Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
horoscope
Page 1 sur 1•
horoscope
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut mettre un horoscope sur forumactif ? j'ai fais recherché mais il n'y a rien à ce sujet, ni le code qu'il faudrait que je mette ...
merci
je voudrais savoir si on peut mettre un horoscope sur forumactif ? j'ai fais recherché mais il n'y a rien à ce sujet, ni le code qu'il faudrait que je mette ...
merci

crevetteyanis- *

Re: horoscope
Bonjour
Oui c'est possible, il suffit de connaître le script ...
Voici un site où tu trouveras ton bonheur (du moins je l'éspere) :
Cliques ici
Oui c'est possible, il suffit de connaître le script ...
Voici un site où tu trouveras ton bonheur (du moins je l'éspere) :
Cliques ici
oui super !! merci ...
donc, suis allée voir mais j'aime pas trop donc je vais en faire un moi même sauf qu'il faut que j'aprenne ...
juste une question, je peux mettre n'importe quel lien de site d'horoscope ou pas ??
donc, suis allée voir mais j'aime pas trop donc je vais en faire un moi même sauf qu'il faut que j'aprenne ...

crevetteyanis- *

crevetteyanis a écrit:... je peux mettre n'importe quel lien de site d'horoscope ou pas ??
Tu mets des liens vers les sites que tu veux, à condition que ces sites soient "respectables".
Par contre, tu ne peux pas utiliser un script provenant d'un autre site, sauf si le site en question le propose.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
Prof TNJ a écrit:
Par contre, tu ne peux pas utiliser un script provenant d'un autre site, sauf si le site en question le propose.
oui mais c'est justement que je ne veux pas un des leur ... je me demande juste si je peux mettre le nom d'un site que je trouverais bien .. je voudrais pouvoir changer la forme et les couleurs mais sur un script donné par un site, on ne peut pas faire changement ...
je sais pas si je me suis fait comprendre ... j'ai du mal avec les expressions !

crevetteyanis- *

une question : est ce qu'on peut m'en faire un si je demande dans le service de création ?? en donnant des infos ?? ou est ce que c'est seulement pour les bannières et autres ?
merci !
merci !

crevetteyanis- *

On peut très bien changer le script si le site le permet et le script aussi (^^)...
Ensuite, c'est un script, donc dans Horloges et autres, je pense que tu peux proposer mais ça doit être très difficile à faire (voir impossible).
Sinon, il faudrait nous donner un exemple de script d'horoscope fourni par un site.
Cordialement.
Ensuite, c'est un script, donc dans Horloges et autres, je pense que tu peux proposer mais ça doit être très difficile à faire (voir impossible).
Sinon, il faudrait nous donner un exemple de script d'horoscope fourni par un site.
Cordialement.

Combattantrois- ****

ah d'accord !!! et moi qui veut essayer d'en faire un, je suis pas prête d'y arriver alors !
les scripts que j'ai trouvé fourni par les sites en questions, interdise de le changer ...
ça, c'est celui que j'ai mis en attendant :
<!--DEBUT CODE ASTROO--><iframe width="200" height="290" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" align="center" src="http://www.astroo.net/horoscope.htm" name="astroo" allowtransparency="true"><a href="http://www.astroo.com/horoscope.php" target="_top" title="Cliquez-ici pour afficher l'horoscope quotidien"><font face="Verdana" size="2"><b>afficher l'horoscope du jour</b></font></a></iframe><noscript><a href="http://www.astroo.com/horoscope.php" target="_blank">horoscope</a></noscript><!--FIN CODE ASTROO-->
mais je n'aime pas du tout !
bon, je vais voir ...
merci pour les réponses !
les scripts que j'ai trouvé fourni par les sites en questions, interdise de le changer ...
ça, c'est celui que j'ai mis en attendant :
<!--DEBUT CODE ASTROO--><iframe width="200" height="290" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" align="center" src="http://www.astroo.net/horoscope.htm" name="astroo" allowtransparency="true"><a href="http://www.astroo.com/horoscope.php" target="_top" title="Cliquez-ici pour afficher l'horoscope quotidien"><font face="Verdana" size="2"><b>afficher l'horoscope du jour</b></font></a></iframe><noscript><a href="http://www.astroo.com/horoscope.php" target="_blank">horoscope</a></noscript><!--FIN CODE ASTROO-->
mais je n'aime pas du tout !
bon, je vais voir ...
merci pour les réponses !

crevetteyanis- *

On ne peut rien changer à ce qui se trouve dans l'iframe qui est un "trou" laissant voir une page d'un autre site.
Tu ne peux donc pas modifier la page d'un autre.

Script légèrement adapté (et simplifié) pour éviter l'apparition des barres de scroll :
Mais les couleurs ne changeront pas.
NB : impossible d'adapter ce script à des fins personnelles car
• il appartient à astroo.net ;
• les infos remises à jour se trouvent dans leurs bases de données (utilisation du
).

Tu ne peux donc pas modifier la page d'un autre.
Script légèrement adapté (et simplifié) pour éviter l'apparition des barres de scroll :
- Code:
<iframe width="250" height="270" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" align="center" src="http://www.astroo.net/horoscope.htm" name="astroo" allowtransparency="true"><a href="http://www.astroo.com/horoscope.php" target="_top" title="Cliquez-ici pour afficher l'horoscope quotidien"></iframe>
Mais les couleurs ne changeront pas.
NB : impossible d'adapter ce script à des fins personnelles car
• il appartient à astroo.net ;
• les infos remises à jour se trouvent dans leurs bases de données (utilisation du
).
Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
merci beaucoup ! vous êtes super !!!!!! 
Edit Prof TNJ :
On fait ce qu'on peut
!
Info/Rappel : lorsqu'un sujet est résolu, on clique sur le bouton
de son premier message dans le topic, et on coche
en dessous de la zone de message, enfin on valide avec le bouton 

Edit Prof TNJ :
On fait ce qu'on peut
Info/Rappel : lorsqu'un sujet est résolu, on clique sur le bouton
de son premier message dans le topic, et on coche