Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 497 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 3 Invisibles et 439 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, achevalsurlevent, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, bendiev03, Boogie, caisse dep, celine46, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Denis L., DocteurComputer, Désiré, Elissa, Etana, FANCH 56, flitzz, follet, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, Tech, Toto456, toutatix, tracteur, twinnyetviolette, vss, yoko_aime_le_chocolat
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Annonces Google...
Page 1 sur 1 • Partager •
Annonces Google...
Bonjour,
Je tente d'installer la barre de navigation sur un forum que je créé pour une amie (lien du forum), mais il m'est précisé qu'il faut en premier lieu "désactiver les annonces Google".
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout où je puis les désactiver... ou alors peut-être que je me trompe et que ca n'est pas le bon endroit pour faire apparaitre la barre de navigation ?
Merci pour votre aide.
Je tente d'installer la barre de navigation sur un forum que je créé pour une amie (lien du forum), mais il m'est précisé qu'il faut en premier lieu "désactiver les annonces Google".
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout où je puis les désactiver... ou alors peut-être que je me trompe et que ca n'est pas le bon endroit pour faire apparaitre la barre de navigation ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par xjr13sp le Mar 10 Nov - 20:17, édité 1 fois (Raison : Probleme résolu)

xjr13sp- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: Annonces Google...
Bon bah personne sait alors.... 

-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Il n'a jamais fallu desactiver les pubs google pour pouvoir mettre une barre de navigation..
Pour afficher la barre de navigation
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode simple/acceuil et icones du forum.. Tu met les images correspondantes..
A noter que si tu veux que les images tu fais :
Panneau d'admin/affichage/entete et navigation/Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui
Bonne soirée..
Il n'a jamais fallu desactiver les pubs google pour pouvoir mettre une barre de navigation..
Pour afficher la barre de navigation
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode simple/acceuil et icones du forum.. Tu met les images correspondantes..
A noter que si tu veux que les images tu fais :
Panneau d'admin/affichage/entete et navigation/Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui
Bonne soirée..

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Très bien, merci pour la réponse, je me doutais que je n'etais pas au bon endroit...
Par contre est-ce qu'on m'expliquer ce qu'est ce paramètre ? Enfin je veux dire, pourquoi doit-on désactiver les annonces Google pour avoir seulement les images ?

Ce qui m'interesse surtout en fait, c'est de savoir si oui ou non on doit payer pour virer la pub Google sur la page d'accueil du forum (s'il s'agit bien de cela).
Merci
Par contre est-ce qu'on m'expliquer ce qu'est ce paramètre ? Enfin je veux dire, pourquoi doit-on désactiver les annonces Google pour avoir seulement les images ?

Ce qui m'interesse surtout en fait, c'est de savoir si oui ou non on doit payer pour virer la pub Google sur la page d'accueil du forum (s'il s'agit bien de cela).
Merci

-

Niveau d'alerte:

salut,
pas possible de virer la pub si tu met la barre !!!!
toutefois la pub sera en relation avec le theme de ton forum
cordialement
cordialement
fireman33- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

xjr13sp a écrit:
Merci
Oui il faut payer pour la retirer, car tout autre moyen entrainera la fermeture de ton forum

duffy- ****
-

Niveau d'alerte:

fireman33 a écrit:salut,
cordialement
Oui la plupart du temps c'est en relation. Mais quelques fois j'ai des pub de Gay (bien que je n'ai rien contre eux) ou une banniere clignotante disant "vous êtes le 10.000eme à ouvrir cette page, cliquez ici pour voir ce que vous avez gagné"
Ceci dit je suis parfaitement d'accord sur le principe que forumactif propose des forums gratuits et que la présence de la pub est necessaire
N'étant pas le fondateur de mon forum, mais ayant entièrement récupéré l'administration, quelqu'un saurait me dire combien coute la suppression de cette banniere de pub ?
Merci à vous

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Panneau d'admin/divers/dépenser des crédits/publicité.. La tu vois le nombre de points qui faut selon tes envies..
Et après tu vas a acheter des crédits pour voir combien sa coute en fonction du nombre de points que tu as besoin
Bonne soirée
Panneau d'admin/divers/dépenser des crédits/publicité.. La tu vois le nombre de points qui faut selon tes envies..
Et après tu vas a acheter des crédits pour voir combien sa coute en fonction du nombre de points que tu as besoin
Bonne soirée

-

Niveau d'alerte:

Caline-08 a écrit:Bonjour,
Bonne soirée
Ok pour ca mais est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute 1 crédit ?
Histoire de me faire une idée du prix à l'année pour la suppression de la pub...

Merci pour votre aide

-

Niveau d'alerte:

Re
Panneau d'admin/divers/acheter obtenir des crédits/tu selectionne un des 2 choix que tu souhaites et tu auras les prix ^^ (rassure toi tu peux regarder sans valider donc t'aura rien payé lol)
Bonne journée
Panneau d'admin/divers/acheter obtenir des crédits/tu selectionne un des 2 choix que tu souhaites et tu auras les prix ^^ (rassure toi tu peux regarder sans valider donc t'aura rien payé lol)
Bonne journée

-

Niveau d'alerte:

Merci pour la rapidité de réponse. Je transmet cette info au fondateur du forum et je vous dis ce qu'il en est 

-

Niveau d'alerte:

Donc voilà :
500 crédits = 5 €
1000 crédits = 10 €
2000 crédits = 18 €
3000 crédits = 26 €
4000 crédits = 32 €
5000 crédits = 42 €
La suppression de la bannière de pub pour 1 an étant de 2189 crédits.
500 crédits = 5 €
1000 crédits = 10 €
2000 crédits = 18 €
3000 crédits = 26 €
4000 crédits = 32 €
5000 crédits = 42 €
La suppression de la bannière de pub pour 1 an étant de 2189 crédits.

-

Niveau d'alerte:

Ah moi j'ai 2000 crédits pour 1 an membres et invités et non 2189, les prix varient peut etre entre les forums, enfin j'y connais pas trop sur ce domaine la

-

Niveau d'alerte: