Modification template header
Page 1 sur 1•
Modification template header
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux ou celles qui pourront m'aider. Voilà je vais tenter d'être claire lol J'aimerais que mon header fasse toute la largeur (et hauteur) de mon en-tête. Je vous fais un petit shéma pour que vous compreniez ou je veux en venir lol Quelqu'un à une idée ?

Voilà ! Merci beaucoup à toute l'équipe
Tout d'abord merci à ceux ou celles qui pourront m'aider. Voilà je vais tenter d'être claire lol J'aimerais que mon header fasse toute la largeur (et hauteur) de mon en-tête. Je vous fais un petit shéma pour que vous compreniez ou je veux en venir lol Quelqu'un à une idée ?

Voilà ! Merci beaucoup à toute l'équipe
Re: Modification template header
Je pense que c'est plus un soucis d'image. Ajuste les dimensions de ton image en fonction.
Re: Modification template header
Vous allez dans :
PA => Thèmes => Couleurs
Vous cherchez " Couleur interieure du cadre du forum " et vous laissez le champ contenant le code de couleur vide
PA => Thèmes => Couleurs
Vous cherchez " Couleur interieure du cadre du forum " et vous laissez le champ contenant le code de couleur vide

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé sauf déclaration d'amour =) | pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Logiciels utilisés : Notepad++, ACEhtml, Photofiltre || Ne pas me chercher en ce moment.
Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql

Accueil

par Crema le Mar 8 Avr - 10:50