Où peut on mettre du Flash sur le forum
Page 1 sur 1•
Où peut on mettre du Flash sur le forum
Bonjour.
Je voulais savoir s'il y avait plusieurs endroit pour mettre du code flash (menu...).
A part dans description du site
J'ai essayé de mettre un menu flash dans l'encart d'accueil, mais soit ça ne fonctionne pas, soit j'ai mal fait la chose...
Y a t'il des endroits bien spécifiques, restreint, pour installer du flash sur les forumactifs ?
(et par la meme occasion, quel sont les sites sympa qui propose de faire du menu en flash, avec integration facile ??? )
Je voulais savoir s'il y avait plusieurs endroit pour mettre du code flash (menu...).
A part dans description du site
J'ai essayé de mettre un menu flash dans l'encart d'accueil, mais soit ça ne fonctionne pas, soit j'ai mal fait la chose...
Y a t'il des endroits bien spécifiques, restreint, pour installer du flash sur les forumactifs ?
(et par la meme occasion, quel sont les sites sympa qui propose de faire du menu en flash, avec integration facile ??? )
Dernière édition par balx34 le Mar 13 Mai - 18:27, édité 1 fois
Re: Où peut on mettre du Flash sur le forum
Pour installer un menu en flash, essaye le générateur de script pour forumactif
http://bklproject.free.fr/ForumActif/
MaxRott
http://bklproject.free.fr/ForumActif/
MaxRott

MaxRott- **

Emploi/Loisirs : Chauffeur livreur / Internet, ma femme, mes rotts, le tuning
Je ne veux pas que ce soit le menu deja existant qui soit en Flash, mais un nouveau (qui pointera vers mes pages html)
Ca m'aurait interessé de pouvoir mettre mon flash dans l'encart d'accueil.... c'est possible ? ou seulement dans la description ? (j'y ai deja autre chose....)
Ca m'aurait interessé de pouvoir mettre mon flash dans l'encart d'accueil.... c'est possible ? ou seulement dans la description ? (j'y ai deja autre chose....)
bonjour,
pa => général => configuration => configuration => description du site
pa => général => configuration => configuration => description du site

asus02- + Hyperactif +

Accueil

par balx34 le Dim 11 Mai - 11:40