Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
"le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
Page 1 sur 1•
"le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
bonsoir
après une recherche je n'ai pas trouvé de sujet à mon probleme......
je voudrais savoir quelle manip à faire pour que le nom du dernier enregistré n'apparaisse pas...
j'ai bien essayé de rendre les stats invisibles seulement ca supprime tout en bas du forum y compris les membres connectées durant les dernières heures, les membres en ligne et les anniversaires....
en fait je voudrais rendre mon forum hermétique, c'est à dire le verrouiller au maximum aux extérieurs
avoir cette apparence, un peu comme celui ci...

merci de votre aide..
bonne soirée
après une recherche je n'ai pas trouvé de sujet à mon probleme......
je voudrais savoir quelle manip à faire pour que le nom du dernier enregistré n'apparaisse pas...
j'ai bien essayé de rendre les stats invisibles seulement ca supprime tout en bas du forum y compris les membres connectées durant les dernières heures, les membres en ligne et les anniversaires....
en fait je voudrais rendre mon forum hermétique, c'est à dire le verrouiller au maximum aux extérieurs
avoir cette apparence, un peu comme celui ci...

merci de votre aide..
bonne soirée
Re: "le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
Bonsoir,
Grâce à ce tuto sur les permissions, vous pouvez en faire le même chose que sur l'exemple.
Pour cela, il faut que seul les groupes d'utilisateurs aient accès à votre forum.
Donc créez des groupes et donnez-leurs l'accès. De ce fait, les invités n'auront pas accès.

Grâce à ce tuto sur les permissions, vous pouvez en faire le même chose que sur l'exemple.
Pour cela, il faut que seul les groupes d'utilisateurs aient accès à votre forum.
Donc créez des groupes et donnez-leurs l'accès. De ce fait, les invités n'auront pas accès.

Weefels- Aidactif

Re: "le plus récent est"...comment rendre cette info invisible?
ok je vais essayer....
merci!! et bonne journée!!
merci!! et bonne journée!!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par tycoon le Mar 13 Mai - 21:19