Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
rangs
Page 1 sur 1•
rangs
bonjour,j'aimerais savoir quand on donne des rangs normaux,j'ai vu qu'il avais 5 etoile mais c'est a partir de combien que les etoiles evolue car j'aimerais change les titre tout les 150 mess de titre comment doit je faire merci 
Dernière édition par loup-cheyenne le Jeu 17 Juil - 0:01, édité 1 fois
Re: rangs
Bonjour 
N'hésitez pas à utiliser la fonction rechercher sur le forum
Voici un petit tuto qui devrait vous aider >>
Les rangs
Cali.
N'hésitez pas à utiliser la fonction rechercher sur le forum
Voici un petit tuto qui devrait vous aider >>
Les rangs
Cali.
je connais cela mais ce que j'ai pas compris c'est comment je peux faire part exemple j'ai un membre qui a 60 message il es prof du forum et dès qu'il atteint 150 mess j'aimerais le faire passer a accros du forum comment doit je fair merci
quelqu'un pourrai m'aider svp merci,et deux etoile correspond a combien de message c'est part 10 ou part 100???
soit tu regarde sur internet en tapent l'adresse qu'il faut soit tu va dans les choix proposé !
Bonsoir !
PA>utilisateurs et groupes>administration des rangs (rangs) puis modifie tes rangs en précisant le nombre de posts minimum pour atteindre le rang en question.
PA>utilisateurs et groupes>administration des rangs (rangs) puis modifie tes rangs en précisant le nombre de posts minimum pour atteindre le rang en question.
merci et pour change part exemple si je voudrais mettre a la place des etaile un petit animal comment doit je m'y prendre merci
tien voilà des image de rang que j'ai trouver sur internet ! tu trouvera peut être se que tu veux
http://www.xooit.com/fr/images-de-rangs/
oui ca j'ai bien compris mais apres je place ou l'adresse quelqu'un peux dire part ou passer ou me l'ecrir svp merci
j'ai tout essayer meme avec servimg mais ne fonctione pas qui peux me donner les vrai demache a prendre merci
SI tu as l'adresse de l'image il suffit de l'indiquer dans le champs "URL de l'image du rang" quand tu édites ou que tu crées un rang.
De rien 
si votre problème vous semble résolu éditez votre premier message et indiquez "résolu" (voir ci dessous)
Cali.
si votre problème vous semble résolu éditez votre premier message et indiquez "résolu" (voir ci dessous)
Cali.
c'est tout simple quans je met l'adresse il ce passe que je vois l'image a cote de l'adresse mais elle ne ce met pas dans la liste donc je ne peux pas en rajouter pour les differant stade de rangs,mais vu que j'ai l'impression d'enerver chazimmer1 je vais laisser tomber
chazimmer1 a écrit:je vois vraiment toujour pas ! c'est quoi encore le probléme
récapitulatif :
tu choisi ton nombre de message (exemple on vas dire 100)
donc tu met le nom du rang :(exemple: petit posteur)
et le nombre de messages qui lui correspond donc :100
tu ajoute ensuite l'adresse de l'image que tu as choisi pour ce rang
et tu enregistre..
tu refais pareil pour tous tes rangs en changeant bien sur le nom du rang et le nombre de messages qui lui correspond, ainsi que l'image..
dans la liste tu ne vois pas les images, c'est normal
mais elles sont bien presentes.
vas sur ton forum et regarde les messages postés, tu verra tes images de rangs au dessus des pseudos..
voila c'est tout simple
tu choisi ton nombre de message (exemple on vas dire 100)
donc tu met le nom du rang :(exemple: petit posteur)
et le nombre de messages qui lui correspond donc :100
tu ajoute ensuite l'adresse de l'image que tu as choisi pour ce rang
et tu enregistre..
tu refais pareil pour tous tes rangs en changeant bien sur le nom du rang et le nombre de messages qui lui correspond, ainsi que l'image..
dans la liste tu ne vois pas les images, c'est normal
mais elles sont bien presentes.
vas sur ton forum et regarde les messages postés, tu verra tes images de rangs au dessus des pseudos..
voila c'est tout simple

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par loup-cheyenne le Sam 12 Juil - 15:37