Le bouton "nouveau" apparait alors qu'il ne devrait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bouton "nouveau" apparait alors qu'il ne devrait pas...

Message par zik80 le Sam 10 Mai - 16:00

Bonjour, voilà je ne comprends pas, dans mon forum j'ai mis que seul l'admin a le droit de poster des nouveaux sujets... Je me suis mise sous un autre pseudo pour voir ce qui se passait...

Et voilà ce que ça me donne :

Alors que les gens peuvent poster en voici la preuve car je me suis enregistrée sous zik (pseudo temporaire bien sûr car mon pseudo d'origine est "musik80" sur mon forum :

Et donc voilà le fond du problème, j'ai donc deux rubriques sur le forum :

1) TOUTES LES CELEBRITES DANS LES ANNEES 80 (chanteurs, chanteuses, groupes et acteurs/actrices)

2) FILMS, SERIES ET DESSINS ANIMES ANNEES 80

ET VOILA CE QUE J'AI :

Sur certains topics le bouton apparaît alors qu'il ne devrait pas apparaître Shocked

Vu que j'ai bloqué les membres pour qu'ils ne postent pas eux même leurs posts dans ces rubriques justement donc je ne comprends pas What's happen ?!? What's happen ?!?

En voici la preuve :

ET LA PLUS QUE BIZARRE, sur le topic de FILMS, SERIES ET DESSINS ANIMES ANNEES 80

Voici ce que j'ai DONC LA NORMAL LE TOPIC APPARAIT SANS BOUTON "message" et c'est ce que je voudrai en fait :

Et là pourtant c'est dans la même rubrique, cela apparaît avec le bouton "nouveau"

Bizarre bizarre et là j'avoue je comprends rien à rien Rolling Eyes Rolling Eyes

zik80
**

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bouton "nouveau" apparait alors qu'il ne devrait pas...

Message par zik80 le Dim 11 Mai - 16:56

Donc en résumé j'ai deux rubriques :

1) TOUTES LES CELEBRITES DANS LES ANNEES 80 (chanteurs, chanteuses, groupes et acteurs/actrices)

2) FILMS, SERIES ET DESSINS ANIMES ANNEES 80

Et donc dans mon panneau admin j'ai mis "admin" pour que les membres ne puissent pas poster eux-même leurs posts mais peuvent répondre bien sûr aux posts existants

Mais ma question est que pourquoi sur "films" je n'ai pas le bouton "nouveau" et c'est ça que je voudrai sur les autres rubriques à savoir que ce bouton "nouveau" n'apparaissent nul part en fait....

Qui peut m'aider ???

zik80
**

Message par Thess le Dim 11 Mai - 17:18

Tu es administrateur sur ce forum ?
C'est normal !
C'est une sécurité pour éviter que tu ais à tout remodifier si jamais tu veux poster quelque chose.
Enfin je vois ca comme ca puisque c'est pareil pour moi
Il n'y a que toi qui voit cela, les autres membres qui ne sont pas admins n'en savent rien.

Thess

Message par zik80 le Dim 11 Mai - 17:25

OUi je suis admin mais ça ne répond pas à ma question, pourquoi le bouton "nouveau" n'apparaît pas dans films (et c'est ce que je voudrai) et sur les autres il apparaît (et ça c'est bizarre je trouve, non ?)

zik80
**

Message par zik80 Aujourd’hui à 11:00

Thess a écrit:Il n'y a que toi qui voit cela, les autres membres qui ne sont pas admins n'en savent rien.

Non mes membres voient ça vu que l'un d'entre eux qui me l'a signalé et je ne comprends pas du reste Rolling Eyes

Alors comment enlever le bouton "nouveau" à toutes ces rubriques ???

zik80
**

Message par Auron30 Aujourd’hui à 12:51

J'ai constaté que si ce message apparait, cela voudrait simplement dire que (dans mon cas, en tous cas) que le message en questiion est déplacé dans une section privée du forum où seuls les webmasters et/ ou modérateurs peuvent consulter.

Donc, il est important de vérifier vos permissions (dans le PA) et d'afficher que les webmasters peuvent créer les sujets, et que tout le monde (probablement de préférences les membres inscrits, et non les invités) peut participer activement aux discussions.

Ceci devrait être paralellement être fait avec la gestion des permssions des forums; afin de voir quel groupe aura quelles permissions dans quel forum... et aucun autre groupe/ ou membre n'appartenant pas au groupe (ex. modérateurs) ne peuvent visionner les mesages de ce forum particulier.

NB: J'ai eu pas mal de problèmes dans le passé, mais là je m'en sors plutot bien. CEci dit, j'espère que mes conseils vous auront aidé un peu.

Auron30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut