Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Un slide en pied de page....
Page 1 sur 1•
Un slide en pied de page....
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un slide dans le bas (en pied de page) de mon forum pareil comme celui que j'ai dans le haut dans le message d'accueil de mon forum http://forumscrapbookcafe.forums-actifs.com
J'aimerais si c'est possible le mettre à l'endroit de la flèche rouge et me faire expliquer comment:

On doit surement devoir modifier le fichier CSS mais j'aimerais savoir quelle partie.
Merci à l'avance pour votre aide.
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un slide dans le bas (en pied de page) de mon forum pareil comme celui que j'ai dans le haut dans le message d'accueil de mon forum http://forumscrapbookcafe.forums-actifs.com
J'aimerais si c'est possible le mettre à l'endroit de la flèche rouge et me faire expliquer comment:

On doit surement devoir modifier le fichier CSS mais j'aimerais savoir quelle partie.
Merci à l'avance pour votre aide.
Re: Un slide en pied de page....
Salut !
Pardon, mais qu'appelles-tu un "slide". Je suis pas super wanegen je sais, mais si je comprends ton souhait, peut-être je pourrais t'aider dans cette tâche ...
Voilà, dans l'attente ... etc ...
Pardon, mais qu'appelles-tu un "slide". Je suis pas super wanegen je sais, mais si je comprends ton souhait, peut-être je pourrais t'aider dans cette tâche ...
Voilà, dans l'attente ... etc ...

ENKI- ****

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
tu peux regarder sur mon blog: www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
J'ai 2 slide à droit un pour la galerie de page et l'autre pour la galerie photo, ça fait dérouler des images.
J'ai 2 slide à droit un pour la galerie de page et l'autre pour la galerie photo, ça fait dérouler des images.
bonjour,
tu peut via les templates, mais comme tu est en phpbb3 il faut que tu passe par l'option payante pour modifier celles-ci.
pa => divers
tu peut via les templates, mais comme tu est en phpbb3 il faut que tu passe par l'option payante pour modifier celles-ci.
pa => divers

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Localisation : 280 kmh sur un anneau de vitesse avec un angle a 43° et 2.8G de pression.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par etoilefilant le Mar 13 Mai - 0:03