Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
petits soucis avec la version punbb profil des membres et taille du forum
Page 1 sur 1•
petits soucis avec la version punbb profil des membres et taille du forum
Bonjour
j'ai changé hier suite à la mise à jour mon forum et je suis passé en PunBB tout a bien marché mais ce matin en me connectant tout avait changé
j'explique : dans mon PA à général puis structure des pages la hauteur et la largeur des cellules se sont mis tout seul sur 0 ce qui fait que le forum était tout déformé
idem la taille de la police avait changé et il fallait une loupe pour lire le forum, je viens de rectifier mais vais-je devoir le refaire tous les jours est-ce un bug ?
et il m'est impossible de changer la position du profil des mmebres dans les messages que je mette à droite ou à gauche il reste à droite sur le forum ( j'ai bine entendu enregistrer ) et moi je souhaite qu'il soit à gauche comment faire ?
Merci
Edite j'ai des parties de mon forum qui beug voici des captures
ça fait ça
au lieu de ça
j'ai changé hier suite à la mise à jour mon forum et je suis passé en PunBB tout a bien marché mais ce matin en me connectant tout avait changé
j'explique : dans mon PA à général puis structure des pages la hauteur et la largeur des cellules se sont mis tout seul sur 0 ce qui fait que le forum était tout déformé
idem la taille de la police avait changé et il fallait une loupe pour lire le forum, je viens de rectifier mais vais-je devoir le refaire tous les jours est-ce un bug ?
et il m'est impossible de changer la position du profil des mmebres dans les messages que je mette à droite ou à gauche il reste à droite sur le forum ( j'ai bine entendu enregistrer ) et moi je souhaite qu'il soit à gauche comment faire ?
Merci
Edite j'ai des parties de mon forum qui beug voici des captures
ça fait ça
- Spoiler:
au lieu de ça
- Spoiler:

cathy1970- ****

Re: petits soucis avec la version punbb profil des membres et taille du forum
Hello,
Les techniciens sont au courant du problème, en attendand qu'il soit réglé, j'ai supprimé l'option dans un tableau pour les annonces et post-it
Au faites on est très peu a avoir passé au punbb, j'ai vu qu'une personne sur le forum a part moi
Les techniciens sont au courant du problème, en attendand qu'il soit réglé, j'ai supprimé l'option dans un tableau pour les annonces et post-it
Au faites on est très peu a avoir passé au punbb, j'ai vu qu'une personne sur le forum a part moi
petitlapinou- ****

Accueil

par cathy1970 le Ven 20 Juin - 10:57