Bizare...trou dans ma barre de navigation
Page 1 sur 1•
Bizare...trou dans ma barre de navigation
Bonjour !
J'ai changé recemment, y'a une heure, ma barre de navigation et j'ai rajouté des nouveaux boutons pour des règles, des légendes etc.
Or il me reste un trou infime entre règle et faq et cela se voit malheureusement.
J'ai essayé de placer un bout de la barre pour combler cela entre les deux boutons mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'aider ?
http://yiniswitrin.actifforum.com/index.htm
merci !
J'ai changé recemment, y'a une heure, ma barre de navigation et j'ai rajouté des nouveaux boutons pour des règles, des légendes etc.
Or il me reste un trou infime entre règle et faq et cela se voit malheureusement.
J'ai essayé de placer un bout de la barre pour combler cela entre les deux boutons mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'aider ?
http://yiniswitrin.actifforum.com/index.htm
merci !
Dernière édition par Thess le Dim 11 Mai - 17:40, édité 1 fois
Re: Bizare...trou dans ma barre de navigation
Ah ben zut alors, trois minutes de décalage!
Moi aussi j'ai le même problème, mais entre "Accueil" et "Faq" je crois bien que c'est "Faq" qui bug.... On voudrait de l'aide merciiiii >_<
Moi aussi j'ai le même problème, mais entre "Accueil" et "Faq" je crois bien que c'est "Faq" qui bug.... On voudrait de l'aide merciiiii >_<
qu'entendez vous par un trou ?? une barre noir entre Faq et Regles ?

laurick- *

oui
et quand je vais regarder dans le profil panneau admin de la barre de navigation on voit comme un tout pitit trou
et quand je vais regarder dans le profil panneau admin de la barre de navigation on voit comme un tout pitit trou
hum ... je ne peux pas te repondre , tout ce que je sais , c'est qu'il y a souvent ce genre de " trou " dans certains forum

laurick- *

non c'est réglé !
j'avais juste à désactiver le calendrier et c'est bon ^^
j'avais juste à désactiver le calendrier et c'est bon ^^
a oui le calendrier ^^

laurick- *

Accueil

par Thess le Dim 11 Mai - 16:43