Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Voyages
Page 1 sur 1•
Voyages
Et bien, j'ai créé ce petit topic pour en savoir plus sur les voyages que vous avez faits, que vous allez faire cette année ou encore ceux dont vous rêver de faire.
Moi, je suis déja aller a Montréal, en Gaspésie, au Maine, à Boston, à Los Angeles, à San Diego et à Cuba.
Cette année, je vais aller à Cuba pendant la semaine de relâche et je vais faire un échance à Vancouver dans un cadre scolaire. Aussi, je vais aller à Londres, à Paris et en Bretagne cet été.
J'aimerais beaucoup prendre des vacances des une villa en Italie, visiter l'Espagne ou me la couler douce quelques temps au Bahamas dans un gros hotel.
Moi, je suis déja aller a Montréal, en Gaspésie, au Maine, à Boston, à Los Angeles, à San Diego et à Cuba.
Cette année, je vais aller à Cuba pendant la semaine de relâche et je vais faire un échance à Vancouver dans un cadre scolaire. Aussi, je vais aller à Londres, à Paris et en Bretagne cet été.
J'aimerais beaucoup prendre des vacances des une villa en Italie, visiter l'Espagne ou me la couler douce quelques temps au Bahamas dans un gros hotel.
Re: Voyages
Coucou
trés bonne idée ce topic.
Et bien moi qui me marie en aout, je suis à la recherche de notre voyage de noce.
Je ne sais pas où encore, mais cela nous tenterai bien les îles Madères.
Sinon, je suis déjà allé, au Portugal, Espagne, Suisse, Angleterre.
trés bonne idée ce topic.
Et bien moi qui me marie en aout, je suis à la recherche de notre voyage de noce.
Je ne sais pas où encore, mais cela nous tenterai bien les îles Madères.
Sinon, je suis déjà allé, au Portugal, Espagne, Suisse, Angleterre.

*Izabell*- ***

Madère, c'est une île portugaise situé en plein milieu de l'Océan Atlantique qui est à la hauteur du détroit de Gibraltar 
Personnellement, moi je n'ai jamais fait de voyages à l'étranger, hormis des voyages avec l'école : une semaine à Madrid et 2 jours à Londres. Bon puis après j'ai déjà été en Belgique (normal, j'habite à Lens dans le Nord de la France) et aux Pays-Bas.
Mais sinon, nada x)
Personnellement, moi je n'ai jamais fait de voyages à l'étranger, hormis des voyages avec l'école : une semaine à Madrid et 2 jours à Londres. Bon puis après j'ai déjà été en Belgique (normal, j'habite à Lens dans le Nord de la France) et aux Pays-Bas.
Mais sinon, nada x)

Slyze- **

bonsoir!
Raikage, voyager forme la jeunesse!
Si les voyages vous interressent, je vous invite cordialement à nous faire part de vos activités aussi ici :
http://********** La pub est interdite ici - Weefels
Nous, ça nous interresse de partager cette passion du voyage!
Onibayashi
ps : Félication pour votre futur mariage Isabelle...
Raikage, voyager forme la jeunesse!
Si les voyages vous interressent, je vous invite cordialement à nous faire part de vos activités aussi ici :
http://********** La pub est interdite ici - Weefels
Nous, ça nous interresse de partager cette passion du voyage!
Onibayashi
ps : Félication pour votre futur mariage Isabelle...

Onibayashi- **

Emploi/Loisirs : Moniteur vie en pleine nature et survie (fonctionnaire soit disant en passant)
raikage a écrit:Tu te maries, bravo! Au juste, c'est où les Îles Madères?
Merci.
Oui les îles Madères sont, comme l'a dit Slyze, à la hauteur du détroit de Gibraltar
Me tarde trop.

*Izabell*- ***

Accueil

par raikage le Jeu 24 Jan - 19:14