Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 199 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de recherche'karo-lyne., axelper, bendiev03, benn083210, Caline-08, celine46, christel, Claude01, claude51000, cocofeye, Dracos, Etana, Fan de Sandyl, FANCH 56, joel.joel, kikiss, Lil' Whore <3, Lucy Jones, overnico2, perlette, porchinet, seb1815, tatiecathy, Tony112, Trunks-super-sayan, vincent27, wow-charente
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Multi thèmes
Page 1 sur 1 • Partager •
Multi thèmes
Bonjour,
Merci pour le service que rend forum actif, c'est très utile et bien fait.
J'avais cependant une question, voire une discussion pour une éventuelle amélioration.
J'aimerais permettre à mes internautes qu'ils choisissent eux-même (à l'aide d'un petit formulaire basique + cookie) le thème du forum à partir de ceux que j'aurais mis en place et mis à leur disposition.
Actuellement cela ne me semble pas possible, du moins je ne l'ai pas vu.
Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer la démarche svp ?
Si non, pensez-vous que forumactif pourrait le mettre en place pour les nouveaux forums à venir ? Ca ferait pas mal de changements mais cette fonctionnalité est intéressante non ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Merci pour le service que rend forum actif, c'est très utile et bien fait.
J'avais cependant une question, voire une discussion pour une éventuelle amélioration.
J'aimerais permettre à mes internautes qu'ils choisissent eux-même (à l'aide d'un petit formulaire basique + cookie) le thème du forum à partir de ceux que j'aurais mis en place et mis à leur disposition.
Actuellement cela ne me semble pas possible, du moins je ne l'ai pas vu.
Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer la démarche svp ?
Si non, pensez-vous que forumactif pourrait le mettre en place pour les nouveaux forums à venir ? Ca ferait pas mal de changements mais cette fonctionnalité est intéressante non ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

Nickoeuh- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: Multi thèmes
Petit up ?
Cette amélioration n'intéresse personne ?
Cette amélioration n'intéresse personne ?

Nickoeuh- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour
dans la fonction "rechercher" , tu entre , selecteur de thèmes , et tu va trouver des réponses a ta question
amicalement
dans la fonction "rechercher" , tu entre , selecteur de thèmes , et tu va trouver des réponses a ta question
amicalement

convivialite- ****
-

Niveau d'alerte:

c'est interessant mais à mon avis hyper compliqué à mettre en place .. voire impossible
et puis quand on a beaucoup de personnes sur son forum on peut toujours leur demander leur avis quand au thème installé (si les couleurs et images leur conviennent par exemple et les changer si besoin )
et puis quand on a beaucoup de personnes sur son forum on peut toujours leur demander leur avis quand au thème installé (si les couleurs et images leur conviennent par exemple et les changer si besoin )

jesslye- ****
-

Niveau d'alerte:

adam_sfp- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 5 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 5 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Irina- Aidactive

-

Niveau d'alerte: