Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
"le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
Page 1 sur 1•
"le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
bonsoir
après une recherche je n'ai pas trouvé de sujet à mon probleme......
je voudrais savoir quelle manip à faire pour que le nom du dernier enregistré n'apparaisse pas...
j'ai bien essayé de rendre les stats invisibles seulement ca supprime tout en bas du forum y compris les membres connectées durant les dernières heures, les membres en ligne et les anniversaires....
en fait je voudrais rendre mon forum hermétique, c'est à dire le verrouiller au maximum aux extérieurs
avoir cette apparence, un peu comme celui ci...

merci de votre aide..
bonne soirée
après une recherche je n'ai pas trouvé de sujet à mon probleme......
je voudrais savoir quelle manip à faire pour que le nom du dernier enregistré n'apparaisse pas...
j'ai bien essayé de rendre les stats invisibles seulement ca supprime tout en bas du forum y compris les membres connectées durant les dernières heures, les membres en ligne et les anniversaires....
en fait je voudrais rendre mon forum hermétique, c'est à dire le verrouiller au maximum aux extérieurs
avoir cette apparence, un peu comme celui ci...

merci de votre aide..
bonne soirée
Re: "le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
Bonsoir,
Grâce à ce tuto sur les permissions, vous pouvez en faire le même chose que sur l'exemple.
Pour cela, il faut que seul les groupes d'utilisateurs aient accès à votre forum.
Donc créez des groupes et donnez-leurs l'accès. De ce fait, les invités n'auront pas accès.

Grâce à ce tuto sur les permissions, vous pouvez en faire le même chose que sur l'exemple.
Pour cela, il faut que seul les groupes d'utilisateurs aient accès à votre forum.
Donc créez des groupes et donnez-leurs l'accès. De ce fait, les invités n'auront pas accès.

Weefels- Aidactif

Re: "le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
ok je vais essayer....
merci!! et bonne journée!!
merci!! et bonne journée!!

Accueil

par tycoon le Mar 13 Mai - 21:19