Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Lecteur Media
Page 1 sur 1•
Lecteur Media
Bonjour,
sur un poste Asus à mis un lien d'un lecteur, celui là
http://flv-player.net/players/normal/
J'ai des questions à son propos
- Puis je mettre des vidéos Dailymotion, Youtube et les lire avec ce Lecteur ? Ensuite le mettre sur mon Forum ?
- Peut on mettre plusieurs vidéos, et les passer avec une flèche un peu comme un Windows Lecteur Média avec les chansons, un clic ça passe à la prochaine ?
-Qu'elle code dois je mettre sur mon forum pour qu'il soit visible ? Et pour changer la couleurs ?
Merci
sur un poste Asus à mis un lien d'un lecteur, celui là
http://flv-player.net/players/normal/
J'ai des questions à son propos
- Puis je mettre des vidéos Dailymotion, Youtube et les lire avec ce Lecteur ? Ensuite le mettre sur mon Forum ?
- Peut on mettre plusieurs vidéos, et les passer avec une flèche un peu comme un Windows Lecteur Média avec les chansons, un clic ça passe à la prochaine ?
-Qu'elle code dois je mettre sur mon forum pour qu'il soit visible ? Et pour changer la couleurs ?
Merci
Re: Lecteur Media
Hum ... Je veux juste savoir si je pouvais lire des vidéos provenant de DalyMotion et/ou YouTube avec ce lecteur et comment faire si c'est possible ?
Si la réponse est donnée avec le type de Format qu'il prend désolé
!
Si la réponse est donnée avec le type de Format qu'il prend désolé
non tu ne peut pas, youtube et les autres on déjà leur lecteur incorporé aux scripts qu'ils fournissent.
Merci pour tes réponses rapides, on n'est donc obligé de mettre le lecteur d'origine ?
Après cette réponse je met Problème résolu
.
Après cette réponse je met Problème résolu

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Doudou6014 le Ven 6 Juin - 16:03