Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 390 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 2 Invisibles et 335 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlanBike, areuno, As_Moderateur, astuce-live, Basil Hawkins, Basileuh, Cahethel, calibro, Casgt, cocofeye, EE8, Eibhleen, Elissa, Fenouil14, Final-Blond, jeff'be, Jo le Barbu, killerz, koala974, kornmuse, La Laude, Labulle, Laeli, Lesny, lululuca, Lutiine, Lydie1, Makoto Yuki, merlo, minatokage, MOLOCE, nos-bambins, Olòréä, pascal., passe-partout, Patouf, pierre050996, Renesmée Cullen, rizsouflet, rmanga, silvia2, Sissi 84, Sun Tzu, Suna01, Supe1004, superpepette, Tech, wow-charente, x-FreeLoOSe-x, yetiroyou, ze_chaofan, Zozo3000, zz10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Que pensez vous des points de reputation?
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Que pensez vous des points de reputation?
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Donc, que pensez vous des points de reputations?
Quel sont pour vous les avantages ou inconvenients?
Personnelement je vois beaucoupl plus d'inconvenients que d'avantage! Mise à part pour les forums de jeux de roles, où il y a il me semble, une utilisation de ses points bien definies, mais sinon... pour les autres forums... J'avoue que je ne vois pas trop l'interet...
Bonsoir,
Donc, que pensez vous des points de reputations?
Quel sont pour vous les avantages ou inconvenients?
Personnelement je vois beaucoupl plus d'inconvenients que d'avantage! Mise à part pour les forums de jeux de roles, où il y a il me semble, une utilisation de ses points bien definies, mais sinon... pour les autres forums... J'avoue que je ne vois pas trop l'interet...

bizzi- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Que pensez vous des points de reputation?
Chrystin a écrit:je pense que cette fonction n'est pas du tout révélatrice de la réalité, certaines personne ayant tendance à donner du plus aux amis, méritants ou pas... et d'autres des moins aux "ennemis" méritants ou pas, ennemis ou pasbon, c'est tout ce que j'aurais à dire sur ce sujet
Je trouve que ce systéme de points pour évaluer la réputation d'un membre dans un forum est plus sujet a du favoritisme pour certains et parfois des sanctions injustifiées pour d'autres .
Parfois le fait de trop participer activement à un forum peut-être confondu à du flood aux yeux de certaines personnes du staff d'un forum.
Maintenant on ne sait plus quoi dire ou faire dans un forum en se demandant quelles actions nous permet d'être bien vu ou non sur le net ???

Dark-Fantasy- **
-

Niveau d'alerte:

Noosy a écrit:Perso je ne l'ai pas activé car je trouve franchement pas très utile sur mon forum.
Par contre, je peux trouver utile dans certains cas, comme ici quand les gens sont agressifs ou malhonnêtes. Il est clair qu'il faut en user de façon correcte et non pas en abuser
bonsoir
j'aime pas les notes à l'école et sa aussi cela me prend la tète c'est comme si ont te disait tes moches tes bêtes tu est la pas la je n'aime pas être juger sur se que je fait ont aimes ou pas et bien je n'aime pas voila mon avis
je n'aime pas les barres rouges juste si elle sont verte hihihihihih
amicalement

lagagaff- *****
-

Niveau d'alerte:

En faite lagagaff , comment une experte en tai chi tel que toi qui maîtrise la zen attitude puisse avoir diminué ses points de réputation dans le forum ? 

Dark-Fantasy- **
-

Niveau d'alerte:

qui veut m'ajouter des points de réputation ? (pour le fun allez siouplait ) 

canardesque- ****
-

Niveau d'alerte:

Je confirme bien, et j'en apporte la preuve que ce système est une honte, surtout lorsqu'il est utilisé dans des fils dédiés en hommage à la disparition d'un artiste quel qu'il soit.
Pour seul exemple celui-ci dédié à la disparition de Michael.
http://forum.forumactif.com/discussions-gnrales-f5/hommage-mickael-jackson-rip-26-06-09-t238872-60.htm
Un autre hommage est tout aussi valable.
On n'a pas le droit de se permettre de noter les fans qui pleurent leurs idoles quels qu'ils soient avec des barres vertes ou surtout rouges.
Je ne me suis jamais permis de critiquer ou de sanctionner les fans d'un artiste décédé que je n'aime pas beaucoup. Je respecte leur tristesse.
Sanctionner d'un point négatif le post d'un fan qui apporte des infos sur son idole, et se cacher derrière cette fonction minable, c'est lâche et triste pour l'artiste. C'est vraiment une honteux et lâche.
Ca dégoûte les fans qui finissent par ne plus vouloir poster sur des fils en hommage à un artiste par la faute du manque de respect de ces nuls.
Il faut surtout que ces lâches qui s'amusent à ce petit jeu, comprennent qu'il est très facile de les reconnaître malgré qu'ils pensent être cachés.
En effet, une vision rapide dans le ou les profils lorsque les membres connectés ne sont pas trop nombreux et une autre en suivant un message posté, il est très facile de voir qui a rajouté un point négatif.
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Je sais donc à qui je ne peux plus faire confiance. Sachez que la plupart du temps, ce sont toujours les même.
Je tairai les noms ici.
Donc, forumactif s'obstine à laisser ce système en place parce-que ce forum est une vitrine pour tous les autres forums, malgré que la grande majorité des membres déteste ce procédé.
Dommage surtout pour les sujets très sérieux qui font hommage aux artistes disparus.
On n'a pas le droit de s'amuser sur la mort de quelqu'un. Non, on n'a pas le droit. C'est sérieux.
http://forum.forumactif.com/discussions-gnrales-f5/hommage-mickael-jackson-rip-26-06-09-t238872-60.htm
On n'a pas le droit de se permettre de noter les fans qui pleurent leurs idoles quels qu'ils soient avec des barres vertes ou surtout rouges.
Je ne me suis jamais permis de critiquer ou de sanctionner les fans d'un artiste décédé que je n'aime pas beaucoup. Je respecte leur tristesse.
Sanctionner d'un point négatif le post d'un fan qui apporte des infos sur son idole, et se cacher derrière cette fonction minable, c'est lâche et triste pour l'artiste. C'est vraiment une honteux et lâche.
Ca dégoûte les fans qui finissent par ne plus vouloir poster sur des fils en hommage à un artiste par la faute du manque de respect de ces nuls.
Il faut surtout que ces lâches qui s'amusent à ce petit jeu, comprennent qu'il est très facile de les reconnaître malgré qu'ils pensent être cachés.
En effet, une vision rapide dans le ou les profils lorsque les membres connectés ne sont pas trop nombreux et une autre en suivant un message posté, il est très facile de voir qui a rajouté un point négatif.
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Je sais donc à qui je ne peux plus faire confiance. Sachez que la plupart du temps, ce sont toujours les même.
Je tairai les noms ici.
Donc, forumactif s'obstine à laisser ce système en place parce-que ce forum est une vitrine pour tous les autres forums, malgré que la grande majorité des membres déteste ce procédé.
Dommage surtout pour les sujets très sérieux qui font hommage aux artistes disparus.
On n'a pas le droit de s'amuser sur la mort de quelqu'un. Non, on n'a pas le droit. C'est sérieux.
Dernière édition par Montainer le Sam 4 Juil - 18:00, édité 1 fois

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

Comment tu fais?

Martiinez01- ***
-

Niveau d'alerte:

Maintenant on ne sait plus quoi dire ou faire dans un forum en se demandant quelles actions nous permet d'être bien vu ou non sur le net ???
C'est entièrement vrai. Il y a des forums où les membres du staff sont peut être mécontents qu'on leur "pique la vedette" et s'amusent à distribuer des points négatifs.

Martiinez01- ***
-

Niveau d'alerte:

On peut s'inquiéter du comportement futur de tous ces webmestres adolescents à qui ont donne les moyens d'humilier ou de bannir tout ceux qui les contrarient. Ils finiront par être incapables de s'adapter aux codes sociaux des entreprises.
Malaya- ***
Niveau d'alerte:
Je ne crois pas que les Webmestres adolescents soient des webmestres pires que les autres... Je vous assure, dans ma courte vie d'internaute, j'ai vu plus d'adultes faire n'importe quoi de leur forum (d'ailleurs incompréhensibles et bourrés de fautes d'orthographe) que des adolescents. Avoir un forum est tout de même une très bonne initiative.
Là où je vous rejoins, c'est quand vous dites les Webmestres qui se donnent les moyens d'humilier tous ceux qui les contrarient. Oui, mais on ne peut rien y faire... Ils dirigent leur forum.
Si vous êtes "opprimée" dans ce cas par un webmestre, essayez de prendre contact avec lui. Vous pouvez aussi signaler un abus en bas de page.
Là où je vous rejoins, c'est quand vous dites les Webmestres qui se donnent les moyens d'humilier tous ceux qui les contrarient. Oui, mais on ne peut rien y faire... Ils dirigent leur forum.
Si vous êtes "opprimée" dans ce cas par un webmestre, essayez de prendre contact avec lui. Vous pouvez aussi signaler un abus en bas de page.

Martiinez01- ***
-

Niveau d'alerte:

Je gère depuis deux ans un forum consacrée à une série télévisée. J'ai voulu tester ce système de " réputation " dès qu'il a été opérationnel. Je n'avais pas expliqué le système aux membres (j'attendais d'en comprendre le fonctionnement) et les interrogations n'ont pas tardé. Ça ne plaît pas. C'est comme si ce système de points creusait un fossé entre les novices et les membres plus expérimentés. Pour éviter les ennuis, j'ai dû le retirer. Je pense que la réaction de l'une de mes modos est une bonne justification :
Nickki a écrit:Je pense que Cursed t'expliquera ça mieux que moi, mais en attendant qu'elle débarque voilà une petite explication ^^
Pour ma part, je trouve ce système un peu ... andouille, on va dire xD Quel intérêt d'entrer en compétition avec tel ou tel utilisateur ? Et puis ce truc de réputation là, c'est complètement stupide, parce que si par exemple quelqu'un fait une connerie, un truc grave, tout le monde peut le voir "grâce" à ces points, et du coup il peut devenir la bête noire du forum ...
Enfin, ce que j'en dis ...
Et c'est vrai. J'ai tendance à ne pas faire attention aux propos des membres qui sont dans le négatif. En même temps, un membre qui a ... 150 points de réputation sera plus reconnu qu'un autre. Je n'aime pas trop ce système ...

Cursed Angel- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Voila exactement mon point de vue et d'ailleurs "ce fossé" ne sera jamais creusé dans les fora que je gère pour la simple raison que je n'activerai pas cela chez moi.
NB: D'ailleurs, je ne vois aucun avantage à ce système.
Cordialement.
Note:
Oui tout à fait: respectant moi aussi leur tristesse.
Voila exactement mon point de vue et d'ailleurs "ce fossé" ne sera jamais creusé dans les fora que je gère pour la simple raison que je n'activerai pas cela chez moi.
NB: D'ailleurs, je ne vois aucun avantage à ce système.
Cordialement.
Note:
Je confirme bien, et j'en apporte la preuve que ce système est une honte, surtout lorsqu'il est utilisé dans des fils dédiés en hommage à la disparition d'un artiste quel qu'il soit.
Oui tout à fait: respectant moi aussi leur tristesse.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonjour.Auron30 a écrit:Oui tout à fait: respectant moi aussi leur tristesse.
Il est de bon ton de donner le nom de l'auteur des citations postées comme je l'ai fait pour toi.
On sait que cette citation est de toi.
Ainsi la citation que tu postes est de moi mais tu as retiré mon pseudo.
C'est pas bien grave mais je tenais à le préciser.
Le principal est que l'on est bien d'accord sur le principe de la nullité de ce système de réputation de plus en plus controversé qui dérange de plus en plus de monde sur ce forum et qui freine indirectement des échanges cordiaux .
Et je persiste à dire que ce système est dangereux et très mal venu sur certains fils au sujet grave.

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

z'êtes pas sympas, je regarde mon profil et je vois toujours pas le moindre point de réputation 

canardesque- ****
-

Niveau d'alerte:

@ canardesque: Ne comptez pas sur moi, je ne supporte pas ce système (voir l'agument de Montainer et le mien à ce sujet).
Bien que c'est un peu hors-sujet, c'était un petit oubli de ma part. Voici mon grain de sel.
Bonne soirée.
Il est de bon ton de donner le nom de l'auteur des citations postées comme je l'ai fait pour toi.
Bien que c'est un peu hors-sujet, c'était un petit oubli de ma part. Voici mon grain de sel.
Bonne soirée.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Personnellement, j'activerai peut-être ce système s'il permettait uniquement les points positifs, valorisant les remarques constructives ou pertinentes. Et encore un certains favoritisme entre membres qui s'apprécient fausserait sans doute le système, mais au moins ce serait un système de valorisation, beaucoup plus positif que le système actuel, permettant sanction et réglements de compte ...
Pourquoi un tel système positif ne serait pas activable ?

-Méphisto-- ****
Niveau d'alerte:

Il est possible de mettre le système de réputation en attribuant seulement des points positifs! 
=> Panneau d'administration => Module => Points et réputation => Réputation => Gestion de la réputation...
On met ''0'' dans la colonne ''Vote négatif''. Et voilà!
Comme ça, on ne perdera pas de points de réputation, seulement en gagner.
Personnellement, j'ai activé le système, car justement (pour le rôle play de mon forum), je veux qu'il est de la rivalité entre les membres
! Vous comprendrez si vous seriez à ma place... 
=> Panneau d'administration => Module => Points et réputation => Réputation => Gestion de la réputation...
On met ''0'' dans la colonne ''Vote négatif''. Et voilà!
Comme ça, on ne perdera pas de points de réputation, seulement en gagner.
Personnellement, j'ai activé le système, car justement (pour le rôle play de mon forum), je veux qu'il est de la rivalité entre les membres

Monffe- *
-

Niveau d'alerte:

Montainer a écrit:Je confirme bien, et j'en apporte la preuve que ce système est une honte, surtout lorsqu'il est utilisé dans des fils dédiés en hommage à la disparition d'un artiste quel qu'il soit.
bonjour
le problème, c'est que l'hommage que j'avais ouvert n'a meme pas tenu une journée. Une personne a fermé le post et je m'en suis expliqué avec elle par mp.
le problème des points + ou - de la barre de réputation, c'est que, dès que tu n'es pas d'accord avec la personne qui a posté, que ce soit sur une discussion générale ou sur une suggestion pour l'amélioration des forums, tu te prends une barre rouge
Moi, je n'y fais pas attention, je m'en fous maintenant. Si cela amuse certaines personnes, qu'elles continuent de le faire, on va quand meme pas leur enlever leur "ptit joujou" : ils risqueraient d'être frustrés.
Je trouve que dans les discussions générales, il ne devrait meme pas y avoir à donner des "+" ou des "-" : ça ne rime à rien
Pour les sondages, je dirais qu'on pourrait laisser les "+" quand on est d'accord avec un commentaire d'une personne qui fait avancer la suggestion.
C'est pour toutes ces dérives-là, que je ne l'ai pas appliqué sur mon forum : je n'ai pas à considérer les membres de mon forum comme dans un jardin d'enfants où je donnerais des punitions ou des récompenses. La récompense est celle d'être sur le forum, un point c'est tout. Y'a pas d'autre plus belle récompense pour un fondateur de fidéliser ses membres et de leur offrir un forum convivial. Alors ce n'est pas en instaurant une barre de réputation, un
que je vais faire de mon forum un endroit convivial. Ça flood et alors ??? au moins ça met de l'animation sur mon forumcanardesque a écrit:
z'êtes pas sympas, je regarde mon profil et je vois toujours pas le moindre point de réputation
t'y es bigleux ou quoi ???
car c'est indiqué 1 point de réputation, la preuve

maintenant tu as eu ce que tu as demandé, attention aux membres "possesseurs de leur ptit joujou" de ne pas te mettre ton compte à "-"
Je fais le pari que je vais avoir une barre rouge dans peu de temps ici

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,-Méphisto- a écrit:Personnellement, j'activerai peut-être ce système s'il permettait uniquement les points positifs, valorisant les remarques constructives ou pertinentes. Et encore un certains favoritisme entre membres qui s'apprécient fausserait sans doute le système, mais au moins ce serait un système de valorisation, beaucoup plus positif que le système actuel, permettant sanction et réglements de compte ...
Comme il a été répondu plus haut, vous pouvez faire en sorte de ne prendre en compte que les votes négatifs, de ne faire voter que des gens ayant une certaine réputation etc...

SandyL- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

C'est ce que j'ignorais. Si le vote positif est mis en place sur mon forum, j'aimerais que seuls certains membres de confiance puissent le faire, histoire que cela ait une certaine valeur.
Je vais me renseigner davantage sur cette option, et je verrai si je l'active ou pas, merci.
Je vais me renseigner davantage sur cette option, et je verrai si je l'active ou pas, merci.

-Méphisto-- ****
Niveau d'alerte:

-Méphisto- a écrit:C'est ce que j'ignorais. Si le vote positif est mis en place sur mon forum, j'aimerais que seuls certains membres de confiance puissent le faire, histoire que cela ait une certaine valeur.
Je pense qu'il faut un minimum de points de réputation sur le FdF pour pouvoir justement en donner/en retirer aux autres.
C'est déjà mieux.

-

Niveau d'alerte:

Oui pour Farrah Fawcett. J'ai vu et bien dommage pour elle je suis d'accord avec toi.Le petit prince a écrit:le problème, c'est que l'hommage que j'avais ouvert n'a meme pas tenu une journée. Une personne a fermé le post et je m'en suis expliqué avec elle par mp.
J'aurai bien aimé participer à ce sujet.Mais ce n'est pas le sujet ici.

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

Pour ma part c'est un Forum de F1
Mais j'ai ouvert un espace Hotline pour les qui peuvent survenir sur le forum ou sur internet.
Le bouton MERCI est donc le bienvenue.
Seul souci c'est que pour les admin il n'y a pas de bouton merci
Mais j'ai ouvert un espace Hotline pour les qui peuvent survenir sur le forum ou sur internet.
Le bouton MERCI est donc le bienvenue.
Seul souci c'est que pour les admin il n'y a pas de bouton merci
alsacien- **
Niveau d'alerte:

Bonjour,
En effet, c'est justement pourquoi je n'aimerai pas activer cela sur mon forum.
Cordialement.
mais au moins ce serait un système de valorisation, beaucoup plus positif que le système actuel, permettant sanction et réglements de compte ...
En effet, c'est justement pourquoi je n'aimerai pas activer cela sur mon forum.
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

je m'en sers pas - je vois pas l'interet de ça... mes membres me connaissent, pour d'autres ils apprennent a me connaitre comme j'apprends a les connaitre... un commentaire d'admin ou modo qu'il soit positif ou négatif, fait vers un membre vaut plus que des points à mon sens.
Je préfère rester basé sur le principe de l'égalité. Ca n'engage que moi mais je pense que c'est ce genre de systeme qui anime la négativité des personnes. Un forum c'est pas censé être une compétition, mais plus un lieu de réunion entre internautes. nuance.
je ne suis pas pour ce principe "l'un contre l'autre" mais je suis plus favorable pour "l'un avec l'autre" car mes guerriers, comme je les appelles mes membres (forum de viking metal), est une communauté forte et qui connait la définition de l'entraide et du respect d'autrui.
Rare sont les personnes bannis.
Bon après je ne sais pas si ce système peut servir a autre chose mais pour un forum basé sur la musique, ce système n'a pas lieu d'être.
Je préfère rester basé sur le principe de l'égalité. Ca n'engage que moi mais je pense que c'est ce genre de systeme qui anime la négativité des personnes. Un forum c'est pas censé être une compétition, mais plus un lieu de réunion entre internautes. nuance.
je ne suis pas pour ce principe "l'un contre l'autre" mais je suis plus favorable pour "l'un avec l'autre" car mes guerriers, comme je les appelles mes membres (forum de viking metal), est une communauté forte et qui connait la définition de l'entraide et du respect d'autrui.
Rare sont les personnes bannis.
Bon après je ne sais pas si ce système peut servir a autre chose mais pour un forum basé sur la musique, ce système n'a pas lieu d'être.

Dragonhead- ****
-

Niveau d'alerte:

Un systéme sans intérêt comme si le nombre de points reflétait la valeur d'une personne dans un forum en fonction de sa personnalité et etc .... Du genre si vous êtes trés vilain alors vous obtenez - 10000000 ! Wouah tu parles d'une sanction grave qui influence que dalle dans nos vies privées alors que personnellement que je me comporte en mec sympa ou en salopard sur Internet c'est amusant de jouer un double-jeu plutôt que de transposer bêtement mon comportement réel de la vie quotidienne avec des inconnus cachés derriére leurs écrans de PC dans divers forums.
Franchement ça me fait marrer cette initiative de notation dans des forums comme si les membres se trouvent dans une école ! Et voir ma réputation de maniére négative dans le forum ? Ouais bof ! ça m'est complétement égal car je ne changerai pour rien au monde mon attitude actuel et mes opinions sur divers sujets dans le forum.
Franchement ça me fait marrer cette initiative de notation dans des forums comme si les membres se trouvent dans une école ! Et voir ma réputation de maniére négative dans le forum ? Ouais bof ! ça m'est complétement égal car je ne changerai pour rien au monde mon attitude actuel et mes opinions sur divers sujets dans le forum.

Dark-Fantasy- **
-

Niveau d'alerte:

Personnellement je l'ai mis sur mon forum, je trouve ca bien pour voir l'évolution des membres.
Mais bon en même temps je viens de le mettre je trouverais peut être des incovéniant plus tard.
Mais bon en même temps je viens de le mettre je trouverais peut être des incovéniant plus tard.
laura94- **
-

Niveau d'alerte:

bonsoir
en vous lisant, je viens d'avoir une idée "de génie"
et si on paramétrait nos points de réputation comme cela :
- si tu donnes un "-" à une personne, tu as ta barre de réputation qui se verra accusé un point en moins
- si tu donnes un "+", tu verras ta barre de réputation qui se verra positiver d'un point supplémentaire
en fin de compte, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de membres avec une barre négative
ce serait le fun, non ??? qu'en pensez-vous ?
cordialement
en vous lisant, je viens d'avoir une idée "de génie"
- si tu donnes un "-" à une personne, tu as ta barre de réputation qui se verra accusé un point en moins
- si tu donnes un "+", tu verras ta barre de réputation qui se verra positiver d'un point supplémentaire
en fin de compte, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de membres avec une barre négative
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Le petit prince a écrit:bonsoir
en vous lisant, je viens d'avoir une idée "de génie"![]()
cordialement
Cela voudrait dire que l'on n'aurait plus le droit d'enlever de points à un membre, bien que nous trouvions son message incorrect, sans peur d'être pénalisé ...

-

Niveau d'alerte:

Ah ce que j'en pense
c'est une belle connerie désolé du therme mais c'est pourtant le cas ...
Ici certains sont tellement joueur avec comme cerveau le noyau de la bétise humaine c'est pour dire
Enfin c'est un cas parmi tant d'autres mais j'ai un sujet qui est l'exemple même ce à quoi les votes servent
Clic
No comment , dommage quand même car l'intention de Forumactif de nous apporter des petits plus assez réguliérement est gachée par ces individus ...
c'est une belle connerie désolé du therme mais c'est pourtant le cas ...
Ici certains sont tellement joueur avec comme cerveau le noyau de la bétise humaine c'est pour dire
Enfin c'est un cas parmi tant d'autres mais j'ai un sujet qui est l'exemple même ce à quoi les votes servent
Clic
No comment , dommage quand même car l'intention de Forumactif de nous apporter des petits plus assez réguliérement est gachée par ces individus ...
Invité- Invité
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6