Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Deux questions...
Page 1 sur 1•
Deux questions...
Bonjour,
je vais essayer d'exprimer ma question clairement... QUand nous écrivons un nouveau post sur un sujet, nous pouvons ensuite le retrouver dans les nouveaux sujets en cliquant sur "nouveaux sujets depuis ma dernière visite". Est-ce que pour certains sujets, nous pouvons éviter qu'ils se retrouvent dans les sujets non lus (même s'ils ne sont pas lus encore).
Si je veux bloquer l'accès à un sujet pour les nouveaux membres... est-ce que je dois obligatoirement procéder en passant par les groupes?
Merci!
je vais essayer d'exprimer ma question clairement... QUand nous écrivons un nouveau post sur un sujet, nous pouvons ensuite le retrouver dans les nouveaux sujets en cliquant sur "nouveaux sujets depuis ma dernière visite". Est-ce que pour certains sujets, nous pouvons éviter qu'ils se retrouvent dans les sujets non lus (même s'ils ne sont pas lus encore).
Si je veux bloquer l'accès à un sujet pour les nouveaux membres... est-ce que je dois obligatoirement procéder en passant par les groupes?
Merci!

Accueil

par JulMic le Dim 11 Mai - 7:22