Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Amoureux de la moto uniquement !!!
Page 1 sur 1•
Amoureux de la moto uniquement !!!
Voila un salon qui devient célèbre ou tout le monde viens pour se rincer l'oeil ...... chacun à sa manière. En effet si en générale on croise de tres belles filles
(motos et motards oblige) on tombe aussi souvent sous le charme de ces belles aux coeurs métallique si froid. Voici ci-dessous quelques unes de ces beautés exposées pour notre plus grand plaisir, au 12 ème salon de la moto de Cagnes-sur-Mer.
Pour vous présenter ces photos, j'ai eu la très aimable autorisations de L'A.L.P.M.F FRANCE, la "Protection des Motards de France" (les concurrents de la F.F.M.C) qui ont aimablement bien voulu que je vous fasses partager ces photos. D'un autre côté le Président Générale de cette grande association national française, ne pouvais pas me refuser cela !!!
Motards et Motardes (si y'en a ici) fermez vos yeux si vous êtes sensibles, sinon demains vous serez dans un magasin, et si vous n'avez pas les moyens pour le moment, pleurez certes mais oubliais que vous avez le permis !!! Pour les amoureuses et amoureux de la moto ...... BIENVENUE DANS CE SUJET !!!!
Les Motos :

Le Monstre que vous voyez là est fabriqué par MV Augusta, et cette belle ne pèse que ....... 157 Kg sur la balance !!!!!!
Comment ils ont fais ?!! C'est simple .... elle est entièrement fabriqué en carbone. Des photos sous toutes les coutures ci- dessous :

Scooter :

J'espère que ce sujet vous auras régalé les pupilles !!
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !!!
Pour vous présenter ces photos, j'ai eu la très aimable autorisations de L'A.L.P.M.F FRANCE, la "Protection des Motards de France" (les concurrents de la F.F.M.C) qui ont aimablement bien voulu que je vous fasses partager ces photos. D'un autre côté le Président Générale de cette grande association national française, ne pouvais pas me refuser cela !!!
Motards et Motardes (si y'en a ici) fermez vos yeux si vous êtes sensibles, sinon demains vous serez dans un magasin, et si vous n'avez pas les moyens pour le moment, pleurez certes mais oubliais que vous avez le permis !!! Pour les amoureuses et amoureux de la moto ...... BIENVENUE DANS CE SUJET !!!!
Les Motos :

Le Monstre que vous voyez là est fabriqué par MV Augusta, et cette belle ne pèse que ....... 157 Kg sur la balance !!!!!!

Scooter :

Re: Amoureux de la moto uniquement !!!
Tu cherches à dégouter les amoureux de la moto qui n'ont pas assez de sous pour passer le permis ou pour s'acheter leur moto? c'est cela?? 
Non sérieux, elles sont magnifiques toutes ces petites bécanes (ce n'est pas péjoratif du tout) j'ai été motard, il fut un temps mais je n'ai plus suffisament de tunes pour entretenir un engin... donc je suis redevenu piéton...
Sinon en tant que motard, je suis surtout touché par la beauté des customs... les motos sportives ne me font pas du tout rêver ! je préfère les longues ballades en campagne bien assis sur le cuir d'un custom !
Voila mon avis sur la question moto !! mais ça me manque trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux, elles sont magnifiques toutes ces petites bécanes (ce n'est pas péjoratif du tout) j'ai été motard, il fut un temps mais je n'ai plus suffisament de tunes pour entretenir un engin... donc je suis redevenu piéton...
Sinon en tant que motard, je suis surtout touché par la beauté des customs... les motos sportives ne me font pas du tout rêver ! je préfère les longues ballades en campagne bien assis sur le cuir d'un custom !
Voila mon avis sur la question moto !! mais ça me manque trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah zut démasqué, j'avoue je suis un sadique !!!! gné héhéhéhéééééééé ...... ahem ........Carlito nada mas a écrit:Tu cherches à dégouter les amoureux de la moto qui n'ont pas assez de sous pour passer le permis ou pour s'acheter leur moto? c'est cela??
Alors moi j'ai une devise qui dit que si ta passions et la moto et si tu as été un bon motard quand bine même tu n'as plus la moto, tu restes motards dans l'âme et l'esprit !! Moi en tout cas je le suis et je le serais toujours, même si je n'ai plus de moto. Motards pour moi reste un état d'esprit, et motard qui veut l'être ? ......... Non !! car certain gars à moto ne se comporte pas comme des motards mais comme des daubes sur deux roues. La est la différence selon moi entre un motard et un gars qui roule ou qui a roulé fut un temps en moto. Le motard lui le reste .... à l'inverse ce n'est pas le casNon sérieux, elles sont magnifiques toutes ces petites bécanes (ce n'est pas péjoratif du tout) j'ai été motard, il fut un temps mais je n'ai plus suffisament de tunes pour entretenir un engin... donc je suis redevenu piéton...
Je répondrais à cela : "A chacun son rêve" mais toutefois j'aime toutes les motos, et je n'ai pas de style particulier mais juste des coups de coeur. Par contre la dernière moto que j'ai eu c'est une Fazer YZF Yamaha qui m'a procuré énormément de souvenirs et de plaisir avec la Protection des Motards de France (A.L.P.M.F). J'ai sillonné pas mal la France avec mon engin, mais les bonnes choses ont une fin. Donc le choix d'une moto se fait dépendant l'utilisation que tu vas ou veut en faire.Sinon en tant que motard, je suis surtout touché par la beauté des customs... les motos sportives ne me font pas du tout rêver ! je préfère les longues ballades en campagne bien assis sur le cuir d'un custom !
A voilà un excellent avis sur la question et ressentis que je partage au moins autant que toi.
roadhog a écrit:Non !! car certain gars à moto ne se comporte pas comme des motards mais comme des daubes sur deux roues. La est la différence selon moi entre un motard et un gars qui roule ou qui a roulé fut un temps en moto. Le motard lui le reste ....
oul que je suis d'accord avec toi !! combien de motard sans respect ni rien j'ai pu croiser sur la route !! j'en étais parfois même à me demander sur certaines routes si les motards avaient changé !!
Par contre je n'ai jamais fait parti d'un club de motard ou autre car pas eu le temps... je suis resté qu'une petite année enfourché sur ma moto mais par tous les temps vu que je n'avais que ça... galère galère !
Ah ben moi je n'ai pas eu ou peu de voiture lol Les voitures appartiennent à ma femme !!Carlito nada mas a écrit:roadhog a écrit:Non !! car certain gars à moto ne se comporte pas comme des motards mais comme des daubes sur deux roues. La est la différence selon moi entre un motard et un gars qui roule ou qui a roulé fut un temps en moto. Le motard lui le reste ....
oul que je suis d'accord avec toi !! combien de motard sans respect ni rien j'ai pu croiser sur la route !! j'en étais parfois même à me demander sur certaines routes si les motards avaient changé !!
Par contre je n'ai jamais fait parti d'un club de motard ou autre car pas eu le temps... je suis resté qu'une petite année enfourché sur ma moto mais par tous les temps vu que je n'avais que ça... galère galère !
Alors la ce n'est pas bien du tout !! il faut s'occuper de sa femme !! même si parfois on préfère le garage...
Ah ben c'est claire que je passe énormément de temps la tête dans un moulbif de moto. Cela dit je ne peux pas toucher ma femme avec les mains sale, ça ne se fait pas de rendre sa femme dans les bras quand on est saleCarlito nada mas a écrit:Alors la ce n'est pas bien du tout !! il faut s'occuper de sa femme !! même si parfois on préfère le garage...
donc ben forcément je reste avec le moteur et la moto .......... Re: Amoureux de la moto uniquement !!!
Je crois qu'il existe de bons produits pour se nettoyer les pinces... non? enfin revenons au sujet principal : la moto... mais je crois que nous sommes les deux seuls biker du fdf... dommage...
Oui y'a de bon produit pour les mains notamment un savon sec en bombe qui sort sous pression d'une bombe et voila. Y'a plus qu'a se frotter les mains et ce savon est conçu pour les mécanicien en dépannage qui fait qu'il ne nécessite pas d'eau ..... et sa marche tres bien. Seulement je ne le dit pas à ma femme et comme ça je reste plus longtemps le nez dans mes bécanesCarlito nada mas a écrit:Je crois qu'il existe de bons produits pour se nettoyer les pinces... non? enfin revenons au sujet principal : la moto... mais je crois que nous sommes les deux seuls biker du fdf... dommage...
Maintenant oui tu as raison, nous sommes on dirais les deux seuls motards de ce forum, mais bon ...... il vaut mieux être deux que rester seul. Au moins nous pouvons nous vanter d'avoir un sujet égoïstement rien qu'à nous
Bonsoir ^^
Je ne suis que passager mais j'adore les motos ...
J'ai commencé à en faire vers 15 ans .. Dès que mon fils ainé est venu au monde, nous avons du acheter une voiture et pour se déplacer à trois puis quatre et ensuite cinq, pour finir à six, j'avoue que la voiture n'est pas un luxe
Par contre, j'ai toujours cette habitude de "matter" les motos ... je les examine sous toutes les coutures ^^
Pour moi, la moto représente, la passion, l'ivresse et l'insouciance ( entre autres ) ... Pourtant désormais lorsque j'en fais, j'ai cette appréhension que je n'avais pas avant ... S'il m'arrivait quelque chose ... Par rapport à mes p'tits monstres ... Je n'ai pas peur de celui qui conduit ^^ mais uniquement des voitures ... Certains conducteurs ( généralement des femmes lol ) montrent une agressivité à l'encontre des motos
enfin ... C'est ainsi que je le ressens ...
Merci pour ce sujet qui permet de s'évader, et à défaut de sentir le vent soulever les cheveux, de voir les chemins qui défilent, j'ai eu ce petit bonheur que de me rappeler l'insouciance des jours heureux ^^
Douce soirée
J'ai commencé à en faire vers 15 ans .. Dès que mon fils ainé est venu au monde, nous avons du acheter une voiture et pour se déplacer à trois puis quatre et ensuite cinq, pour finir à six, j'avoue que la voiture n'est pas un luxe
Par contre, j'ai toujours cette habitude de "matter" les motos ... je les examine sous toutes les coutures ^^
Pour moi, la moto représente, la passion, l'ivresse et l'insouciance ( entre autres ) ... Pourtant désormais lorsque j'en fais, j'ai cette appréhension que je n'avais pas avant ... S'il m'arrivait quelque chose ... Par rapport à mes p'tits monstres ... Je n'ai pas peur de celui qui conduit ^^ mais uniquement des voitures ... Certains conducteurs ( généralement des femmes lol ) montrent une agressivité à l'encontre des motos
Merci pour ce sujet qui permet de s'évader, et à défaut de sentir le vent soulever les cheveux, de voir les chemins qui défilent, j'ai eu ce petit bonheur que de me rappeler l'insouciance des jours heureux ^^
Douce soirée
Ah ben me voilà heureux de voir une femme venir nous rendre visite dans ce monde qu'il faut quand même bien admettre être un poils macho. effectivement à six, le véhicule doit être au minimum un monospace si vous avez les moyens, sinon ben vous devais avoir du mal.Ceandryon a écrit:Bonsoir ^^
Pour moi, la moto représente, la passion, l'ivresse et l'insouciance ( entre autres ) ... Pourtant désormais lorsque j'en fais, j'ai cette appréhension que je n'avais pas avant ... S'il m'arrivait quelque chose ... Par rapport à mes p'tits monstres ... Je n'ai pas peur de celui qui conduit ^^ mais uniquement des voitures ... Certains conducteurs ( généralement des femmes lol ) montrent une agressivité à l'encontre des motosenfin ... C'est ainsi que je le ressens ...
Douce soirée
Ensuite pour la moto il est vrai que la moto est un moyen d'évasion et de liberté que seul les initiés pourront reconnaitre tout comme celui de le savoir dangereux. En effet tout le monde reconnait que le 2 roues est généralement dangereux, mais il est tout aussi vrai que dans plus de 50% des accidents de la circulation les femmes sont majoritairement responsable de la chute d'un motard tres exactement 64% (chiffres officiels de la prévention routière sur l'accidentologie sur le territoire français) contre 26 % des hommes le reste étant des piétons et hors agglomération. Si effectivement les femmes ont moins d'accidents mortels à leurs palmarès que les hommes, en revanches elle détiennent la palmes toutes catégories des accidents en agglomérations. Cela n'implique pas que les motards puisque comme je l'ai souligné, c'est toute catégorie confondu.
Les assurances ont falsifiés les données pour des raisons purement économique. J'explique.
Un mort en indemnisation coute des sommes extraordinaire aux assurances (généralement et en théorie plus de 1 millions d'euros en indemnisation selon les circonstances) alors qu'un handicapé, dépendant handicap, coute de 4000 euros, à plus de 1 millions d'euros (la barre du millions d'euros n'est franchis que si l'handicapé en question est grabataire suite à l'accident et il faut en générale pour tout recours être patient car on passe devant des experts qui juge vos pertes fonctionnelles, et de travail. Selon ça vous êtes indemniser par les assurances de la partie adverse si la personne est reconnue ou a une part de responsabilité dans l'accident, et si vous êtes débouté (c'est a dire que la partie adverse n'est pas reconnu responsable) alors ça sera le fond de garantie qui vous paieras des indemnités.
Il est donc évident que les médecins conseils engagés par les assureurs, vont tout faire pour discréditer la victime de l'accident comme par exemple en oubliant (volontairement) de compter dans les doléances, le préjudice psychologique et morale de l'accidenté. En effet celui-ci est quantifiable, mais hélas si vous ne le faite pas remonter durant l'expertise, cela est considéré comme perdue. Voilà pourquoi en partie les assureurs préfèrent payer un procès, et pourquoi ils préfèrent un handicapé à un mort puisque un handicap reste contestable et négociable sur le taux pour les assurances, et ils peuvent facilement vous avoir en sous évaluant vos dommages à 75% de manière à ne vous indemniser qu'une misère en comparaison avec vos dommages corporels et surtout si vous vous rendez à l'expertise sans médecins expert conseils qui bosse pour vous, et un avocat. il faudra quand même être patient puisque les assureurs peuvent faire appel d'une décision de manière à soit reculer la date du procès final en espérant qu'il vous arrives le pire, ou en espérant que le juge d'appel casse le 1er jugement qui vous donné raison de manière à ne rien vous verser, ou alors un strict minimum.
Cela dit la moto est et reste une passion pour moi, et je suis heureux que cela te fasse rêver. Si les photos dans le premier poste t'ont faites rêver tu m'en vois heureux !! Merci.
En effet, la moto est dangereuse... c'est vrai et les assurances outre leur passages par des biais des plus douteux font payer de surcroit des sommes astronomiques aux motards qui veulent une assurance digne de ce nom...
Néanmoins, je crois comme tu l'as dit que c'est à chacun de faire attention et la plupart du temps, les motards n'ont pas des accidents tout seul (même si c'est ce qu'il ressort de l'expertise) car les accidents de motards sont souvent causés à la base par une négligence d'un automobiliste !
Et oui chers automobilistes, il faut penser à utiliser ses rétro, ce n'est pas de la déco ! et même si certains motards roulent vite, trop vite, ils ne sont pas tous comme cela, donc il faut nous respecter autant que les autres !
Je ne sais pas si ce n'est parfois justement pas en raison d'une grande envie et d'une frustration de ne pas être sur la moto que cela arrive... (j'exagère surement un peu ! ^^)
La moto, ça permet l'évasion mais c'est aussi parfois une vrai galère !
Combien de fois je me suis retrouvé klaxonné par des voitures alors que j'étais obligé de rouler à 50 km/h en raison d'un vent de côté très violent qui me poussait vers le milieu de la chaussée ! combien de fois je me suis fait doubler avec un écart si faible que j'ai pu sentir la voiture me froller ? Combien de fois j'ai du éviter une voiture à la va vite car elle n'avait pas regardé avant de déboiter...?
Néanmoins, je crois comme tu l'as dit que c'est à chacun de faire attention et la plupart du temps, les motards n'ont pas des accidents tout seul (même si c'est ce qu'il ressort de l'expertise) car les accidents de motards sont souvent causés à la base par une négligence d'un automobiliste !
Et oui chers automobilistes, il faut penser à utiliser ses rétro, ce n'est pas de la déco ! et même si certains motards roulent vite, trop vite, ils ne sont pas tous comme cela, donc il faut nous respecter autant que les autres !
Je ne sais pas si ce n'est parfois justement pas en raison d'une grande envie et d'une frustration de ne pas être sur la moto que cela arrive... (j'exagère surement un peu ! ^^)
La moto, ça permet l'évasion mais c'est aussi parfois une vrai galère !
Combien de fois je me suis retrouvé klaxonné par des voitures alors que j'étais obligé de rouler à 50 km/h en raison d'un vent de côté très violent qui me poussait vers le milieu de la chaussée ! combien de fois je me suis fait doubler avec un écart si faible que j'ai pu sentir la voiture me froller ? Combien de fois j'ai du éviter une voiture à la va vite car elle n'avait pas regardé avant de déboiter...?
Une Seule Marque de moto que J'aime Harley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne marque en effet pour de longues chevauchés que la Harley, c'est aussi ma préférée, je préfère vraiment les customs... les motos pour la vitesse ne servent que sur circuits réellement pour moi et je ne suis pas fan des circuits !!
D'ailleurs le week-end dernier il y avait le rassemblement de Harley dans le Sud de la France, quelqu'un y était ?
D'ailleurs le week-end dernier il y avait le rassemblement de Harley dans le Sud de la France, quelqu'un y était ?
Oui Harley Davidson the only engin that hit's the road befor the road hit's you out lol
Ahem pardon !! Enfin oui effectivement Harley davidson sont de tres bonne moto mais il faut savoir choisir quelle Harley prendre. A éviter par exemple la sportser 883 plus fréquemment appelé la HD du pauvre.
Il ne faut pas voir la dedans une discrimination quelconque de ma part, puisque moi même je ne suis pas fortuné du tout, je ne suis qu'un autre de ces pov types qui tire tout les moi en se demandant si il va y arriver, mais cette moto là, c'est vraiment une moto conçue par HD pour les gens avec de petits revenus mais qui veulent toutefois rouler en Harley. Certains en voient l'intérêt mais pas moi, parce que je pense que cette bécane (que je classifierai juste à peine de tréteau) n'a été conçue QUE pour ratisser large, en profitant de la notoriété et du "petit portefeuille"
Suis-je dure ?! ......... mmm .......... peut-être bien, mais je n'aime pas le profit ou l'abus de faiblesse même si je dois admettre que j'aime HD. Je n'aime pas le profit mal placé des gens envers d'autres, et certains(es) sont des experts en la matières. Méfiance donc !! Acheté votre moto avec intelligence, et non avec le coeur, car tout ce qui viens du coeur directement est trompeur !!
Ahem pardon !! Enfin oui effectivement Harley davidson sont de tres bonne moto mais il faut savoir choisir quelle Harley prendre. A éviter par exemple la sportser 883 plus fréquemment appelé la HD du pauvre.
Il ne faut pas voir la dedans une discrimination quelconque de ma part, puisque moi même je ne suis pas fortuné du tout, je ne suis qu'un autre de ces pov types qui tire tout les moi en se demandant si il va y arriver, mais cette moto là, c'est vraiment une moto conçue par HD pour les gens avec de petits revenus mais qui veulent toutefois rouler en Harley. Certains en voient l'intérêt mais pas moi, parce que je pense que cette bécane (que je classifierai juste à peine de tréteau) n'a été conçue QUE pour ratisser large, en profitant de la notoriété et du "petit portefeuille"
Suis-je dure ?! ......... mmm .......... peut-être bien, mais je n'aime pas le profit ou l'abus de faiblesse même si je dois admettre que j'aime HD. Je n'aime pas le profit mal placé des gens envers d'autres, et certains(es) sont des experts en la matières. Méfiance donc !! Acheté votre moto avec intelligence, et non avec le coeur, car tout ce qui viens du coeur directement est trompeur !!
reponse
Bonsoir
je trouve cela genial c'est des belles machines cela fai rever. commant avoir la permision pour avoir des photos pour mettre sur un forum.
Cordialement
je trouve cela genial c'est des belles machines cela fai rever. commant avoir la permision pour avoir des photos pour mettre sur un forum.
Cordialement
Ben la en ce qui me concerne;ces photos la m'appartiennent puisque j'ai pris moi-même ces photos, et que ....... bref c'est sans importance. Si tu veux t'en servir je n'en vois pas l'inconvénient. Juste que si c'est perso bon je m'en fou un peu mais si elles doivent être utilisées pour un forum pro alors il te faudra écrire que tu as eu le droit de te servir de ces photos avec l'autorisation du président de l'A.L.P.M.F france. Si c'est le cas je t'enverrai cette autorisation par mail à condition que tu me donne ton mail par MP.cougar50 a écrit:Bonsoir
Cordialement
Maintenant si c'est pour d'autres photos, il te faudra faire la même chose si les photos (comme celles-ci) sont protégés par copyright. Si elle ne sont pas protégés .... ben ma foi, alors rien ne te gêne !!
Bonjour Roadhog
Un grand merci d'avoir repondu a mon post. en ce qui est de mon forum c'est un forum personnel sur l'automobile en general avec un coin moto. j'ai quelques membres inscrits dessus. je te met L'URL du forum. si besoin je te ferais un post en MP.
http://xxxxxxx.bbgraf.com
Pour MAX22
Si tu aimes les harley-davidson voici un forum qui peu te convenir ou je suis moderateur.
http://xxxxxxxx.forum-free.org
Cordialement a vous deux
Edit par SandyL : pas de pub merci (mieux vaut tard que jamais)
Un grand merci d'avoir repondu a mon post. en ce qui est de mon forum c'est un forum personnel sur l'automobile en general avec un coin moto. j'ai quelques membres inscrits dessus. je te met L'URL du forum. si besoin je te ferais un post en MP.
http://xxxxxxx.bbgraf.com
Pour MAX22
Si tu aimes les harley-davidson voici un forum qui peu te convenir ou je suis moderateur.
http://xxxxxxxx.forum-free.org
Cordialement a vous deux
Edit par SandyL : pas de pub merci (mieux vaut tard que jamais)
Je t'envoie un MP pour l'autorisation que tu colleras dans le post ou le sujet en ce qui concerne les Photos. Par contre tes liens vont être supprimés pour la raison que la pub ouverte sur le forum est interdite. Amicalement à toi ! (Flatté que mes photos te plaisent)cougar50 a écrit:Bonjour Roadhog
http://xxxxxxxx.bbgraf.com
Pour MAX22
http://xxxxxxxxxx.forum-free.org
Cordialement a vous deux
REBONJOUR
Peu tu me dire quel lien qui va etre supprimer car je ne comprend pas tres bien. J'espere que c'est pas le forum
Peu tu me dire quel lien qui va etre supprimer car je ne comprend pas tres bien. J'espere que c'est pas le forum
Bonjour
C'est un peu domage plus de photo sur mon forum que des croix rouge. serait il possible de retrouver c'est belle photo de moto
Cordialement
J'avais autorisation de les mettres sur mon forum
Edit par SandyL : pas de pub merci
C'est un peu domage plus de photo sur mon forum que des croix rouge. serait il possible de retrouver c'est belle photo de moto
Cordialement
J'avais autorisation de les mettres sur mon forum
Edit par SandyL : pas de pub merci

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par roadhog le Dim 29 Avr - 20:13