Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Message de la page d'accueil
Aujourd’hui à 1:31 par Thelor

» Demande d'horloge.
Aujourd’hui à 1:23 par LayX

» Message non lu
Aujourd’hui à 1:20 par Neko Zoku

» je ne vois pas pour quoii ?
Aujourd’hui à 1:18 par patrick031

» Conflits musicaux
Aujourd’hui à 1:16 par Miss F

» Kyle XY
Aujourd’hui à 1:15 par Miss F

» Bug Forum
Aujourd’hui à 1:12 par Natsoumie

» Harcellements par des Membres de mon Forum !!
Aujourd’hui à 1:11 par sisko

» Correcteur Orthographique[Mettre]
Aujourd’hui à 1:11 par Doudou6014

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Vous êtes vous dèja fais plagier ?

Page 3 sur 3 Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous êtes vous dèja fais plagier ?

Message par Teva le Lun 12 Nov - 16:00

Maintenant, son forum est mort sans avoir décollé. Bien fait pour lui !

Teva
**

Revenir en haut Aller en bas

Message par ::Yukume:: le Lun 19 Nov - 13:50

Moi je me suis fait plagier mes images il n'y a pas longtemps mais c'est réglé maintenant, il s'est excuser et les as enlevé !

::Yukume::

Message par Teva le Lun 19 Nov - 15:06

Mais comment peut-on parler de plagiat à propos d'un forum Naruto, d'un forum SDA, ou d'un forum Harry Potter, alors que tout le monde utilise les mêmes images venant des films sans faire de création personnelle ?

Teva
**

Message par ::Yukume:: le Lun 19 Nov - 18:39

Non parce que on a changer beaucoup les images !

Message par Teva le Lun 19 Nov - 19:16

Et alors ? Si j'entre "Naruto" dans Google images, je tombe sur celle-ci qui fera un logo ou un bouton "nouveaux messages". Comment pourrais-je reprocher à un autre d'avoir la même idée ?

Teva
**

Message par ::Yukume:: le Lun 19 Nov - 19:20

Regarde bien mes images et si tu les trouve sur le net c'est que les gens ont copier car ont me les as fait sur ce forum. mais on m'a aussi plagier des règles !

Message par Teva le Lun 19 Nov - 20:03

Il faudrait explorer des milliers de forums pour vérifier ce genre d'assertion.

Teva
**

Message par ::Yukume:: le Lun 19 Nov - 20:07

oui mais ils ont était fait pour moi et normalement personne d'autre les as a part s'il les ont prit de mon forum !

Message par diducho le Mar 20 Nov - 15:16

j'avoue ca se fais pas,tu as eu raison

diducho

Message par thekid le Mar 20 Nov - 16:19

et pour les capture d'ecrand de la tv c'est pareil ?

thekid
# Tropactif #

Message par Teva le Mar 20 Nov - 21:44

Comment fais-tu ça ?

Teva
**

Message par thekid le Mer 21 Nov - 17:55

bas je les prend sur un autre site de même sujer ,
j'ia le droit ou pas ? ^^
la section juridique me manque Very Happy

thekid
# Tropactif #

Message par cocofeye le Mer 21 Nov - 17:59

::Yukume:: a écrit:oui mais ils ont était fait pour moi et normalement personne d'autre les as a part s'il les ont prit de mon forum !

Ce n'est pas parce que ce forum te les a faites (ces images) qu'elles t'appartiennent... Laughing

cocofeye

Message par Zgun le Mer 21 Nov - 18:18

On m'a déja piqué des tests et tutoriaux que des membres et moi avions postés sur mon forum.

Et bien entendu, les plagieurs qui étaient des membres de mon forum trouvaient ça normal , et me qualifiait de rageux...

Pitoyable

Zgun
**

Message par Teva le Mer 21 Nov - 19:27

thekid a écrit:bas je les prend sur un autre site de même sujet

Alors ça s'appelle un écran de moniteur et pas une télé ! lol!

j'ia le droit ou pas ? ^^
la section juridique me manque Very Happy

1 - Tu crée un autre forum
2 - Tu y met les images que tu veux
3 - Tu met les même images sur ton forum

Et si quelqu'un rouspète, tu lui dis : "Ca vient de l'autre forum et j'ai la permission du webmestre." lol!

Teva
**

Message par Invité le Mer 21 Nov - 19:53

Ca ne m'est jamais arrivée, j'éspère que ça ne m'arrivera pas. Wink

Invité
Invité

Message par Nas le Lun 14 Jan - 2:32

ça m'est arrivé 2 fois, et dans les 2 cas c'était des membres (peu intéressants il faut dire lol) de mon forum, qui ont ensuite fait la pub du leur sur le mien ! Shocked

Il y en a une, c'est une vraie boulette, entre son orthographe, sa manie d'envoyer des MP tout le temps, bref, on peut pas la piffrer et il a fallu la bannir 2 jours et mettre les points sur les i, car même malgré ça elle ne comprenait pas pourquoi ça se faisait pas de copier, bref. Rolling Eyes

La 2ème, c'est le genre à créer un nouveau forum tous les mois parce qu'à chaque fois ça marche pas, elle plagie tous les forums qu'elle trouve bien, enfin bon et là elle avait carrément créé un post pour qu'on vienne sur son forum, les membres se sont chargés eux-mêmes de l'engu*uler ! Mr. Green

Nas
*

Emploi/Loisirs : Photographe, animaux, internet, cinoche, forums :-P

Message par Mag11 le Lun 14 Jan - 16:03

Oui, une fois, carrément ma bannière, elle n'a pourtant rien d'exceptionnelle, mais bon, en même temps elle à été fabriqué par nos soins ! Nous avons demandé gentiment au gars de la retirer, mais quelque jours après il c'était emparé de tout plein d'autre truc sur d'autre forum, et aussi nos photos ! C'est franchement pénible. D'autant plus que je lui ai dit que s'il voulait des photos il pouvait me les demander.

Mag11

Message par Invité le Mer 23 Jan - 16:54

Oh, moult fois Laughing je préfère parler des plagieurs ailleurs... Rolling Eyes d'ailleur je le suis toujours.. (petit sourire au coin des lèvres)

Invité
Invité

Message par jujujuju10 le Mer 23 Jan - 16:58

Moi sa met arriver une fois ( sur le coup j'ai eu tres peur ) .

jujujuju10

Message par Azu le Mer 23 Jan - 17:34

On a déjà plagié une petite création que j'avais fais pour le design d'un forum il y a longtemps... on a déjà plagié un poème que j'avais écris .. (le pire c'est que c'est mon ex qui a plagié un poème que je lui avais adressé.. c'est du joli -_-)

.. 'fin bon... qu'on utilise mes montages photoshop, dessins, texte ou autre.. je dis pas 'totalement' non.. Mais ca dépend de quoi il s'agit, et dans tout les cas, je part du principe que la personne n'a aucune excuse si elle ne me tiens pas informé qu'elle utilise ce qui m'appartient, ou si elle fait croire que c'est une de ses création...

Azu
*

Message par Sparrow-style le Mer 23 Jan - 17:53

Je compterai même pas XD

Entre les copies des règles au mot près, le fait que les gens exibent mes créations en scandant au et fort que c'est eux qui les ont faites >< et ceux malgré des avertissements de copyright, et également les gens qui reproduisent à l'exacte les forums (ça m'est arrivé une fois oué)... Bref... le plagiat est chose TROP courant à mon goût, ce que j'ai du mal à admettre car je me sentirais mal moi de prendre quelque chose fait pas quelqu'un d'autre en disant que c'est moi...

Certains doivent surement manquer un peu de morale... m'enfin...

Ce qui me fait bien rire par contre et qui devient à la mode c'est les faux copyright XD Les gens qui mettent en gros et en rouge sur l'accueil de leur forum : Attention ! Forum sous copyright ! etc etc.. alors que les trois quart du temps le design est très basique... Certains osent même interdire l'utilisation du même nom de forum qu'eux, comme s'ils avaient payé un nom de domaine, voire même les idées, alors que c'est un forum Naruto et que forcément ils ont eux repris les idées d'un auteur à la base...

Je trouve ça ridicule à en mourir... de rire XD

Sans compter qu'un faux copyright est puni par la loi Rolling Eyes

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir Wink

Sparrow-style

Message par t.b.b le Mer 23 Jan - 19:49

Oui,

2fois je crois... Sur le coup j'ai été surpris et voulu réagir de suite. Mais j'ai pensé à forum actif... Malheureusement on me disait qu'il fallait de plus amples preuves pour dire que j'avais déjà déposer mes images ou je ne sais plus quoi...

Du coup l'affaire n'a pas été suivis. ^^'
Du passé ! Rolling Eyes

t.b.b
**

Message par Symael le Dim 27 Jan - 9:10

Ben moi je rodes sur des fofos de graf et je vais beaucoup de découpes que je met à la disposition de tout le monde, mais ce qui me scie c'est quand un ******* fais une image et dis que la découpe est de lui alors que j'y ai passé 1 heure T_T

Enfin bon je vais pas en crever je laisse passer, je pense que "plagiat" a été inventé par des gros radins xD

Symael
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Sarkam le Dim 27 Jan - 9:54

Perso je me suis déjà fait plagiait mon avatar... quelqu'un était assez fan et il a rajouter par dessus son pseudo en gros, et de couleur rouge... je vous imagine le désastre :s

Sarkam
# Tropactif #

Message par LilianaGCF le Lun 28 Jan - 1:11

Moi j'ai déjà été plagiée de nombreuses fois. Mais il n'y en a qu'une seule qui m'a vraiment fait rire. L'histoire était toute simple en fait : j'avais fait sur le FdF une commande pour un thème complet. L'une de mes premières créations de thèmes complet et j'en était fière (parce qu'en plus, je ne connaissait absolement rien au thème de la commande Very Happy) Bref. Le membre était super content, l'a installé sur son forum ... et les jours passèrent.

Jusqu'au jour où quelqu'un entre mon adresse MSN. J'accepte et voilà qu'un mec commence à me parler. En fait, il était inscrit sur mon forum de graphisme de l'époque. Mon pseudo sur mon forum de graph n'étant pas exactement le même que sur le FdF, je crois que le mec n'avait pas vraiment vu qui j'étais. En même temps, le monde des forums est grand et il existe beaucoup de personnes avec le même pseudo, non? Wink

Revenons à cette histoire. Je disais donc que le membre me parle, ne se doutant absolument pas de qui j'étais. Et moi, je ne dis rien, laissant faire. Puis dans la section des galeries, il dépose la bannière de son forum. Moi bien sûr, je la reconnais puisque c'est moi qui lui a fait. Le mec attendait les réactions des autres membres face à son "travail". Bien sûr, les membres de mon ancien forum avaient vu le copyright que j'avais posé sur la bannière (en blanc, opacité 40%, mais visible quand même Wink) et savaient bien que le thème n'était pas de lui. Bref, ils lui ont alors fait remarqué que se vanter pour quelque chose qu'il n'avait même pas fait était très nul.

Ce qui me réconforte dans cette histoire c'est que le forum de ce type n'a jamais marché et qu'il a du le fermer quelques semaines après Mr. Green

LilianaGCF

Humeur : Nous avons 192 membres sur KHS (après nettoyage x3)

Message par cops le Lun 28 Jan - 2:51

Oulà moi je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été victime de plagia lol

heureusement je n'ai pas du avoir recour en qui que ce soit, j'ai juste envoyé aux personnes concernée un mp (car oui les voleurs n'aiment pas se faire avoir devant leurs membres) en y placeant tout mes numéro d'enregistrement des créations protegée par copyright france.

Bien souvant celà à été reglé très vite mais il y a toujours des ptits malins qui pense que si ils vous banissent, ils seront débarrassé de vous...

Enfin ce que je ne comprend absolument pas, c'est ceux qui volent sur des forum de créations graphique alors qu'il suffit de demander et on vous le fera gratuitement donc pourquoi voler quand on peut se faire faire on création personnalisée sans rien payer là j'avoue que je n'ai jamais réussi à comprendre ce genre de comportement !!

Triste mentalitée qu'est le net :s

cops
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Je suis Valange sous un autre pseudo en attendant de ne plus être punis ^^

Message par Sarkam le Lun 28 Jan - 7:34

En général les personnes qui copient des choses que nous avont faites réagissent sous les menaces du genre que nos images sont protégés, et là ils abandonnent vite l'affaire... Wink

Sarkam
# Tropactif #

Message par Slyze le Lun 28 Jan - 23:41

C'est pas mon forum mais j'en suis l'un des admins.
Nous nous sommes fait plagiés de nombreuses fois, parfois pour des ressemblances aberrantes de noms de descriptions (AMPE : Agence Magique Pour l'Emploi, celle-là c'était une première et on était fier de trouver ce sigle tout con xD, et quelques malins ont voulu copier), du header (surtout un qui était horriblement laid, si mes souvenirs sont bons), de fiches de présentation (c'est assez fréquent) ou plus graves, carrément du BG du forum (bon, vous l'aurez deviné : c'est un forum RPG HP). La pluaprt du temps, on leur demande gentiment et c'est involontaire et tout se passe bien. M'enfin pour le dernier, un de nos anciens membres a crée un forum qui était en fait une suite de notre BG sans notre permission, mais en prenant bien soin de changer l'histoire de telle façon que les membres de notre forum qui ne se sont pas inscrits n'apparaissent pas sur le BG de son forum. C'est pas vraiment du plagiat, disons que c'est une absence d'autorisation de créer la suite de notre forum lol

Slyze
**

Message par Drago Noir le Mar 29 Jan - 20:05

oui malheursement )=

Drago Noir

Page 3 sur 3 Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut