince avec qui j'ai fais ça (lol - pas de soucis de l'humour j'en ai)
moi non pas specialement mais on me reproche trop souvent de poster pour rien dire j'aime comunniquer .Les rang je m'en fout c'est la bonne entente et la bonne ambiance qui m'interesse.

luigi-wii-fi-ds- ***

Emploi/Loisirs : a si seulement je travaillerai plus je serai le meilleur mais je suis trop flemmard
Dans certain forum plus le rang et élevé plus on a droit a des choses , dans ce cas la je fait très attention à mon rang et à mon nombre de messages.
Mais dans tout les autres forums, et dans celui ci , je me fiche de mon nombre de message et ça ne me ferrai rien si on l'enlevait, donc non pour moi être hyperactif n'est pas un but. Mais quand j'ai besoin d'aide, je fait comme même plus confiance aux hyperactif ^^
Mais dans tout les autres forums, et dans celui ci , je me fiche de mon nombre de message et ça ne me ferrai rien si on l'enlevait, donc non pour moi être hyperactif n'est pas un but. Mais quand j'ai besoin d'aide, je fait comme même plus confiance aux hyperactif ^^

Axélixtoflak's- **

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que c'est l'inverse.
Plus tu est gradé, moins tu as le droit de faire de trucs.
Plus tu est gradé, moins tu as le droit de faire de trucs.
- Spoiler:

Lolo le 13- + Hyperactif +
Oui.
On est censé savoir se débrouiller. XD
On est censé savoir se débrouiller. XD

Dany-Sieg- # Tropactif #

si je suis hyperactif un jour ben tant mieux mais je n ai aucun delai de temps pour l etre et je le serai peut etre jamais vu que je suis pas un utilisateur quotidien

da real 2T- ****

Personnellement, à part les étoiles, je n'ai jamais compris ces rangs ici.
*
**
Tropactif
Hyperactif ?
On le saura un jour. :p
*
**
Tropactif
Hyperactif ?
On le saura un jour. :p

Dany-Sieg- # Tropactif #

Exact Dany sauf que ya des petits + à côté 

Lange.Gabriel- + Hyperactif +

Lange.Gabriel a écrit:Exact Dany sauf que ya des petits + à côté
Dis nous ce qui est meiux quand on n'est Hyperactif?tropactif?
da real 2T a écrit:si je suis hyperactif un jour ben tant mieux mais je n ai aucun delai de temps pour l etre et je le serai peut etre jamais vu que je suis pas un utilisateur quotidien
Oui,moi non plus, je ne suis pas un utilsateur quotidien du forum..Seulement, quand jai besoin d'un truc a apprendre ou autre..mais je ne passe pas mes soirées sur le FDF..
biensur, je m'attarde un peu quand je demande quelque chose, biensur, je vais voir les nouveaux messages mais je ne passe pas mes jours et nuit sur le FDF comme certaines personnes ici

ddtony- **

Il n'y a rien de mieux d'être Hyperactif, sauf comme je l'ai expliqué dans mon premier et long message de ce sujet (page 2) j'ai juste l'impression d'être plus lié à Forumactif.
J'aiderais plus facilement (par gentillesse, non pour attendre quelque chose en retour) Forumactif si je le peu (nouveau design...) que si j'étais nouveau sur ce forum.
J'aiderais plus facilement (par gentillesse, non pour attendre quelque chose en retour) Forumactif si je le peu (nouveau design...) que si j'étais nouveau sur ce forum.

Lange.Gabriel- + Hyperactif +

moi je trouve honorable d'etre +Hyperactif+ mais je trouve ça debile (pour pas dire d'autre trucs) d'être +Hyperactif+ grace a du flood répétitif .
c'est sur on me sit souvent que je flood ou que je parle pour rien dire ou arrete de flooder c'est pas un concours de post . mais moi je ne suis pas un gros floodeur qui up tout ses topic la preuve c'et que je n'en cré casiment jamais moi j'ai le flood gentil contrairement a d'autre...
...a la poubelle les flodeur mauvais (ça me fais penser a une pub)
c'est sur on me sit souvent que je flood ou que je parle pour rien dire ou arrete de flooder c'est pas un concours de post . mais moi je ne suis pas un gros floodeur qui up tout ses topic la preuve c'et que je n'en cré casiment jamais moi j'ai le flood gentil contrairement a d'autre...
...a la poubelle les flodeur mauvais (ça me fais penser a une pub)

luigi-wii-fi-ds- ***

Emploi/Loisirs : a si seulement je travaillerai plus je serai le meilleur mais je suis trop flemmard
Je ne recherche pas spécialement ce rang, car si c'est avoir posté 2000 messages dont 1999 de flood, je vois pas l'intérêt.
J'aime mieux 200 messages d'aide pour le support de FA que 2000 messages de flood. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
J'aime mieux 200 messages d'aide pour le support de FA que 2000 messages de flood. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
ben pour moi, être hyperactif, c'est dabord que ça veut dire qu'on est catifs, et si on est actif (selon moi), les gens répondent a nos topics :-/ je me rapelle du premier forum sur lequel je me suis inscrite, je poste une demande d'explication, on ne m'a pas répondu... quand j'y repasse, je ne vois pas de réponses...
Bon écoutez, je vais être franc avec vous: OUI JE SOUHAITE ÊTRE UN HYPERACTIF !!!!!!!!!
Mais sans flooder, donc plus de mérite
Mais sans flooder, donc plus de mérite
Simonk a écrit:Je ne recherche pas spécialement ce rang, car si c'est avoir posté 2000 messages dont 1999 de flood, je vois pas l'intérêt.
Il n'y a pas une contradiction ?

Dany-Sieg- # Tropactif #

Ben disons que le rang m'importe peu, mais j'aimerais être connu sur le forum 
Et pour être connu faut poster.
Et pour être connu faut poster.

Accueil

par s le Lun 8 Jan - 18:42