image pour les titres
Page 1 sur 1•
image pour les titres
bonsoir,
Je souhaiterais mettre une image à la place des titres du forum, afin de rendre le titre bien plus sympatique mais je ny arrive pas.
j'ai surfé, j'ai fini par trouver cette explication http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-05-02-08-t180991.htm mais mon problème est qu'il ny a pas la ligne pour intégrer une image pour les titres des rubriques et forums
Pourtant je sais que je l'ai vu... à la création sans doute ! Le staff parle d'édition, qu'est ce donc? car moi quand je fais "modifier" cette option n'apparait toujours pas.
à bientôt
Je souhaiterais mettre une image à la place des titres du forum, afin de rendre le titre bien plus sympatique mais je ny arrive pas.
j'ai surfé, j'ai fini par trouver cette explication http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-05-02-08-t180991.htm mais mon problème est qu'il ny a pas la ligne pour intégrer une image pour les titres des rubriques et forums
Pourtant je sais que je l'ai vu... à la création sans doute ! Le staff parle d'édition, qu'est ce donc? car moi quand je fais "modifier" cette option n'apparait toujours pas.à bientôt
Dernière édition par maman_dk le Mer 7 Mai - 21:38, édité 1 fois
Re: image pour les titres
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'acutalité?
Le problème est-il toujours d'acutalité?

Weefels- Aidactif

B'jour 
En fait, lorsque vous créez un forum (ou que vous l'éditez) vous devez mettre ce que j'ai mis dans l'encadrer rouge. (voir screen) :

Cali.
En fait, lorsque vous créez un forum (ou que vous l'éditez) vous devez mettre ce que j'ai mis dans l'encadrer rouge. (voir screen) :

Cali.

calimerotte- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : Je suis ici pour vous aider ! Pas de support par MP !!!
ah bon? il me semblait qu'on voit "mettre une image" habituellement non?
ok en tout cas, j'essaierais
merci
ok en tout cas, j'essaierais
merci
excusez moi je reviens vers vous car j'ai essayé et ça fonctionne mais du coup quand on rentre dans le forum en question en haut du tableau apparait le titre du forum deux fois
en fait haut du tableau y'a l'adresse empruntée (ici = toutes les femmes>entrée des artistes) et ensuite à nouveau "entrée des artistes" pour nommer le forum dans le tableau. Hum je pense pas que ça soit trop clair pffffffff
Enfin si kkun à compris... sinon à l'occasion j'essaierais de faire un screen
merci
Enfin si kkun à compris... sinon à l'occasion j'essaierais de faire un screen
merci

Accueil

par maman_dk le Jeu 24 Avr - 1:59