Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 1 Invisible et 164 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, areuno, BasRhin, Caline-08, Eliya, Etana, fleurdejonquille, goyave94, Jean-Luc 2, jeanloulapinte, kikoue, meli melo, mikas, milouze14, Nanou89, Natsoumie, nc434, nessyman, nymphéa, olkev, Philippe71, poher-photos, Rém's, sNipe_sCk, sopi, steve01170, superpepette, symetrix, Tsuchikage
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour,
voila je suis administrateur d'un forum est non le fondateur. Nous aimerions s'avoir si il est possible lorsqu'un nouveau membre s'inscrit qu'il y ai un avatar que nous avons définie ce mette automatiquement
Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie
voila je suis administrateur d'un forum est non le fondateur. Nous aimerions s'avoir si il est possible lorsqu'un nouveau membre s'inscrit qu'il y ai un avatar que nous avons définie ce mette automatiquement
Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie

@laurent- *
Niveau d'alerte:

Re: avatar automatique
Affichage > Avatar > Galerie des Avatars > Avatars Personnels, pour définir l'avatar par défaut des membres, et l'avatar des invités (s'il y a lieu de le faire pour eux).
Mesure non rétroactive.Les membres enregistrés avant et n'ayant pas d'avatar n'en auront toujours pas, il faudra leur adjoindre cet avatar par défaut manuellement dans le panneau d'admin (Utilisateurs et Groupes > Gestion des Utilisateurs > Cliquer sur le pseudo du concerné pour accéder au profil et modifier l'avatar).
Mesure non rétroactive.Les membres enregistrés avant et n'ayant pas d'avatar n'en auront toujours pas, il faudra leur adjoindre cet avatar par défaut manuellement dans le panneau d'admin (Utilisateurs et Groupes > Gestion des Utilisateurs > Cliquer sur le pseudo du concerné pour accéder au profil et modifier l'avatar).

Ashley Riot- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Re: avatar automatique
merci pour ta reponse j'ai bien pris note 

@laurent- *
Niveau d'alerte: