Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
couleur par défaut des messages
Page 1 sur 1•
couleur par défaut des messages
Bonjour a tous,
J'ai créé un JDR par forum et pour plus de clarté, chaque personnage parle d'une couleur différente qui a été définie au préalable. Est il possible de modifier le menu déroulant des couleurs par défaut proposé lors de la création d'un message (rouge foncé, rouge, orange, marron, etc...). J'ai cherché dans les templates de posts et MP mais je n'ai pas trouvé. Je suis pas un expert mais j'aime bien la bricole, mettre les mains dans le code ne me fait pas peur
Merci pour votre aide...
J'ai créé un JDR par forum et pour plus de clarté, chaque personnage parle d'une couleur différente qui a été définie au préalable. Est il possible de modifier le menu déroulant des couleurs par défaut proposé lors de la création d'un message (rouge foncé, rouge, orange, marron, etc...). J'ai cherché dans les templates de posts et MP mais je n'ai pas trouvé. Je suis pas un expert mais j'aime bien la bricole, mettre les mains dans le code ne me fait pas peur
Merci pour votre aide...

Accueil

par olafgroetz le Mer 14 Mai - 15:19