Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[rien à voir] Pierre Bottero => Ewilan et l'Autre
Page 1 sur 1•
[rien à voir] Pierre Bottero => Ewilan et l'Autre
Coucouw !
Je sais, ce ptit message n'a rien à voir avec le reste du forum, mais j'ai envie d'en parler...
Bref... En quelques mots :
Connaissez-vous Pierre Bottero, l'auteur de La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et L'Autre ?
Personnellement, je suis fan de lui... Il a une manière d'écrire que me laisse en haleine, du premier au dernier mot de son livre...
Un auteur à conseiller ? Lui.
Bien sur, j'adore aussi J.K. Rowling, mais... voilà quoi xD
Je vous recommande vivement ses livres.
C'est du fantastique (je préfère vous prévenir, je te vois toi, au fond, qui pensait que c'était du policier).
Bon, c'était mon petit coup de coeur du jour...
Je sais, ce ptit message n'a rien à voir avec le reste du forum, mais j'ai envie d'en parler...
Bref... En quelques mots :
Connaissez-vous Pierre Bottero, l'auteur de La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et L'Autre ?
Personnellement, je suis fan de lui... Il a une manière d'écrire que me laisse en haleine, du premier au dernier mot de son livre...
Un auteur à conseiller ? Lui.
Bien sur, j'adore aussi J.K. Rowling, mais... voilà quoi xD
Je vous recommande vivement ses livres.
C'est du fantastique (je préfère vous prévenir, je te vois toi, au fond, qui pensait que c'était du policier).
Bon, c'était mon petit coup de coeur du jour...
Re: [rien à voir] Pierre Bottero => Ewilan et l'Autre
Moi je le connais et je le trouve vraiment bon sourtout le Pacte des Marchombres

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Ch0c0lait le Mar 15 Jan - 19:14