Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Créer un forum
Créer un forum
Derniers sujets
» Héberger les fichiers Flash
Aujourd'hui à 7:12 par Darling1991

» Double Grade
Aujourd'hui à 7:06 par Darling1991

» Fenêtre latérales
Aujourd'hui à 7:01 par Alec Turner

» Thème complet svp
Aujourd'hui à 6:53 par Cote de Pablo

» [Gros Probleme] J'ai plus rien sur mon forum :o
Aujourd'hui à 6:50 par kalyon

» Gros problème de connection pour un membre du luxembourg
Aujourd'hui à 6:49 par Albert1942

» demmande d'un theme complet sur le recifal
Aujourd'hui à 6:43 par eternalis

» Les signatures.
Aujourd'hui à 6:27 par Xoumi

» centrez une image avec le html
Aujourd'hui à 6:23 par Xoumi

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 1 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de recherche

AenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, cristal33, Darling1991, Evangeline H, Isacc, jeanlouisvb, kaki10, Mamiwin, Philippe71, Quentin-33x, Scoubifitz, symetrix

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26

Une raison de bannir...

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une raison de bannir...

Message par Ice_Keese le Jeu 1 Fév - 16:01

Rappel du premier message :

Je me suis demandé...

Quelles sont les "bonnes" raisons de bannir?

Et, à l'opposé, y a-t-il des cas où on bannit excessivement?

Vous pourriez bien sûr répondre qu'on a pas besoin de raison pour bannir, mais dans ce cas, banni-t-on "gratuitement"?

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:46, édité 1 fois

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Masculin
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://projetnoa.nightforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une raison de bannir...

Message par Caihlem le Dim 29 Avr - 10:47

Tolerance 0 Mr. Green

Si on a une belle tete;
Tolerance 0.5 Laughing

Caihlem
# Tropactif #

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tharitsia.heavenforum.com

Message par did46 le Dim 29 Avr - 13:03

Katt a écrit:
roadhog a écrit:Oui sauf que tu as des IP fixes et d'autres non et donc même si tu banni une IP il n'est pas dit que tu ne revois pas débarquer la même personne quelques heures plus tard surtout si la personne utilise un proxi. De plus bannir une IP n'est non seulement pas fiable (puisque ta voiture peut sans arrêt changer d'immatriculation) mais en plus tu peux bannir un autre membre qui lui n'à rien fait parce qu'il à hérité d'une des immatriculation bannie (IP) What a Face

Je ne pense pas me tromper la dessus mais qui sait ? reprenez moi si je me trompe.

Ou bien, il peut arriver que plusieurs personnes utilisent la même voiture, comme dans les cas des membres d'une même famille.

Par exemple, si mon frère venait ici et se faisait bannir pour non-respect des règles, je me retrouverais également bannie parce que nous avons la même IP, vu que nos ordis sont connectés sur le même routeur (donc même IP).

en + avec les proxys même un banni par IP fixe peut revenir.en fait le ban est une passoire^^

did46
Invité

Message par did46 le Dim 29 Avr - 13:06

moi je suis déja revenu sur un forum avec un proxy.tout est plus lent mais j'étais anonyme

edit:ce message répondait a celui d'illyon mais s'est retrouvé avant
il a du y avoir un bug

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:12, édité 1 fois

did46
Invité

Message par Illyon le Dim 29 Avr - 13:11

Non, pas tellement... La navigation par proxies est loin d'être agréable parce qu'il faut en général désactiver son Java pour être intraçable, ce qui fait qu'on perd pas mal d'animations et de menus déroulants. De plus, tout le monde ne pense pas à revenir en utilisant des proxies (pourtant très simples d'utilisation) et se contente d'attendre que ça passe ! Wink

Illyon
Invité

Une raison de bannir...

Message par france00 le Dim 3 Juin - 17:54

Je dois vous avouer ma déception concernant l'attitude d'un administrateur d'un forum franco-marocain qui m'a banni une première fois sans raison et sans avertissement et en plus, je ne m'étais même pas présenté, ni même écris sur le forum auquel j'étais inscrit depuis quelques semaines.

J'ai vu comment elle agissait avec certains utilisateurs et combien elle semblait fière de dire qu'elle les avait repéré.

Finalement, j'ai réussi à revenir, mais je ne sais pas comment. Possiblement qu'un modérateur m'a débanni, je ne sais pas! Une fois, inscrit à nouveau, je me suis présentée et pu offrir mes commentaires sur certains sujets intéressant. Comme, je suis musulmane et que j'ai mis un photo de moi voilée afin d'être un peu plus anonyme (si je peux dire) J'ai pris la peine de me présenter en privée à la modératrice afin qu'elle puisse voir que j'étais une personne tranquille et sérieuse et que je n'étais pas une illuminée, car un peu plus tôt, j'avais écrit un texte très correcte et je disais que c’est Dieu qui juge (où quelque chose comme ça…bref) Sauf, qu’elle a cité une partie de mon texte, disant en gros qu’elle ne croyait pas en un Dieu…ect… En privée, elle m'a dit qu'elle avait eu affaire à deux illuminées juste avant... Bref, je n’ai pas compris pourquoi, elle s'était emportée de la sorte!

Alors, en privée, j’ai tenté d’expliquer que je comprenais tout ça et de ne pas croire que j’étais une illuminée…etc. Donc, par la suite, un autre commentaire de moi, en réponse à une modératrice qui voulait calmer les propos racistes de certaines personnes, j’imagine, car la discussion à tourner vers des propos racistes. A la suite de ce commentaire, j’ai voulu appuyer ce commentaire un peu à la blague et demander à tout le monde de faire la paix, en quelque sorte. Sauf que par la suite, cette administratrice à écrit quelque chose du genre: » Pincer moi où, je rêve dès mon retour du travail, je m’occupe de tout ça !» En privée, je me suis excusée si ce sont mes propos qui ont été déplacé (même si, à mon humble avis, ce ne l’était pas !)

Par la suite, elle m’a banni sans aucun retour, ni avertissement ! Je n’ai reçu qu’un message quelques jours après pour me dire que ce forum xx avait supprimé mon compte. Maintenant, je ne peux même pas être là à titre d’invité et ne peut plus lire les sujets qui m’intéressaient.

Je dois vous dire aussi, que je n’étais ni française, ni marocaine, ni une femme qui avait des projets de mariage (sujet du forum) mais simplement une personne qui voulait se renseigner sur les démarches à faire lorsqu’on fait ce genre de mariage, sachant que cela pourrait m’arriver aussi et aussi que je ne suis pas une gamine pour m'amuser de la sorte à créer des problèmes sur un forum!

Donc, je crois, vraiment que cette administratrice a outrageusement contrevenue elle-même à sa charte des règles et règlements, selon ses humeurs et que j’ai été victime de racisme et d’injustice sans AUCUNE raison!

Alors, j’aimerais bien savoir comment, je peux revenir sur ce forum à titre d’invité, car je n’en demande pas plus. Et comment, elle a fait pour me bannir sans aucune possibilité de retour ? Quels sont mes recours contre cette administratrice ?

Merci

france00
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin

Message par did46 le Dim 3 Juin - 18:01

le bannissement sans raison est légal il faut prouver le caractère raciste.pour revenir comme invité utilise un proxy de anonymizer

did46
Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 3:05

Bonjour.

Premièrement, si vous arrivez à revenir avec l'aide d'un proxy, vous devez d'abord recueillir les preuves des propos qui ont été tenus.

Une fois que vous avez ces preuves, vous devez les transmettres par MP à un Juridactif (ceux qui sont en rouge).

Je vous invite à consulter la partie juridique pour plus d'infos. Wink

Invité
Invité

Message par roadhog le Lun 4 Juin - 9:46

Ishimaru Chiaki a écrit:Bonjour.

Premièrement, si vous arrivez à revenir avec l'aide d'un proxy, vous devez d'abord recueillir les preuves des propos qui ont été tenus.

Une fois que vous avez ces preuves, vous devez les transmettres par MP à un Juridactif (ceux qui sont en rouge).

Je vous invite à consulter la partie juridique pour plus d'infos. Wink
Oui et non !! Dans le mesure ou les juridactifs ne sont pas tous déclarés (voir peut-être pas un seul) comme étant dans la partie juridique (donc juriste ou assimilé. Donc en théorie il ne peuvent pas se déclarés compétent dans la matière des plaintes. D'ailleurs à ce propos, je pense que le terme de Juridactif lui même n'est pas très bien employé et que ce sont plus des conciliateurs plus que des personnes du domaine juridique.

Donc cela veut dire que devant un tribunal, il n'ont aucune autre fonction que celle de témoin; que la justice (selon les propos) décidera de retenir ou pas. Donc en cas de propos menaçants insultants et ou racistes, il faut certes sélectionné le ou les messages, les imprimers pour conserver les traces de ce que vous avancé, avec surtout l'entête du post qui donne le jour et l'heure des fais ainsi que sur quelle forum cela s'est produit. Une fois fait, vous pouvez effectivement soit allez déposer plainte à la gendarmerie ou police nationale (selon ou vous viviez) et les autorités compétentes transmettrons au procureur de la république qui décidera des suites à donner ou pas. Ces faits en générales sont traités par le tribunal d'instance qui juge durant une journée, toutes les infractions au code de la route, et délit routier, mais aussi ce type de problème genre insultes et ou coups si les ITT ne dépassent pas un certains nombres de jours.

Maintenant vous pouvez aussi en informer le FDF pour qui traite "en interne" se problème si vous ne voulez pas que ça aille si loin, et auquel cas, alors vous pouvez vous adressez à un "juridactif" qui n'est à mes yeux (mais c'est tout à fait personnel) rien d'autre qu'un modérateur "policier" qui s'occupe juste des litiges intra forum. Ne le prenaient pas mal, et si c'est le cas, relisez bien.

roadhog
Invité

Message par Armay le Lun 4 Juin - 10:22

roadhog a écrit:Dans le mesure ou les juridactifs ne sont pas tous déclarés (voir peut-être pas un seul) comme étant dans la partie juridique (donc juriste ou assimilé.

Je ne comprend pas vraiment votre réflexion Confused

je pense que le terme de Juridactif lui même n'est pas très bien employé et que ce sont plus des conciliateurs plus que des personnes du domaine juridique.

Nous ne devenons pas Juridactif-ive d'un coup de baguette magique...

Puis concernant la diffamation (sur certains forums) nous ne pouvons pas intervenir, vous devez déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou police avec des preuves (captures d'écrans).
"C'est à un juge de trancher, pas à nous"

Cordialement, Smile

Armay

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.help-on-line.org

Message par roadhog le Lun 4 Juin - 10:34

Armay a écrit:
roadhog a écrit:Dans le mesure ou les juridactifs ne sont pas tous déclarés (voir peut-être pas un seul) comme étant dans la partie juridique (donc juriste ou assimilé.

Je ne comprend pas vraiment votre réflexion Confused

je pense que le terme de Juridactif lui même n'est pas très bien employé et que ce sont plus des conciliateurs plus que des personnes du domaine juridique.

Nous ne devenons pas Juridactif-ive d'un coup de baguette magique...

Puis concernant la diffamation (sur certains forums) nous ne pouvons pas intervenir, vous devez déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou police avec des preuves (captures d'écrans).
"C'est à un juge de trancher, pas à nous"

Cordialement, Smile

Alors pour la première citation ...... je doute que vous soyez des juristes d'état. Mais ne voyez en rien de la méchanceté dans ce que je dis.

Ensuite pour la deuxième citations. Vous ne devenez pas juridactif d'un coup de baguette magique ....... mmmm je me permet d'en douter Armay, pas vous concernant certes, mais quand même. Par contre je veux bien apprendre comment vous devenez juridactif(ve). Concernant les diffamations, oui je sais déjà cela Armay, c'est d'ailleurs pour cette raison que dans mon post je me permettais de donner la marche à suivre ..... tout comme vous l'avez vous même très bien fait ici.

Je vous souhaites une excellente journée Armay, et croyez que c'est sincère !!

roadhog
Invité

Message par FULL SPEED le Lun 4 Juin - 10:40

bonjour

jai l impression ici tout le monde cherche des forum illegal pour les dénnoncer jai regarder dans liste de forumactif.com et bien jai trouver un max de forum qui propose lien emule.warez

il y a 2 jours jai effacer mon forum car je proposer des liens cacher et indirecte qui apparaise apres remerciment et le pire la loi autoriserait cette pratique

si lien cacher+la charte du forum qui l explique + lien indirect autoriser

le forum lui a le droit t'utiliser cette pratique seule les membres son e tort

enormement de site fonctionne de cette maniere??

possible herberger en suisse??

FULL SPEED

Voir le profil de l'utilisateur http://full-movie-game.all-up.com/portal.htm

Message par Ice_Keese le Lun 4 Juin - 13:58

FULL SPEED a écrit:bonjour

jai l impression ici tout le monde cherche des forum illegal pour les dénnoncer jai regarder dans liste de forumactif.com et bien jai trouver un max de forum qui propose lien emule.warez

il y a 2 jours jai effacer mon forum car je proposer des liens cacher et indirecte qui apparaise apres remerciment et le pire la loi autoriserait cette pratique

possible herberger en suisse??

J'ai rien compris. Et le pire, c'est que je crois que ça n'a même pas de lien avec la discussion en cours...

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://projetnoa.nightforum.net/

Message par Cyns le Mar 5 Juin - 22:57

Peu de bannissements pour ma part.
2, tout au plus.

Cyns

Message par memoui le Mer 6 Juin - 2:31

Moi je bannis rarement et ce n'est que pour des raison grave ou presque :

1. Publiciter gratuite apres plusieur avertissement
  2. language tres vulgaire
  3. et non respect envers les autres

memoui

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-star-wars.bb-fr.com

Message par Izoux le Mer 6 Juin - 6:13

Flood et bannissement

Le flood : nous sommes souples vis à vis du flood (encore faut-il s'entendre par ce qu'on entend par flood). Il arrive souvent qu'une converse s'éloigne du sujet et les membres s'amusent, prennent du bon temps, des fous-rire ! Nous n'intervenons pas avec notre pancarte "stop flood!" On voit bien à quel moment, habilement, on peut réintroduire le sujet initial et relancer la discussion. C'est un signe de bonne santé, les membres apprennent à se connaître différemment et le forum est vivant, gai !
Par contre, le quidam qui poste n'importe quoi partout, nous intervenons discrètement par mp et les choses rentrent dans l'ordre.

Le bannissement: ah que je n'aime pas ce mot !! Mais bon, il fait partie du langage forumique, bien obligée de faire avec. Nous n'avons pas encore eu à bannir c'est à dire jeter quelqu'un dehors. Proposer à un membre de faire une pause et de rendre son compte inactif, oui. Finalement, les gens qui cherchent la provocation, en harcèlent discrètement d'autres, ils se mettent tout seuls au "ban" du forum et leur situation devient intenable. Ils s'en vont sans qu'on ait à intervenir. Et on ferme le compte !

Izoux

Féminin

Message par brise les os le Mer 6 Juin - 10:49

ce message il est fait pour moi...
je sort d'un bannissement effetué en decembre... por noel
et me revoilou... j'ai du me faire un autre compte et venir " raler" de ce ban qui n'avait pas lieu d'etre ... bon ok, je pourrais a nouveau raler sur l'extreme celerité de l'affaire...
une demi année quand meme... mais bon vu la taille de forum actif, je comprend aisement qu'il a fallut du temp...

enfin , il est vrai que des excuses pour ce ban n'aurait pas été superflu... heureux de te revoir icekeese, tu te rapelle de moi?

brise les os

Voir le profil de l'utilisateur http://loupgarou.forum2jeux.com

Message par Melodie75 le Ven 8 Juin - 8:04

Nous, notre forum existe depuis quelques semaines, et nous avons déjà dû bannir à 4 reprises !

La première fois, 2 personnes de l'ancien forum où nous étions enregistrés auparavant (dont une admin) qui venaient juste pour nous insulter.

Il y a eu aussi un inscrit qui n'a jamais posté et comme par hasard notre forum a été hacké à ce moment là.

Puis une membre de l'ancien forum est revenue s'introduire dans notre équipe juste pour faire des copier/coller de nos posts et les reporter dans son forum. J'ai fini par la coincer en la bannissant. Stupid girl ! elle m'a envoyé un mail pour savoir pourquoi et était bannie, en joignant son mail de confirmation d'inscription (avec son mot de passe) !

lol!

Le dit mot de passe étant le nom de son chien.... et le même que sur son forum.... vous comprenez la suite....

Les gens n'ont rien d'autre à faire que d'embêter les autres ! c'est incroyable ça ! salut

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:03, édité 2 fois

Melodie75

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-melodie.bestgoo.com

Message par Cocobard le Ven 8 Juin - 8:34

J'avoue que je ne bannis quasiment jamais, la seule fois ou j'ai du le faire c'était suite a des menaces contre moi même ^^
Je ne l'ai pas pris au sérieux mais je pense que ça lui a servi de leçon... il est revenu 6 mois plus tard pour s'excuser, et j'ai accepté qu'il créé un nouveau compte.
Sinon pour ce qui est des dérapages du genre flood, publicité avatars non politiquement corrects, j'ai jamais eu à dépasser l'avertissement par mp.

Cocobard
**

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://metateamlc.heavenforum.com

Message par ronijames le Ven 8 Juin - 13:59

Perso j'étais sur un forum, heureement j'ai eu des problème de connexion XD, c'est le plus gros forum de foot de forumactif, et il a souvent des choses choquantes

-Les chinois qui mangent des bébés
-Des plan a 3 de gay qui s'approchait de la xénohobie
-Des envoi de jeu carrément ur le forum

Je rouve sa ridicule, e malgré leur 3500 membres, ce forum est, pour moi qui n'est que 12 ans, un peu choquant.

ronijames

Voir le profil de l'utilisateur http://american-school.bestofforum.net

Message par Alexarod le Sam 9 Juin - 11:10

FULL SPEED a écrit:

On ne supprime un forum que si quelqu'un vient s'en plaindre, sinon nous apsserions notre temps a chasser les forums, et non ici.
Quand a brise les os un ban ici a toujours une raison, je me rappelle de la tienne, et tu n'etais pas exempt de tout reproches, hors je ne vois nulle trace d'humilité dans ton post... Si erreur il y a eu vraiment, ce qui donne matière a discussions, nous avons au moins le mérite de le reconnaitre et de t'avoir débanni, meme si créer un nouveau pseudo t'aurait sans doute epargné une demi année.

Alexarod
+ Hyperactif +

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://medicis.forumactif.com/index.forum

Message par brise les os le Lun 11 Juin - 0:50

je sais qu'a mon actif j'ai un avertissement , qui viens de toi je crois, que je n'ai jamais remis en cause quand a a sa justifiication...
donc en effet je n'etait pas exempt de tout reproche...

ensuite nan, j'avais pas envie d'un nouveaux pseudo, j'ai quelque info en Mp dont je peux avoir besoin, ce genre de chose...
un type me ban pasque j'ai repondu a ses insultes et c'est moi qui doit changer de pseudo?
quelque chose m'echappe dans la logique.
donc oui, c'est bien , le ban a été enlever, ok ca a pris six mois, mais la dessus vu la taille de forum actif, jle repete on se doit d'etre comprehensif.
je vois pas ou est le probleme... je ne fais pas preuve d'humilité... tu es un dieu? ( souviens toi d'un film, repond "oui") tu sauve des vie? tu a fait une ouvre d'art?( une bien grosse genre une peinture de michael ange) tu es le chanteur de Muse?

j'ai dit merci a emy de m'avoir ecouter, c'est tout
si t'es un mec lambda exactement comme moi, je vois pas pourquoi je ferais acte d'humilité pour toi, on est egaux, et tu n'en fais pour moi non plus que je sache.

brise les os

Voir le profil de l'utilisateur http://loupgarou.forum2jeux.com

Message par Cyclotour le Lun 11 Juin - 10:37

Perso je ne banni pas souvent mais ça m'est déjà arrivé:

- Pour du flood
- Pour de la Publicité par MP
- Bien sûr après de mutliples avertissements

Cyclotour

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclotour.phpbb9.com

Message par Alexarod le Lun 11 Juin - 23:32

Le rapport humilité-Dieu m'echappe, je réponds ainsi a ton question en montrant mon incapacité à lire tes pensées, donc non je suis pas Dieu, et si tu trouves en quoi je me considère ainsi je veux bien que tu me l'expliques (sauf si tu extrapoles a ta façon les mots que j'utilise, leur signification 1ere echappe deja à tant...). Je vois pas non plus ou je demande de l'humilité envers moi, je dis juste que le post manque d'humilité, enfin bref passons, suite par mp et reprenons comme le fait si bien Cyclotour.
Pour ce qui ont des doutes je n'ai banni sur mon forum que ceux qui venaient se venger de l'equipe du fdf.

Alexarod
+ Hyperactif +

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://medicis.forumactif.com/index.forum

Message par yoko le Mar 12 Juin - 8:35

Possèdant un forum de graphisme, les bannissement sont choses assez courantes.

Les membres qui insultes le staff, qui ne respectent pas le règlement après multiples avertissement je les banni sans aucun scrupules,
Je banni aussi les membres qui insultes et font le bazar via msn, c'est idem pour moi, que l'on soit sur msn ne vous empêche pas de respecter la personne qui est devant son écran.
Bien évident c'est valable aussi pour les membres de mon staff, ceux qui prennent la grosse tête, c'est arrivé déjà, j'ai pris le temps de la réflexion mais j'ai du bannir temporairement un membre de mon staff.
Etant la fondatrice du forum en question, j'estime que je dois être à l'écoute du staff étant donné qu'ils font vivre le forum en grande partie, il est logique qu'ils soient respecter, même si cela ne plait pas toujours aux petits plaisantins.

De plus, malheureusement sur les forums de graphisme, il y a beaucoup de jalousie ou de choses dans ce genre et c'est fort regrétable.

Je pense que les forums de graphismes et les forums de discussions générales sont les forums les plus difficiles à gérer, et ou les bannissements sont assez courant.

Et c'est pour cela que j'estime qu'un forum doit être administrer par une personne responsable, laisser un ado de 12 ans administrer un forum tout seul ce n'est pas très bon, car on prend vite la grosse tête à cet age là et on pense aussi que tout nous est du, donc il y a souvent des dévire et des bannissement hâtifs, autant parce qu'il y règne une certains anarchie que par peur (un ado ne sait pas forcément comment réagir face à un membre qui fait du harcelement par exemple).

yoko
+ Hyperactif +

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://swat-rpg.forumactif.com/

Message par Invité le Mar 12 Juin - 21:21

Supprimé par son auteur

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par admin** le Ven 15 Juin - 2:24

hé ben katt, 3 bannissements, tu es plus cool que moi Laughing

et ben j'ai banni des dizaines d'ip d'un membre qui veut s'imposer heureusement qu'on le banni avec ou sans ip Smile
également la pub, le non-respect des règles, une seule pub et c'est le ban direct...vu qu'il y'a une section prévue pour ça! Wink

David

admin**
Invité

Message par Izoux le Ven 15 Juin - 8:00

Melodie75 a écrit:Nous, notre forum existe depuis quelques semaines, et nous avons déjà dû bannir à 4 reprises !

La première fois, 2 personnes de l'ancien forum où nous étions enregistrés auparavant (dont une admni) qui venaient juste pour nous insulter.

Il y a eu aussi un inscrit qui n'a jamais posté et comme par hasard notre forum a été hacké à ce moment là.

Puis une membre de l'ancien forum est revenue s'introduire dans notre équipe juste pour faire des copier/coller de nos posts et les reporter dans son forum. J'ai fini par la coincer en la bannissant. Stupid girl ! elle m'a envoyé un mail pour savoir pourquoi et était bannie, en joignant son mail de confirmation d'inscription (avec son mot de passe) !

lol!

Le dit mot de passe étant le nom de son chien.... et le même que sur son forum.... vous comprenez la suite....

Les gens n'ont rien d'autre à faire que d'embêter les autres ! c'est incroyable ça ! salut

- ah oui ???
- non, je ne comprends pas, c'est mieux d'expliquer ....

Izoux

Féminin

Message par Melodie75 le Ven 15 Juin - 9:28

Je crois que c'est assez clair...
Et puis, pour ma part, j'ai zappé l'épisode... et les individus nauséabonds qui l'habitaient.
Ces gens là n'existent plus pour moi.
Pourtant je continue de recevoir des sms. Ils sont zappés illico. Je n'ai pas de temps à perdre à répondre aux textos et puis perdre 0.20 d'euros pour des gens qui ne valent pas la peine, c'est encore trop cher !!!!
bounce bounce bounce

Melodie75

Féminin

Message par Izoux le Ven 15 Juin - 18:22

mais oublier de dire que ces 3 sms concernent deux livres t'appartenant qui te sont renvoyée et dont j'attends l'accusé de réception est malhonnête..

C'est tout. Je m'arrête là, la colère est mauvaise conseillère et se crèper le chignon en publique ou autrement ne m'intéresse en aucune manière. Point final pour moi.

Izoux

Féminin

Message par Melodie75 le Ven 15 Juin - 20:15

Izoux a écrit:mais oublier de dire que ces 3 sms concernent deux livres t'appartenant qui te sont renvoyée et dont j'attends l'accusé de réception est malhonnête..

C'est tout. Je m'arrête là, la colère est mauvaise conseillère et se crèper le chignon en publique ou autrement ne m'intéresse en aucune manière. Point final pour moi.

enfin !!! Merci

Melodie75

Féminin

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut