Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Impossibilité de changer des icones ou de transferer des images
Page 1 sur 1•
Impossibilité de changer des icones ou de transferer des images
Rebonjour
J'ai posté 2 messages cet aprèsmidi qui sont demeurés sans réponses et je suis dans la M.....
S'il vous plait depuis aujourd'hui "hier ça marchait" je ne peux pas modifier ni les icones ni les gifs animés des messages de mon forum en construction.
Tout semble marcher > je transfère > sur le panneau d'administration il me montre bien la nouvelle image, mais dés que je vérifies mon forum "aucun changement.
Tout marchait hier, je ne comprends pas, quelqu'un saurait il me donner un début de solution ou aurait le même problème????
SVP répondez moi, j'y suis depuis cet après midi et là je voudrais vraiment comprendre, d'autant que je trouve ces forums et toutes ces options fournies avec géniales ...
...Ha oui je ne sais pas si ça a de l'importance mais certaines catégories que je créé ne s'affichent pas sur mon forum. Et là à l'instant il s'est restauré????...
Mon forum est en phpBB3 (prosilver) si ça peut vous aider...
Soyez sympas me laisser pas tomber...
J'ai posté 2 messages cet aprèsmidi qui sont demeurés sans réponses et je suis dans la M.....
S'il vous plait depuis aujourd'hui "hier ça marchait" je ne peux pas modifier ni les icones ni les gifs animés des messages de mon forum en construction.
Tout semble marcher > je transfère > sur le panneau d'administration il me montre bien la nouvelle image, mais dés que je vérifies mon forum "aucun changement.
Tout marchait hier, je ne comprends pas, quelqu'un saurait il me donner un début de solution ou aurait le même problème????
SVP répondez moi, j'y suis depuis cet après midi et là je voudrais vraiment comprendre, d'autant que je trouve ces forums et toutes ces options fournies avec géniales ...
...Ha oui je ne sais pas si ça a de l'importance mais certaines catégories que je créé ne s'affichent pas sur mon forum. Et là à l'instant il s'est restauré????...
Mon forum est en phpBB3 (prosilver) si ça peut vous aider...
Soyez sympas me laisser pas tomber...
Re: Impossibilité de changer des icones ou de transferer des images
Bonsoir 
Comme cité, vous avez déjà posté cette demande ici :
impossibilité de changer les icônes
Ce sujet n'a donc pas lieu d'être, je vous demanderais donc de patienter 24h pour faire un Up dans votre 1ere demande.
Je verrouille !
Cali.
Comme cité, vous avez déjà posté cette demande ici :
impossibilité de changer les icônes
Ce sujet n'a donc pas lieu d'être, je vous demanderais donc de patienter 24h pour faire un Up dans votre 1ere demande.
Je verrouille !
Cali.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Fractibus le Mer 16 Juil - 23:52