problême
Page 1 sur 1•
problême
j'ai un gros problême d'alignement pour les reponse à un sujet j'ai fait une capture pour que vous compreniez mieux

j'ai aussi certain blanc qui apparaissent enre les messages mais de très grand blanc
aidé moi silvouplait parce que c'est vraiment gênant

j'ai aussi certain blanc qui apparaissent enre les messages mais de très grand blanc
aidé moi silvouplait parce que c'est vraiment gênant
Dernière édition par mftibo60 le Ven 9 Mai - 16:03, édité 1 fois
Re: problême
Je ne vois pas de problème sur cette image, le décalagge cc'est normal c'est une citation, et le grand blanc et surement du au profil... je peux voir la page en question ?

ze_chaofan- # Tropactif #

ze_chaofan a écrit:Je ne vois pas de problème sur cette image, le décalagge cc'est normal c'est une citation, et le grand blanc et surement du au profil... je peux voir la page en question ?
nan mais c'est bon sa a disparu un l'instant mais les alignement ne se faisait pas et sa le faisait aussi aux membres entre certains messages des blanc apparaissait mais bon sa devait être un petit bug désolé de vous avoir embêté pour sa
OK, d'ac, mais même sur l'image il n'y a pas de problème.

ze_chaofan a écrit:OK, d'ac, mais même sur l'image il n'y a pas de problème.
si mais la capture rend mal l'aperçu qui avait à l'écran si sa se reproduit il faudra plutot que de mettre une capture aller directement sur le forum parce que les captures on ne voit pas le problême en tous cas merci pour ta réactivité
De rien 

Accueil

par mftibo60 le Ven 9 Mai - 15:49