Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Curseur du forum
Page 1 sur 1•
Curseur du forum
salut a tous
J'aimerais savoir si on peut changer le curseur du forum pour que tout le monde est celui que j'ai placé et si oui, j'aimerais savoir comment on fait
J'aimerais savoir si on peut changer le curseur du forum pour que tout le monde est celui que j'ai placé et si oui, j'aimerais savoir comment on fait
Dernière édition par karel23 le Mar 13 Mai - 22:38, édité 1 fois
Re: Curseur du forum
Regarde ici : http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/changer-curseur-t189530.htm?highlight=curseur
Si cela ne répond pas à ta question, fais une recherche sur ce forum et tu trouvera une liste impressionnante de réponses ...
Sinon, si tu ne t'en sort pas, je reviendrai t'aider ...
Si cela ne répond pas à ta question, fais une recherche sur ce forum et tu trouvera une liste impressionnante de réponses ...
Sinon, si tu ne t'en sort pas, je reviendrai t'aider ...

Elwynn- ****

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
Ici tu pourras changer ton curseur du forum normalement. Lis bien et tu trouveras facilement. http://bklproject.free.fr/ForumActif/
Je ne peux pas t'aider plus ^^'
Je ne peux pas t'aider plus ^^'

Lions- *

désolé,mais je ne comprend toujours pas comment ca marche, j'ai mit le code de l'horloge dans le html,mais sa ne marche toujours pas
Sur le lien que t'as donné Lions (bien vu d'ailleurs le bon vieux générateur de sandream que je salue au passage), il y a tout ce qu'il te faut. C'est très bien expliqué en plus et tu as d'autres options comme la transparence des cellules, des transitions de pages, des pluies d'images etc ...
Il te faut entrer le lien de ton fofo comme indiqué, cocher et "linker" ce qui t'intéresse dans la page nouvellement ouverte, et ensuite copier le script obtenu ici :
-> Admin'/Configuration/général/description du forum.
*(Attention, pas dans la description de la page d'accueil !)
*(Attention à bien noter le code pour revenir éditer. De tte façon, sandream à prévus le coup et préviens de ceci en fin de procédure)
Le seul inconvénient avec cette technique (la plus simple selon moi), est que c'est incompatible avec firefox pour le changement de curseur ... Deg ...
Pour cela, il te faudra user d'une autre astuce. Si tu n'y parviens toujours pas ou que cela ne te conviens pas comme solution, je t'aiderai autrement. Il te suffira d'en faire la demande ...
Sinon, n'oublies pas la mention [résolu] si cela fait l'affaire.
Tchooo !
Il te faut entrer le lien de ton fofo comme indiqué, cocher et "linker" ce qui t'intéresse dans la page nouvellement ouverte, et ensuite copier le script obtenu ici :
*(Attention à bien noter le code pour revenir éditer. De tte façon, sandream à prévus le coup et préviens de ceci en fin de procédure)
Le seul inconvénient avec cette technique (la plus simple selon moi), est que c'est incompatible avec firefox pour le changement de curseur ... Deg ...
Pour cela, il te faudra user d'une autre astuce. Si tu n'y parviens toujours pas ou que cela ne te conviens pas comme solution, je t'aiderai autrement. Il te suffira d'en faire la demande ...
Sinon, n'oublies pas la mention [résolu] si cela fait l'affaire.
Tchooo !

Elwynn- ****

Bon, ok, j'ai mon code de script et tout le tralala, je rentre ca ou dans mon forum ca moi, dans le css, dans le html?
Euh .... ici :
Elwynn a écrit:ensuite copier le script obtenu ici :

Elwynn- ****

Dis nous si ça fonctionne et si tel est le cas, d'avance merci de mettre [résolu] dans le titre de ton premier post ...
Au plaisir !
Au plaisir !

Elwynn- ****

désolé, j'ai mon curseur en cur, mais je n'arrive pas a le mettre, voici l'adresse de mon curseur
http://support.aceboard.fr/lablogos/curseurs/index.html
ses le curseur ou son adresse est celle-ci
http://ns1.aceboard.net/lablogos/curseurs/epee02.cur
Et depuis que j'ai essayez de mettre un curseur sur l'hébergeur de lions, je n'arrive pas a en faire un autre. J'avais pas le bon curseur et maintenant, quand je veut mettre mon autre curseur, il dise que mon forum est déja fait, pouvez vous m'aider
http://support.aceboard.fr/lablogos/curseurs/index.html
ses le curseur ou son adresse est celle-ci
http://ns1.aceboard.net/lablogos/curseurs/epee02.cur
Et depuis que j'ai essayez de mettre un curseur sur l'hébergeur de lions, je n'arrive pas a en faire un autre. J'avais pas le bon curseur et maintenant, quand je veut mettre mon autre curseur, il dise que mon forum est déja fait, pouvez vous m'aider
Re ... Suis bien ce petit tuto, et dis moi ce qu'il se passe ... Moi ça fonctionne.
Wiegraf, à la rubrique truc et astuces, a écrit:Installation du curseur
[...]
Il vous faut maintenant héberger votre image en utilisant un hébergeur supportant le format .cur
Vous pouvez l'héberger sur : http://pmsc.free.fr/ ou http://images.links.free.fr (par exemple).
Maintenant que votre curseur est hébergé, il vous faut l'installer sur votre forum.
Pour cela il faut installer ce code avec le lien obtenu :
- Code:
<style><!--BODY{ cursor:url("adresse du curseur"); }--></style>
->Remplacer : adresse du curseur -> par l'adresse du curseur hébergé bien sur ^^ !
Puis, coller le tout dans :1. La description du site (Panneau d'administration / Général / Configuration / Description du site)
Ou
2. Dans les "Autres balises Méta" (Panneau d'administration v² / Général / Page d'accueil / Autres balises méta)
Voilà votre curseur est maintenant opérationnel !ATTENTION : L'installation de curseur ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox

Elwynn- ****

ho, merci Elwynn, sa marche, sa a prit du temps pour que je comprenne, mais ta eu la gentiillesse de m'aider jusqu'a la fin, merci beaucoup
Tout le plaisir est pour moi !
Peux-tu s'il te plait ajouter la mention [résolu] dans le titre de ton premier message ?
D'avance merci et au plaisir !
Peux-tu s'il te plait ajouter la mention [résolu] dans le titre de ton premier message ?
D'avance merci et au plaisir !

Elwynn- ****

Accueil

par karel23 le Mar 6 Mai - 22:19