Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
lecteur mp3 a choix multiple
Page 1 sur 1•
lecteur mp3 a choix multiple
Bonjour
Je suis a la recherche d'un lecteur mp3 a choix multiple, parce que le lecteur que j'i actuellement ne propose qu'un morceau or j'aimerai bien que chacune ai le choix de sa chanson.
Merci
Je suis a la recherche d'un lecteur mp3 a choix multiple, parce que le lecteur que j'i actuellement ne propose qu'un morceau or j'aimerai bien que chacune ai le choix de sa chanson.
Merci
Re: lecteur mp3 a choix multiple
Bonjour,
Par respect pour tout le monde je ne mettrais pas de lien mais il y a le site qui s'appelle Deezer qui est très bien !! Vous pouvez créer vous-même une playlist à partir de la base de données très complète et un lecteur exportable est à votre disposition afin de mettre votre musique directement sur votre forum !!
Astuce pour trouver le site
Google est ton ami 
Rappel du nom du site
Deezer
Bonne soirée !!
Par respect pour tout le monde je ne mettrais pas de lien mais il y a le site qui s'appelle Deezer qui est très bien !! Vous pouvez créer vous-même une playlist à partir de la base de données très complète et un lecteur exportable est à votre disposition afin de mettre votre musique directement sur votre forum !!
Astuce pour trouver le site
Rappel du nom du site
Bonne soirée !!
Gilbert Zer0- ****

je suis passé par deezer dans un 1er tps, mais ca n'a pas fonctionné, je ne comprends pas bien le systeme, c'est pour ca que je cherche un autre lecteur
vous avez la fonction recherche en haut et tu aura ta reponse BBcode tout simplemnent

faffouille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets trouvés grace a la fonctin recherche

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par mimi-mathis le Mer 9 Juil - 19:14