Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Installation de Musique
Page 1 sur 1•
Installation de Musique
Bonjours,
Je vais ressortir un vieux dossier : je sais grâce à vous que Deezer Musique nous permet d'avoir un lecteur sur le forum, c'est super !
Voici mon problème : je suppose qu'il est possible de placer ce lecteur à un autres endroit que sur le dessus de la page d'acceuil, mais je ne sais pas comment faire...
Autre truc ennuyant : la musique se coupe à chaque changement de page (logique
) Y a il un moyen de faire suivre le lecteur sans que ce dernier ne charge, à la limite le faire ouvrir sur une autre fenêtre à l'ouverture du forum ?
PS : Ne sachant pas quel format est autorisé, j'ai essayé de mettre le lecteur à la place de l'image du bas ( "qui est en ligne?" )... Sans succès
Je vais ressortir un vieux dossier : je sais grâce à vous que Deezer Musique nous permet d'avoir un lecteur sur le forum, c'est super !
Voici mon problème : je suppose qu'il est possible de placer ce lecteur à un autres endroit que sur le dessus de la page d'acceuil, mais je ne sais pas comment faire...
Autre truc ennuyant : la musique se coupe à chaque changement de page (logique
PS : Ne sachant pas quel format est autorisé, j'ai essayé de mettre le lecteur à la place de l'image du bas ( "qui est en ligne?" )... Sans succès
Re: Installation de Musique
Bonjour,
normalement vous devez cliquer sur le A/A et insérez votre code puis enregistrer... le lecteur devrait donc se mettre en place et sans soucis.
Est-ce votre manipulation ?
normalement vous devez cliquer sur le A/A et insérez votre code puis enregistrer... le lecteur devrait donc se mettre en place et sans soucis.
Est-ce votre manipulation ?

Sarkam- # Tropactif #

Euh ??? Je ne comprend pas
Qu'es que c'est que ce A/A
Sinon j'ai aussi essayé avec les widgets mais eux aussi chargent et donc coupent la musique...
Donc en bref, s'il était possible de mettre un lecteur qui ne charge pas à chaque changement de page comme sur http://www.deezer.com/ ce serait parfait ^^
Sinon j'ai aussi essayé avec les widgets mais eux aussi chargent et donc coupent la musique...
Donc en bref, s'il était possible de mettre un lecteur qui ne charge pas à chaque changement de page comme sur http://www.deezer.com/ ce serait parfait ^^
Etes-vous sûr que ce n'est pas le lecteur Deezer qui pose soucis ?
Est-ce que vous avez essayer d'insérer le lecteur sur un autre page que sur votre forum, et remarquer qu'il se coupait ?
Est-ce que vous avez essayer d'insérer le lecteur sur un autre page que sur votre forum, et remarquer qu'il se coupait ?

Sarkam- # Tropactif #

Oui c'est fais... Je pense que c'est normal qu'il se coupe... Mais ne peut on pas faire un genre d'encadré qui suivrait la visite sur le forum, ce cadre étant exempt de chargement ou modifications alentour ?
Tu peux toujours créer une fenêtre pop-up avec une page html et insérer le lecteur à l'intérieur.

Sarkam- # Tropactif #

ok alors pourrais tu m'expliquer comment installer cette fenêtre ?
Excuse moi je suis vraiment un novice ...
Alors tu peux toujours créer un lien dans ta barre de navigation avec comme par exemple " Musique " et le configurer pour que le lien ouvre une nouvelle page.
Tu fais ta page html et tu mets le lien sur le bouton de la barre de navigation..
Tu fais ta page html et tu mets le lien sur le bouton de la barre de navigation..

Sarkam- # Tropactif #

Super ! Pourtant j'ai pas mal éplucher le forum avant de demander
... Merci 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par -Exodus- le Ven 4 Juil - 2:18