Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Sorte d'avatar mais ce n'en est pas ^^
Page 1 sur 1•
Sorte d'avatar mais ce n'en est pas ^^
Salut a tous ceux qui lirontmon message!
Pour commencer, je jure avoir chercher partout une solution, mais je n'en ai pas trouvé, ou alors je ne suis pas doué!
Alors voila, j'ai un forum sur un jeu vidéo, call of duty 4 pour etre plus précis! Et je voudrais avoir un moyen si possible d'afficher en dessous de son avatar une image représentant le grade de la personne!
En gros quand un personne s'inscrit, il y aurait une question "quel prestige etes vous?" et y'aurai 10 choix! En selectionant un prestige, l'image de tel grade s'affichera automatiquement en dessous de l'avatar a chaque message!
Donc voila, j'ai sur mon pc les 10 images des dix prestiges, et je cherche un moyen cette petit amélioration!
J'espere avoir étais clair! Et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ou de repondre ^^!
Bonne soirée, Vincent.
Pour commencer, je jure avoir chercher partout une solution, mais je n'en ai pas trouvé, ou alors je ne suis pas doué!
Alors voila, j'ai un forum sur un jeu vidéo, call of duty 4 pour etre plus précis! Et je voudrais avoir un moyen si possible d'afficher en dessous de son avatar une image représentant le grade de la personne!
En gros quand un personne s'inscrit, il y aurait une question "quel prestige etes vous?" et y'aurai 10 choix! En selectionant un prestige, l'image de tel grade s'affichera automatiquement en dessous de l'avatar a chaque message!
Donc voila, j'ai sur mon pc les 10 images des dix prestiges, et je cherche un moyen cette petit amélioration!
J'espere avoir étais clair! Et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ou de repondre ^^!
Bonne soirée, Vincent.
Re: Sorte d'avatar mais ce n'en est pas ^^
bonjour,
non cela n'est pas possible mais tu peut toujours essayer avec la feuille de personnage en ajoutant les champs correspondant.
non cela n'est pas possible mais tu peut toujours essayer avec la feuille de personnage en ajoutant les champs correspondant.

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Oki merci bien! bha je vais essayer avec ça! J'avais déja tenté mais sasn succés! Mais en m'acharnant un peu et avec un peu de chance, peut-etre y arriverai-je ^^!
Je profite de mon topic pour poser une question comme çan mais c'est pas important, justepour l'esthetique! Y'a t'il moyen de centrer la barre "acceuil/profil/messages privés/login"? Car la elle est a gauche et ce serait plus joli centré! mais c'est vraiemnt pas important ^^!
Voila merci d'avoir repondu, a une prochaine =)!
Je profite de mon topic pour poser une question comme çan mais c'est pas important, justepour l'esthetique! Y'a t'il moyen de centrer la barre "acceuil/profil/messages privés/login"? Car la elle est a gauche et ce serait plus joli centré! mais c'est vraiemnt pas important ^^!
Voila merci d'avoir repondu, a une prochaine =)!
pa => général => page d'accueil => en-tete

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Vraiment merci! Mon forum est devenu impec! Du très bon boulot ici! Tout personnalisable, plein de possibilités! Je suis aux anges!
Merci et bonne journée ^^
Merci et bonne journée ^^

Accueil

par Shintora le Mar 13 Mai - 21:45