Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 2 Invisibles et 174 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, BasRhin, benn083210, Bridget, Caline-08, Corine, Darkaprincesse, Eliya, Etana, jacs, meli melo, milouze14, Nanou89, nc434, nessyman, No Stop, nymphéa, olkev, pascal69, PERLE.BLEUE, Rém's, Safia, serge4789, sopi, steve01170, symetrix, tatiecathy, yagoubi, Yujoba
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
mon forum ne s'affiche plus correctement
Page 1 sur 1 • Partager •
mon forum ne s'affiche plus correctement
Bonsoir,
j'ai un gros probleme sur mon forum, plus rien ne s'affiche
ni le fond,ni la bannieres, ni les boutons, ni les categories ... enfin rien a part le liens "paneau d'aministration" et les liens du bas du forum
il me semble que sela c'est produit apres que j'ai modifié le template :
--> topics_list_box.tpl
- j'ai essayé en remettent le template d'origine, mais le probleme est le meme
- j'ai aussi essayé (via les outils forumactif) de remettre en place mon forum tel qu'il était précédemment (theme seul), mais le probleme persiste
quelqu'un pourait il m'apporter un peu d'aide affain que je puisse regler ce probleme
merci d'avance
ps : je suis en phb2
j'ai un gros probleme sur mon forum, plus rien ne s'affiche
ni le fond,ni la bannieres, ni les boutons, ni les categories ... enfin rien a part le liens "paneau d'aministration" et les liens du bas du forum
il me semble que sela c'est produit apres que j'ai modifié le template :
--> topics_list_box.tpl
- j'ai essayé en remettent le template d'origine, mais le probleme est le meme
- j'ai aussi essayé (via les outils forumactif) de remettre en place mon forum tel qu'il était précédemment (theme seul), mais le probleme persiste
quelqu'un pourait il m'apporter un peu d'aide affain que je puisse regler ce probleme
merci d'avance
ps : je suis en phb2

cheminokaos- *
Niveau d'alerte:

Re: mon forum ne s'affiche plus correctement
J'ai eu 2 fois le même problème que toi cette semaine... J'ai aucune idée de la source du problème mais moi aussi c'étais apres avoir modifier des templates..Je suis également en phb2.. J'ai remis les templates d'origine et pour moi sa a marché. Par contre c'est assez dérangeant puisqu'il faut tout recommencer par la suite..
Myriam24- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Lorsque ce problème s'affiche, il est généralement dû au fait que vous ayez fait des erreurs dans votre template : il ne faut pas faire de modifications si vous n'êtes pas sur de vous !
Il arrive aussi que les templates mettent du temps à se mettre en place et affichent donc cette erreur, dans ce cas là, pas de panique : aller dans le template modifié : enregistrez son contenu dans un bloc note.
Remettez le template par défaut : soyez patient cela met un peu de temps à revenir : puis une fois que votre forum est revenu : republiez vos modifications !
Si le forum a à chaque fois ce problème par contre, c'est surement qu'il y a une erreur dans votre code.
Cordialement,
Lorsque ce problème s'affiche, il est généralement dû au fait que vous ayez fait des erreurs dans votre template : il ne faut pas faire de modifications si vous n'êtes pas sur de vous !
Il arrive aussi que les templates mettent du temps à se mettre en place et affichent donc cette erreur, dans ce cas là, pas de panique : aller dans le template modifié : enregistrez son contenu dans un bloc note.
Remettez le template par défaut : soyez patient cela met un peu de temps à revenir : puis une fois que votre forum est revenu : republiez vos modifications !
Si le forum a à chaque fois ce problème par contre, c'est surement qu'il y a une erreur dans votre code.
Cordialement,

Irina- Aidactive

-

Niveau d'alerte:
Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Irina- Aidactive

-

Niveau d'alerte: