Boutons??
Page 1 sur 1•
Boutons??
Bonsoir,comment fait-on pour mettre des boutons sur la page d'acceuil du forum?? Merci!!
Dernière édition par julianomaxime le Dim 11 Mai - 19:30, édité 2 fois
Re: Boutons??
Bonsoir,
Si tu parles de la barre de navigation :
- Panneau d'administration,
- Thèmes,
- Gestion rapide des images.
Là, tu trouveras le menu d'édition désiré.
Si tu parles de la barre de navigation :
- Panneau d'administration,
- Thèmes,
- Gestion rapide des images.
Là, tu trouveras le menu d'édition désiré.
boutons
je viens de sélectionner mes boutons mais sur mon forum ils n'apparaissent pas,pourtant je les ait bien enregistrer. Comment faut-il faire pour qu'on les voit sur mon forum?? Merci!!
Bonjour,
J'ai le même problème ... Pourtant, j'ai bien enregistré mes boutons, mais ils apparaissent minuscules !
Aidez-moi !
http://ailes-liberte.forumouf.com/index.htm
Comme vous pouvez le voir, ils y sont mais sont tout p'tits alors que lorsque je vais sur la gestion des images, ils ont la bonne taille.

J'ai le même problème ... Pourtant, j'ai bien enregistré mes boutons, mais ils apparaissent minuscules !
Aidez-moi !
http://ailes-liberte.forumouf.com/index.htm
Comme vous pouvez le voir, ils y sont mais sont tout p'tits alors que lorsque je vais sur la gestion des images, ils ont la bonne taille.
Oui euh, ton forum est en maintenance donc je n'ai pas pu vérifier de mes yeux ... Non pas que je n'y crois pas bien sur ...
Cela m'aurai aidé d'avoir un apperçut. bref ...
Je pense que c'est dut à la taille de tes boutons ... Je ne vois pas comment sinon cela serait possible.
Tu les héberge avec servimage et tu fais gaffe de ne pas les redimentionner ... Une fois cela effectué, tu colle le lien et normalement cela devrait marcher ...
Avant de t'aider plus, il me faut un visu. dsl ...
Cela m'aurai aidé d'avoir un apperçut. bref ...
Je pense que c'est dut à la taille de tes boutons ... Je ne vois pas comment sinon cela serait possible.
Tu les héberge avec servimage et tu fais gaffe de ne pas les redimentionner ... Une fois cela effectué, tu colle le lien et normalement cela devrait marcher ...
Avant de t'aider plus, il me faut un visu. dsl ...

Elwynn- ***

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
Merci d'avoir répondu =)
Finalement, j'ai trouvé comment régler mon problème ! Il suffisait d'enlever les mots « Rechercher », « Accueil », pour qu'il n'y ait que les boutons.
Encore merci,
Sha'
Finalement, j'ai trouvé comment régler mon problème ! Il suffisait d'enlever les mots « Rechercher », « Accueil », pour qu'il n'y ait que les boutons.
Encore merci,
Sha'
AH oui en effet ... Arrr ... J'aurai dut y penser ... L'option est ici, pour ceux qui chercheraient :
Admin'/Général/page d'accuoeil/en-têtes/Afficher seulement des images dans la barre des liens.
Voilà ! Peux-tu s'il te plait ajouter la mention [résolu] dans le titre de ton premier post ?? D'avance merci !
Admin'/Général/page d'accuoeil/en-têtes/Afficher seulement des images dans la barre des liens.
Voilà ! Peux-tu s'il te plait ajouter la mention [résolu] dans le titre de ton premier post ?? D'avance merci !

Elwynn- ***

Bonjour,voila pour les boutons j'ai télécharger une image a moi mais j'aurais voulu savoir si c'etait possible et si oui comment il faut faire pour que les boutons que j'ai mis change de couleur quand il y a un nouveau message?? Merci!!
Il faut créer deux boutons avec deux couleurs différentes et les héberger pour les linker dans les emplacements correspondants (messagerie et nouveau mp).
Pour cela, il te faut un logiciel du genre de photoshop ou plus gratuitement the grimp. Tu cherches en général dans "image / couleur" du logiciel et tu trouveras très vite la fonction pour changer les couleurs de ton image ... Pour héberger, logiquement du panneau d'admin tu devrais y arriver.
Violà, en espérant avoir répondu à tes attentes ... Sinon, j'suis encore là.
Pour cela, il te faut un logiciel du genre de photoshop ou plus gratuitement the grimp. Tu cherches en général dans "image / couleur" du logiciel et tu trouveras très vite la fonction pour changer les couleurs de ton image ... Pour héberger, logiquement du panneau d'admin tu devrais y arriver.
Violà, en espérant avoir répondu à tes attentes ... Sinon, j'suis encore là.

Elwynn- ***

Accueil

par julianomaxime le Mar 6 Mai - 20:23