Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Changement de taille automatique! O_O
Page 1 sur 1•
Changement de taille automatique! O_O
Bonjour,
Voyageant sur mon forum tranquillement, tout d'à coup, lors d'un changement de page, le texte change complètement de taille. J'ai pas bien compris ce qui se passait et j'ai comparé avec la version 1, j'ai mis exactement les mêmes tailles et polices, et voyez la différence (principalement dans les descriptions de forums et dans les textes des messages):
www.lmdm.forumactif.com ===> V.1
www.oceania.forumplatinum.com ===> V.2
Il y a bien une légère différence de coloration (voulue), mais même sans ça il y a un petit problème >.< Même les liens de la barre de navigation sont de taille différente :/ Je reprécise que les valeurs des deux forums sont exactement les mêmes.
Merci d'avance! ^^
EDIT:
Petit screen de comparaison pour les messages:
Voyageant sur mon forum tranquillement, tout d'à coup, lors d'un changement de page, le texte change complètement de taille. J'ai pas bien compris ce qui se passait et j'ai comparé avec la version 1, j'ai mis exactement les mêmes tailles et polices, et voyez la différence (principalement dans les descriptions de forums et dans les textes des messages):
www.lmdm.forumactif.com ===> V.1
www.oceania.forumplatinum.com ===> V.2
Il y a bien une légère différence de coloration (voulue), mais même sans ça il y a un petit problème >.< Même les liens de la barre de navigation sont de taille différente :/ Je reprécise que les valeurs des deux forums sont exactement les mêmes.
Merci d'avance! ^^
EDIT:
Petit screen de comparaison pour les messages:
- Spoiler:
Dernière édition par RPG magique le Jeu 17 Juil - 0:35, édité 1 fois

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par RPG magique le Mer 16 Juil - 18:17