Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 76 Enregistrés, 2 Invisibles et 327 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, chrismax73, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, EE8, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, loly1309, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, Tyma, violine, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Une raison de bannir...
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Une raison de bannir...
Rappel du premier message :
Je me suis demandé...
Quelles sont les "bonnes" raisons de bannir?
Et, à l'opposé, y a-t-il des cas où on bannit excessivement?
Vous pourriez bien sûr répondre qu'on a pas besoin de raison pour bannir, mais dans ce cas, banni-t-on "gratuitement"?
Je me suis demandé...
Et, à l'opposé, y a-t-il des cas où on bannit excessivement?
Vous pourriez bien sûr répondre qu'on a pas besoin de raison pour bannir, mais dans ce cas, banni-t-on "gratuitement"?
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:46, édité 1 fois

Ice_Keese- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Re: Une raison de bannir...
pour ta crise de boulettitude aigüe.
"noob" ou "newbie" littéralement "nouveau né. Terme ultra employé par les hardcore gam3r et autres sauvageons incontrôlables du net. 
grosso modo, un noob c'est un débutant,et plus précisément la personne qui se la "pète" un peu mais qui, au final n'entrave rien; que ce soit dans un jeu ou dans l'informatique en général. noob, ça peut être mal pris..
c'est pas un mot tendre quoi 
Pour les identitées sur le net, c'est un peu l'esprit du net que de se construire un "ghost" ..le but n'est pas de reproduire l'irl. Et puis surtout par mesure de sécurité..mais je peux te filer mon tèl et on se fait une bouffe nop !
grosso modo, un noob c'est un débutant,et plus précisément la personne qui se la "pète" un peu mais qui, au final n'entrave rien; que ce soit dans un jeu ou dans l'informatique en général. noob, ça peut être mal pris..
Pour les identitées sur le net, c'est un peu l'esprit du net que de se construire un "ghost" ..le but n'est pas de reproduire l'irl. Et puis surtout par mesure de sécurité..mais je peux te filer mon tèl et on se fait une bouffe nop !
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:55, édité 1 fois
d'aros- **
-

Niveau d'alerte:

Tiens ça me rappelle l'histoire d'un garçon que j'ai banni pour une très mauvaise conduite.. 
Je suis très content de l'avoir banni d'ailleur
et même supprimé 
A son âge il aurait dû avoir plus de respect envers les autres, et non se considérer comme une victime...
---
tu lis bien les pensées^^ je me suis inscrit sous mon vrai nom cette fois. 
Dave
Je suis très content de l'avoir banni d'ailleur
A son âge il aurait dû avoir plus de respect envers les autres, et non se considérer comme une victime...
---
autant dire aussi que chacun doit s'inscrire sous son vrai nom et pas sous un pseudo
Dave

Dave.- **
-

Niveau d'alerte:

Je connaissais newbie et pas noob, fin de la parenthèse, merci.
Pour les inscriptions, je persiste : c'est selon.
J'ai longtemps navigué sur des groupes "yahoo", très techniques, où la garantie d'avoir une bonne réponse était le fait que l'on savait que l'on avait une vraie personne en face de soi, que l'on considérait comme un ami et qui parlait sous son vrai nom.
En ce moment, je suis plutôt sur des forums "rpg", avec pas mal de "djeuns" à qui je recommande, par contre, d'être justement fort discrets sur tout ce qui les touche d'un peu près.
Quand à mon pseudo, je ne me suis pas posé la question. Disons qu'en m'inscrivant ici, j'ai repris celui que j'utilisais en rpg et c'est tout.
Mais pour en revenir au sujet, il y a une chose que je tiens pour catastrophique, ce sont les admins qui édictent des règles et qui contredisent publiquement les modos qui essaient de les faire respecter, trouvant des excuses improbables aux membres fautifs au lieu de les bannir, ne serait-ce que de manière temporaire, et de le faire savoir.
Pour les inscriptions, je persiste : c'est selon.
J'ai longtemps navigué sur des groupes "yahoo", très techniques, où la garantie d'avoir une bonne réponse était le fait que l'on savait que l'on avait une vraie personne en face de soi, que l'on considérait comme un ami et qui parlait sous son vrai nom.
En ce moment, je suis plutôt sur des forums "rpg", avec pas mal de "djeuns" à qui je recommande, par contre, d'être justement fort discrets sur tout ce qui les touche d'un peu près.
Quand à mon pseudo, je ne me suis pas posé la question. Disons qu'en m'inscrivant ici, j'ai repris celui que j'utilisais en rpg et c'est tout.
Mais pour en revenir au sujet, il y a une chose que je tiens pour catastrophique, ce sont les admins qui édictent des règles et qui contredisent publiquement les modos qui essaient de les faire respecter, trouvant des excuses improbables aux membres fautifs au lieu de les bannir, ne serait-ce que de manière temporaire, et de le faire savoir.

grmin- ***
Niveau d'alerte:

Ice_Keese a écrit:Je crois qu'il faut faire attention avec les avertissements.
En effet, personne n'est parfait, et si une personne est bannie parce qu'elle a reçu 3 avertissements sur une période de 6 mois, c'est un peu injuste: ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, non?
Donc, quand on use d'avertissements, il faut penser à les retirer au bout d'un certain temps.
Souvent, elles sont fait rapidement...
Et je ne pense pas, que ce soit considéré réellement comme une erreur si le membre n'a pas lu les règles et qu'il en enfreint une ou plusieurs qui lui donne alors des avertissements.
Si je les retire et qu'ils recommencent six mois plus tard, il sera rendu à zéro avertos, je vais repartir à zéro et ainsi de suite, il pourrait y gagner plus qu'y perdre, au fond, ce serait moins qui y perderait
Lorsque c'est une erreur, comme mon modérateur qui a supprimé pour plus de 2000 messages une fois pour faire du ménage alors que je lui ai toujours dit de tout mettre en archives puisque je gardais tout, chose qui est pour moi très utile, et bien, jelui ai juste dit de JAMIAS SUPPRIMER de topics, et de déplacer en archives. Ça, c'était une erreur, un oubli de ce que je lui avais dit. Mais les règlements, tu es mieux de les regarder plus souvent si tu n'es pas sure que tu ais le droit de faire quelque chose.
Après quoi, s'ils ne les lisent pas, là, c'est leur problème ^^

Sharks- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
moi sur mon forum, je bannis que lorsque la personne a un langage injurieux, voir racial sur des autres membres du forum !
Je bannis aussi quand un membres fait du FLOOD alors qu'on la déjà averti, et qu'il continue.
Je bannis aussi les personnes qui font du plagiat.
Les personnes qui font de la pub par MP (après plusieurs avertissements ^^).
Mais dans mon forum les bannissement sont très rares je préfère avertire plutôt qu'agire (malheureusement... quoi que ^^)
J'éspère que vous me prennez pas trop sévère? ^^'
Mais bon après si on veut que le forum est une bonne ambiance faut bien mettre des limites tout de même
Bonne soirée, Shakira.
moi sur mon forum, je bannis que lorsque la personne a un langage injurieux, voir racial sur des autres membres du forum !
Je bannis aussi quand un membres fait du FLOOD alors qu'on la déjà averti, et qu'il continue.
Je bannis aussi les personnes qui font du plagiat.
Les personnes qui font de la pub par MP (après plusieurs avertissements ^^).
Mais dans mon forum les bannissement sont très rares je préfère avertire plutôt qu'agire (malheureusement... quoi que ^^)
J'éspère que vous me prennez pas trop sévère? ^^'
Mais bon après si on veut que le forum est une bonne ambiance faut bien mettre des limites tout de même
Bonne soirée, Shakira.

Shakira- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Moi sur mon forum j'ai posté un message en page d'acceuil:
"Tout membre ne respectant pas le reglement du forum sera immédiatement banni"
Ca doit marcher car, jusqu'a ce jour, je n'ai jamais banni un membre!
Cordialement,
Admin00
Moi sur mon forum j'ai posté un message en page d'acceuil:
"Tout membre ne respectant pas le reglement du forum sera immédiatement banni"
Ca doit marcher car, jusqu'a ce jour, je n'ai jamais banni un membre!
Cordialement,
Admin00
Admin00- *
Niveau d'alerte:

tres bonne question
moi m'aime pas bannir
mais il y a des limite a respecte entre la nombre du forum
ex moi je banni apres 3 avertisement
ex moi je bannir : il dit dess menage insute rasisme ect .....
ou si il me dit tu me banni je supprime ton forum ou envoie un virus
moi m'aime pas bannir
mais il y a des limite a respecte entre la nombre du forum
ex moi je banni apres 3 avertisement
ex moi je bannir : il dit dess menage insute rasisme ect .....
ou si il me dit tu me banni je supprime ton forum ou envoie un virus

onizuka- ***
Niveau d'alerte:

Il me semble n'avoir banni que quatre fois dans ma "courte vie" d'administrateur.
- La première fois, ça a été un membre qui a TOUT fait pour que je sois banni de son propre forum (selon lui, il y avait eu plagiat: nos deux forums avaient la même activité). Bah tu parles, il m'a banni, alors ça aété vite réglé de mon côté
Mais le pire, ce sont les membres qui vont toujours "plus lojn" qu'il n'en faudrait (le membre en question ramène toujours son histoire de forum plagieur, fait des "sous-entendus" plus que douteux, et j'en passe...
-Il y a eu un cas de membre floodeur-spammer pur et dur (1000 fois la même adresse dans 1000 topics différents, il en a pris pour son matricule (il a voulu se réinscrire, bien mal lui a pris
)
-Il y a eu un cas sévère de pub par MP (une dizaine de membre m'a averti par MP de harcèlement publicitaire, que c esoit par messagerie privée ou par e-mail)
- Et enfin, le quatrième, çaa été pour insulte TRES grave contre moi-même et un modérateur pour "l'avoir banni sans aucune raison car il était dans son droit et que c'était nous qui avions tort parce-qu'on avait pas à le bannir". J'ai horreur de ce genre de membre

- La première fois, ça a été un membre qui a TOUT fait pour que je sois banni de son propre forum (selon lui, il y avait eu plagiat: nos deux forums avaient la même activité). Bah tu parles, il m'a banni, alors ça aété vite réglé de mon côté
Mais le pire, ce sont les membres qui vont toujours "plus lojn" qu'il n'en faudrait (le membre en question ramène toujours son histoire de forum plagieur, fait des "sous-entendus" plus que douteux, et j'en passe...
-Il y a eu un cas de membre floodeur-spammer pur et dur (1000 fois la même adresse dans 1000 topics différents, il en a pris pour son matricule (il a voulu se réinscrire, bien mal lui a pris
-Il y a eu un cas sévère de pub par MP (une dizaine de membre m'a averti par MP de harcèlement publicitaire, que c esoit par messagerie privée ou par e-mail)
- Et enfin, le quatrième, çaa été pour insulte TRES grave contre moi-même et un modérateur pour "l'avoir banni sans aucune raison car il était dans son droit et que c'était nous qui avions tort parce-qu'on avait pas à le bannir". J'ai horreur de ce genre de membre

reeper- ****
-

Niveau d'alerte:

Ice_Keese a écrit:
Tout simplement lorsque les règles ne sont pas respectées, et que rappeler à l'ordre le membre plusieurs fois ne suffit pas...
Par exemple sur un forum où je suis inscrite en tant que membre, un membre s'est permis d'insulter d'autres membres... Il a eu plusieurs avertissements, on lui a expliqué que s'il y'avait une prochaine fois il serait banni, il a recommencé volontairement, donc pour moi il avait volontairement choisi son bannissement... Bah il a été banni, et bon vent au monsieur.
Ice_Keese a écrit:Et, à l'opposé, y a-t-il des cas où on bannit excessivement?
Encore une fois je vais prendre un exemple...
J'étais sur un forum où l'administrateur était très susceptible, lorsque des membres étaient en désaccord avec lui il se permettait de bannir ! Sans d'autres raisons apparentes, seulement pour un désaccord sur un sujet. Ok c'est son forum mais pour moi là il y'avait de l'abu... Du coup je ne vous raconte pas l'ambiance... Pas mal de membres, dont moi, ont pris la porte d'eux mêmes ^^
Sinon je ne sais pas, je ne pense pas avoir déja vu d'autres bannissements que je trouvais abusifs et injustes.

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

supprimé par son auteur
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:02, édité 1 fois
Invité- Invité
jusqu'à présent j ai banni 4 personnes depuis un an :
- un spameur excessif qui recommencait malgre les avertos
- une fille qui est venue insulter une joueuse (mon forum est sur le tennis)
- un boulet qui nous répétait que nous n etions pas neutres et qui détournait les sujets , et il a continué malgre des rappels à l ordre
- mon propre frère ...ptdr c est un nerveux sur le net et comme il était pas d accord avec des personnes il a été jusqu a les insulter, plusieurs avertissement et un bannissement temporaire mais malgré ca il s est jamais calmé
sinon en général j essaie d etre souple mais une fois que je vois quelqu un qui a un tempérament agressif dans une conversation je le surveille de près parce que si on tolère des gens qui entrainent des conflits, petit a petit ca devient vite l anarchie, le respect des autres est la valeur essentielle d un forum
- un spameur excessif qui recommencait malgre les avertos
- une fille qui est venue insulter une joueuse (mon forum est sur le tennis)
- un boulet qui nous répétait que nous n etions pas neutres et qui détournait les sujets , et il a continué malgre des rappels à l ordre
- mon propre frère ...ptdr c est un nerveux sur le net et comme il était pas d accord avec des personnes il a été jusqu a les insulter, plusieurs avertissement et un bannissement temporaire mais malgré ca il s est jamais calmé
sinon en général j essaie d etre souple mais une fois que je vois quelqu un qui a un tempérament agressif dans une conversation je le surveille de près parce que si on tolère des gens qui entrainent des conflits, petit a petit ca devient vite l anarchie, le respect des autres est la valeur essentielle d un forum

da real 2T- ****
-

Niveau d'alerte:

Moi de tts façon g inclus les règle ssuivante dans mon forum
Règles numéro 1: Les administrateurs on toujours raison en ce qui concerne la gestion du forum et de ses membres!
Règle numéro 3: quant les administrateur on tord référez vous à la règle numéro 1
Au moins j'installe le contexte vite et efficacement:
comme ça il n'y a aucun souci!!!
Et je réserve des sanction aussi varié et proportionné en fonction de la gravité!!!!!!
(ps: je remercie d'ailleur la responsable de élémentia pour m'avoir inspiré je suis l'ex Dan shimatsu)
Règles numéro 1: Les administrateurs on toujours raison en ce qui concerne la gestion du forum et de ses membres!
Règle numéro 3: quant les administrateur on tord référez vous à la règle numéro 1
Au moins j'installe le contexte vite et efficacement:
comme ça il n'y a aucun souci!!!
Et je réserve des sanction aussi varié et proportionné en fonction de la gravité!!!!!!
(ps: je remercie d'ailleur la responsable de élémentia pour m'avoir inspiré je suis l'ex Dan shimatsu)
Benduchaos- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Sujet interessant.
Bannir une personne relève d'une bonne réfléxion.
Pour ma part, je bannis sans reflexion tout membre postant des insultes graves, entorses des règles mêmes aprés plusieurs avertissements.
Par ailleurs, il arrive qu'il y est des cas problématique où il faut bien réfléchir . En effet, certaines personnes peuvent poster des messages qui pourraient être inacceptables pour certains mais qui, aprés réfléxion et connaissance de la personne, pourrait semblait interessant. En effet, posons nous la question de savoir si cette intervention mal placée, n'est pas réelement au fond, une bonne chose qui permet de faire éclater vérité et vrai façe de certaines autres personnes.
Bref certains membres peuvent se faire remarquer mais en tout cas réfléchisez bien, si au fond, ils ne sont pas là pour aider le forum.
Pour ma part, je bannis sans reflexion tout membre postant des insultes graves, entorses des règles mêmes aprés plusieurs avertissements.
Par ailleurs, il arrive qu'il y est des cas problématique où il faut bien réfléchir . En effet, certaines personnes peuvent poster des messages qui pourraient être inacceptables pour certains mais qui, aprés réfléxion et connaissance de la personne, pourrait semblait interessant. En effet, posons nous la question de savoir si cette intervention mal placée, n'est pas réelement au fond, une bonne chose qui permet de faire éclater vérité et vrai façe de certaines autres personnes.
Bref certains membres peuvent se faire remarquer mais en tout cas réfléchisez bien, si au fond, ils ne sont pas là pour aider le forum.
Izabell- Invité
Bonjour,
Il est vrai que de bannir peut s'avérer parfois totalement discutable quand l'admin décide de péter les plombs car il ne veut plus voir certains membres.
Moi je bannis quand c'est vraiment grave, quand la personne prend un malin plaisir à me voir énervé car je suis assez cool, sympa, maiq quand on me cherche on me trouve.
J'ai bannis des gens car ils ne pouvait pas m'accepter à la tête du forum...Ils se sont rués vers la création d'un autre forum dont le mien est Copyrighté....>>> Bannis de mon forum pour piquer mes idées, mon histoire, mes noms etc...
Bref il y a demi poid de mesure. Certains abusent des règles car ils ne les tout simplement pas lu...Ensuite pour les choses graves contraire à la Charte, je n'hésite absolument pas.
L'admin n'a pas toujours raison contrairement à ce que j'ai lu...car c'est peut être le chef de son forum mais pas des membres qui disent des choses constructives ou vraies...
....
Cordialement,
Sean Syl'Gaïa.

Il est vrai que de bannir peut s'avérer parfois totalement discutable quand l'admin décide de péter les plombs car il ne veut plus voir certains membres.
Moi je bannis quand c'est vraiment grave, quand la personne prend un malin plaisir à me voir énervé car je suis assez cool, sympa, maiq quand on me cherche on me trouve.
J'ai bannis des gens car ils ne pouvait pas m'accepter à la tête du forum...Ils se sont rués vers la création d'un autre forum dont le mien est Copyrighté....>>> Bannis de mon forum pour piquer mes idées, mon histoire, mes noms etc...
Bref il y a demi poid de mesure. Certains abusent des règles car ils ne les tout simplement pas lu...Ensuite pour les choses graves contraire à la Charte, je n'hésite absolument pas.
L'admin n'a pas toujours raison contrairement à ce que j'ai lu...car c'est peut être le chef de son forum mais pas des membres qui disent des choses constructives ou vraies...
....
Cordialement,
Sean Syl'Gaïa.
Risheena- Invité
moi c'est pour des trucs graves(insultes,plagiat,liens illégaux...) ou si quelq'un s'obstine a transgresser
did46- Invité
Hé bien je n'ai plus rien à dire puisque si j'avais eu à développer ce sujet j'aurais dit exactement ce qui est écrit ci dessus par Izabell. Je pense que ce qu'elle à écrit est criant de vérité, mais hélas tous n'en n'on pas conscience. Cela dit je bannis vraiment si je ne peux plus faire autrement, mais je tente toujours de faire le maximum en m'expliquant avec la personne même si j'y passe un certain temps avant d'appuyer sur le bouton.*Izabell* a écrit:Sujet interessant.
Même si je me montre insupportable des fois, je pense que si on regarde bien ce n'est jamais pour rien en tant que simple membre, mais par contre dès que j'ai une responsabilité de modérateur, je deviens une personne d'écoute parce que je pense qu'un comportement aussi mauvais est négatif qu'il soit, apporte toujours derrière une détresse qui n'est peut-être pas comprise. Je suis plutôt un administrateur ou modérateur sociale qui cherche toujours à savoir pourquoi un membre à un comportement insupportable. Apres des fois c'est juste dans la nature de la personne, et la .......... ben y'a pas grand chose à faire à part appuyer sur ce bouton que je trouve tres "laid" en fait, parce qu'il est synonyme d'intolérence et de ras le bol ...... donc écoute = 0. Néanmoins cela reste quelque fois nécessaire quand rien n'est plus efficace.
Pour finir les seuls cas ou j'ai étais obligé de bannir ce sont dans les cas de liens illicites et pornographique, sinon généralement apres une bonne explication ... parfois longue, le membre repartait sur de bonne base. Je ne crois pas au "tout répressif" car cela tue l'humanité, mais aussi la liberté de chacun.
roadhog- Invité
Je ne suis pas d'accord avec certains points ^^"
Premièrement:
Dire ses 4 vérités a queelequ'un en publique => A franchement éviter, surtout si ce n'est ps courtois
Si j'avais Ségo & Sarko sur mon forum, ils seraient tous 2 banis depuis des siècls
Ensuite, les règles sont le règles point >.<
T'aime pas, tu restes pas, je suis comme ca, mais bon, on me prends pas pourmes "moufles"
(mes gants facons plus épais
)
Premièrement:
Dire ses 4 vérités a queelequ'un en publique => A franchement éviter, surtout si ce n'est ps courtois
Si j'avais Ségo & Sarko sur mon forum, ils seraient tous 2 banis depuis des siècls

T'aime pas, tu restes pas, je suis comme ca, mais bon, on me prends pas pourmes "moufles"
(mes gants facons plus épais
Caihlem- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

*Izabell* a écrit:Sujet interessant.
Que c'est joliement dit.
Il est souvent dommage de réfléchir après avoir appuyer sur le bouton, plutôt qu'avant.
Je crois savoir que cela a été le cas sur ce forum et que l'on s'acharne à supprimer tout ce qui était posté par le membre en cause.
De plus il n'avait pas enfrain les règles de ce forum.
Pour ma part, je n'ais jamais eu à utiliser cette solution, privilégiant toujours le dialogue, à la sanction.
J'espère ne jamais avoir à le faire, car cela montrera que je ne suis pas à la hauteur de la tache d'administration d'un forum.
Etoile des neiges- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Certaines personnes refuse d'entendre raison aussi 
Aussi bon administratuer qu'on soit (je suis nul la dedans) on aura toujours un bon boulet ou deux a bannir
Aussi bon administratuer qu'on soit (je suis nul la dedans) on aura toujours un bon boulet ou deux a bannir
Caihlem- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

ah oui mais no no non !! je me suis mal exprimé peut -être mais si tu dis cla rapport à ce que j'ai écrit il est évidement HORS DE QUESTION que je parle à la personne en publique concernant ses fais et son comportement !!! Non mais par contre il ya les MP ou alors il existe un formidable outil qui se nome MSN pour ça . Aprés en fonction de cela tu prends les disposition nécessaires. J'espère que c'est plus clair. Désolé pour ce petit manque de précision de ma part involontaire.Blood Mage a écrit:Je ne suis pas d'accord avec certains points ^^"
Premièrement:
T'aime pas, tu restes pas, je suis comme ca, mais bon, on me prends pas pourmes "moufles"(mes gants facons plus épais
)
roadhog- Invité
se que je trouve bisare cest que on peu se banir

pathoff- **
-

Niveau d'alerte:

> pathoff : Ce n'est possible que par le ban IP, d'où pourquoi il faut faire attention avec le ban IP ou le ban d'un membre qui est sur le même réseau que nous (dans le cas de membres d'une même famille par exemple).
Invité- Invité
je compremp pas se que tu veu dire silteplait utilise pas des mots saven parce que jai que 11 ansKatt a écrit:> pathoff : Ce n'est possible que par le ban IP, d'où pourquoi il faut faire attention avec le ban IP ou le ban d'un membre qui est sur le même réseau que nous (dans le cas de membres d'une même famille par exemple).

pathoff- **
-

Niveau d'alerte:

une adresse ip identifie ton ordi sur l'internet un peu comme une plaque d'immatriculation identifie une voiture sur le réseau routier.
sur Forumactif il est possible de bannir une ip c'est à dire que si un ordinateur ayant cette IP vient sur le forum il ne peut pas accéder.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué^^
sur Forumactif il est possible de bannir une ip c'est à dire que si un ordinateur ayant cette IP vient sur le forum il ne peut pas accéder.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué^^
did46- Invité
Oui sauf que tu as des IP fixes et d'autres non et donc même si tu banni une IP il n'est pas dit que tu ne revois pas débarquer la même personne quelques heures plus tard surtout si la personne utilise un proxi. De plus bannir une IP n'est non seulement pas fiable (puisque ta voiture peut sans arrêt changer d'immatriculation) mais en plus tu peux bannir un autre membre qui lui n'à rien fait parce qu'il à hérité d'une des immatriculation bannie (IP)
Je ne pense pas me tromper la dessus mais qui sait ? reprenez moi si je me trompe.
Je ne pense pas me tromper la dessus mais qui sait ? reprenez moi si je me trompe.
roadhog- Invité
non c'est bien ca.en + même pour une ip fixe des gens non fautifs peuvent être bannis(ordis partagés,réseaux-entreprise,
famille,cybercafé ou autre)
famille,cybercafé ou autre)
did46- Invité
roadhog a écrit:Oui sauf que tu as des IP fixes et d'autres non et donc même si tu banni une IP il n'est pas dit que tu ne revois pas débarquer la même personne quelques heures plus tard surtout si la personne utilise un proxi. De plus bannir une IP n'est non seulement pas fiable (puisque ta voiture peut sans arrêt changer d'immatriculation) mais en plus tu peux bannir un autre membre qui lui n'à rien fait parce qu'il à hérité d'une des immatriculation bannie (IP)![]()
Ou bien, il peut arriver que plusieurs personnes utilisent la même voiture, comme dans les cas des membres d'une même famille.
Par exemple, si mon frère venait ici et se faisait bannir pour non-respect des règles, je me retrouverais également bannie parce que nous avons la même IP, vu que nos ordis sont connectés sur le même routeur (donc même IP).
Invité- Invité
jai une question combien il faut avoirs daversetisement pour etre banni moi jen est un a cause que jai suposerment flooder

pathoff- **
-

Niveau d'alerte:

pathoff a écrit:jai une question combien il faut avoirs daversetisement pour etre banni moi jen est un a cause que jai suposerment flooder
Oui, et si tu continues à flooder partout, la prochaine fois ce ne sera pas un avertissement, mais un bannissement pur et simple du forum... A bon entendreur...

Laurent- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Des raisons de bannir :
_ Quand un membre poste des images à caractère pornographique ou érotique.
_ Quand un membre poste des messages à caractère raciste.
_ Quand un membre commence à devenir insupportable par un flood incessant ou pour une attitude méprisante.
_ Quand un membre insulte un autre.
Ou plein d\'autres choses, après tout c\'est entièrement à l\'appréciation de l\'administrateur concerné donc on ne peut pas établir des critères fixes, chacun les définira selon ses valeurs et son seuil de tolérance !
_ Quand un membre poste des images à caractère pornographique ou érotique.
_ Quand un membre poste des messages à caractère raciste.
_ Quand un membre commence à devenir insupportable par un flood incessant ou pour une attitude méprisante.
_ Quand un membre insulte un autre.
Ou plein d\'autres choses, après tout c\'est entièrement à l\'appréciation de l\'administrateur concerné donc on ne peut pas établir des critères fixes, chacun les définira selon ses valeurs et son seuil de tolérance !
Illyon- Invité
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7