Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Hauteur des cases des forums
Page 1 sur 1•
Hauteur des cases des forums
Bonjour
J'ai remarqué une différence de hauteur entre chaque forum. Il me semble avoir compris que plus un forum avait de msg plus la case était grosse enfin haute. Peut-être que je me trompe.
Dans tous les cas, est-ce qu'il serait possible que tous les forums fassent la même taille ?
Edit : Je me trompe ce n'est pas en fonction du nbr de msg puisque deux forums ont le même nbr et ne font pas pas la taille pourtant.
J'ai remarqué une différence de hauteur entre chaque forum. Il me semble avoir compris que plus un forum avait de msg plus la case était grosse enfin haute. Peut-être que je me trompe.
Dans tous les cas, est-ce qu'il serait possible que tous les forums fassent la même taille ?
Edit : Je me trompe ce n'est pas en fonction du nbr de msg puisque deux forums ont le même nbr et ne font pas pas la taille pourtant.
Re: Hauteur des cases des forums
Bonjour,
Cela vient essentiellement de la description des forums. Tu dois avoit mis par erreur un saut de ligne en fin de saisie.
Revois les descriptions de ces forums et supprimes ces sauts de ligne pour les réajuster.
Cela vient essentiellement de la description des forums. Tu dois avoit mis par erreur un saut de ligne en fin de saisie.
Revois les descriptions de ces forums et supprimes ces sauts de ligne pour les réajuster.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
J'ai remarqué ouai que quand on laissait le trait de la souris plus bas (je suppose que cela s'appelle un saut de ligne) cela agrandissait la case mais là franchement je les ai bien placé et certains forums appairaissent tjs plus grand.
Tu avais raison autant pour moi.
J'en profite pour une autre question... Certaines descriptions de forum apparaissent plus grandes que d'autre alors que la taille de police est la même... D'où cela pourrait venir ?
J'en profite pour une autre question... Certaines descriptions de forum apparaissent plus grandes que d'autre alors que la taille de police est la même... D'où cela pourrait venir ?
Je ne vois rien de tel sur ton forum.
Tu peux me dire où exactement ?
Tu peux me dire où exactement ?

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Alors en fait c'est sûr Our introductions. Le 1er forum... La police est plus petite que les autres...
C'est léger mais je ne pense pas avoir la berlu....lol
C'est léger mais je ne pense pas avoir la berlu....lol
Bon ben en fait c'était la description du 2ème forum qui était plus grosse que les autres. Je l'ai retapé et du coup c'est bon maintenant.
Quelle affaire ! C'est super minutieux lol
Merci pour ton aide !
Quelle affaire ! C'est super minutieux lol
Merci pour ton aide !

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par starice le Jeu 17 Juil - 11:53