" Gestion simple des images "
Page 1 sur 1•
" Gestion simple des images "
Bonjour,
J'ai choisit un thèmes spécial, pour le jeu World Of Warcraft ..
Pour L'image de la messagerie, On voit mal quand on reçoit un message, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider, ou plutôt me trouver des images pour la messagerie, comme sa je pourrais le remplacer !
Merci de répondre
J'ai choisit un thèmes spécial, pour le jeu World Of Warcraft ..
Pour L'image de la messagerie, On voit mal quand on reçoit un message, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider, ou plutôt me trouver des images pour la messagerie, comme sa je pourrais le remplacer !
Merci de répondre
Re: " Gestion simple des images "
Bonjour et bienveue sur le forum des forums,
Vous pouvez utiliser le service de créations graphiques pour demander des images pour votre forum
Vous pouvez utiliser le service de créations graphiques pour demander des images pour votre forum

Super K- # Tropactif #

Localisation : Merci de ne plus m'envoyer des demandes de support par MP
Emploi/Loisirs : Il reste à peine 28 jours avant que je quitte le collège, ouf ;)
Merci, Très sympa ce lien, je ne savais pas qu'il y avais ceci sur votre forum 
Merci !
Merci !
Je voulais savoir si vous les administrateurs de ce forum, vous pourrez me passer vos simples images,
Comme l'image du bouton " Accueil " ; " Portail " ; " Messagerie "
Comme vos images sont très lisibles, et facile à lire, Je voudrais bien les obtenir pour afin les mettre sur mon forum
Merci beaucoup !
Comme l'image du bouton " Accueil " ; " Portail " ; " Messagerie "
Comme vos images sont très lisibles, et facile à lire, Je voudrais bien les obtenir pour afin les mettre sur mon forum
Merci beaucoup !
S'il y aurais plutôt quelqu'un qui pourrait me proposer des logos, comme la messagerie quand on recois un MP, Poster vos messages, cela serais sympa 
De rien 
Les créateurs du forum des forums pourront vous proposer des images
Les créateurs du forum des forums pourront vous proposer des images

Super K- # Tropactif #

Localisation : Merci de ne plus m'envoyer des demandes de support par MP
Emploi/Loisirs : Il reste à peine 28 jours avant que je quitte le collège, ouf ;)
Fonctionne pas, Depuis hier je essaye de trouver la solution, mais pas possible. Mais bon c'est pas grave, tout le monde s'en fiche de mon topic,
Je m'adresse à des administrateurs Graphiste, pour qu'il me donne leurs Images, bouton, mais comme ils répondent pas, je connais maintenant ma réponse.
Je m'adresse à des administrateurs Graphiste, pour qu'il me donne leurs Images, bouton, mais comme ils répondent pas, je connais maintenant ma réponse.

Accueil

par Monsterkiler le Ven 9 Mai - 12:52