Probleme de sous-catégorie
Page 1 sur 1•
Probleme de sous-catégorie
Bonjour à tous .
J'ai un gros problème de sous catégorie .
Je vous explique depuis le début .
Je crée beaucoup de sous catégorie, jusque la aucun probleme, ensuite je vois ce que sa donne .
Et je vois les forum qui s'enchainent, je regarde alors dans quetions réponse .
On me dit pour que les catégorie inferierue soit en dessous du forum , il faut allez dans hierarchie etc ...
Alors je le fait , mais pourtant rien ne change j'ai bien mis oui,pour les lien inferieur, mais les forum s'enchainent toujours .
C'est assez ennuyant .
Merci d'avance
J'ai un gros problème de sous catégorie .
Je vous explique depuis le début .
Je crée beaucoup de sous catégorie, jusque la aucun probleme, ensuite je vois ce que sa donne .
Et je vois les forum qui s'enchainent, je regarde alors dans quetions réponse .
On me dit pour que les catégorie inferierue soit en dessous du forum , il faut allez dans hierarchie etc ...
Alors je le fait , mais pourtant rien ne change j'ai bien mis oui,pour les lien inferieur, mais les forum s'enchainent toujours .
C'est assez ennuyant .
Merci d'avance
Re: Probleme de sous-catégorie
J'ai le même problème que toi mais malheureusement je ne peu pas t'aider ... parce que j'avais déjà poster un article et on a pas repondu lollll si jamais tu arrive a mettre les sous categorie si tu peux m'aider sa serais gentil
Pff, tu as bien été dans Hierarchie etc ? Et fait ce qu'on demandait ?
Et j'en profite pour eviter de ne pas faire deux post pour demandez, si il n'y a pas un bouton pour supprimer tous les Smyley du début d'un coup, et pas un par un ?
Et j'en profite pour eviter de ne pas faire deux post pour demandez, si il n'y a pas un bouton pour supprimer tous les Smyley du début d'un coup, et pas un par un ?
ben vi j'ai même ete jusqu'a mettre l'ancienne version de l'administration sa fonctionne pas :s
C'est nul sa, car a cause sa j'ai un FOrum super long, et je peux donc pas l'ouvrir de toute facon il est pas encore pret .
SIquelqu'un siat nous aides S'il vous plaits .
SIquelqu'un siat nous aides S'il vous plaits .
non, il faut changer Onglet général ==> Page d'acceuil ==> Hiérarchie ==> tu en place un à moyen 

Accueil

par Fullmagic le Dim 27 Avr - 18:32