tous les messages de mon forum se regroupent au centre de la page tout seul...regardez :
http://rpgmakerdivers.com/vos-projets-f9/destiny-t7002.htm
Et c'est pareil pour tous les posts des membres.
Que faire pour rêgler ça ? Merci aux futurs réponses
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les posts se regroupent tout seul ( A déplacer ? )

Sarkam a écrit:C'est incroyable ! Mon problème n'apparait seulement lorsque je suis connecté sur mon compte Webmaster sur mon forum...voici l'aperçu :
Alors qu'avec un autre compte, je vois les posts normalement.

Sarkam a écrit:Ca arrive sur tous les posts, et j'ai éditer pour voir, et y a rien de centrer...

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Ca arrive sur tous les posts, et j'ai éditer pour voir, et y a rien de centrer...

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Ca arrive sur tous les posts, et j'ai éditer pour voir, et y a rien de centrer...

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Ca arrive sur tous les posts, et j'ai éditer pour voir, et y a rien de centrer...

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Ca arrive sur tous les posts, et j'ai éditer pour voir, et y a rien de centrer...

Sarkam a écrit:Oui, ceux qui ont des permissions de modérateurs dans cette section^^

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Oui, ceux qui ont des permissions de modérateurs dans cette section^^

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Oui, ceux qui ont des permissions de modérateurs dans cette section^^

Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Sarkam a écrit:Oui, ceux qui ont des permissions de modérateurs dans cette section^^

Sarkam a écrit:Oui toutes les balises sont bien fermées....

Sarkam a écrit:Le soucis est à déplacer, qu'est-ce que les modérateurs attendent ? :S

Page 1 sur 2 • 1, 2