Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Image du logo forum
Page 1 sur 1•
Image du logo forum
Alors voila la situation, je viens de créer un forum. Pour le logo du forum (l'image principale), comment peut-on mettre une image personnalisé ??
je m'explique, la je ne peux pour le logo que mettre des liens internets. Mais si je veux personalisé l'image, modifié une image, comment faire ? mon forum est pour une alliance d'un jeu, donc je compte faire une image personalisé par rapport a mon alliance, inclure un logo dans une image par exemple.
Est ce que je peux héberger par internet une image de mon ordinateur et aisni pouvoir marquer cette adresse dans le panneau d'administration?
je m'explique, la je ne peux pour le logo que mettre des liens internets. Mais si je veux personalisé l'image, modifié une image, comment faire ? mon forum est pour une alliance d'un jeu, donc je compte faire une image personalisé par rapport a mon alliance, inclure un logo dans une image par exemple.
Est ce que je peux héberger par internet une image de mon ordinateur et aisni pouvoir marquer cette adresse dans le panneau d'administration?
Re: Image du logo forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. 
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de 
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, il faut d'abord traivailler sur votre nouvelle image. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez passez une commande auprès du service de création du forum.
Pour le reste les liens donnés répondront à vos questions
SandyL
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, il faut d'abord traivailler sur votre nouvelle image. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez passez une commande auprès du service de création du forum.
Pour le reste les liens donnés répondront à vos questions
SandyL

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp

Accueil

par minato05 le Mer 14 Mai - 17:37