Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Voir le forum mais pas les méssages
Page 1 sur 1•
Voir le forum mais pas les méssages
Bonjour, j'ai vue sur plusieur forum que l'on pouvai faire un truc qui qui fait que tous le forum est visible mais quand on clic sur le sujet que l'on souhaite voir ca renvoi a la page d'inscription.
Actuelement j ai le phpbb2.
Pour cacher le contenu de mom forum j'ai du mettre vue par les membres par le paneau d'admin, et donc le simple visiteur ne peut rien voir.
J'aimerai que le simple visiteur puisse voir toutes les section et tous les titres des sujet, mais pas le contenu des sujets.
Pour mieux xomprendre j'ai vue ça sur ce site http://phileuroturf.forum-actif.net/turf-c3/ on voi les sujet mais si on est pas membres on peu pas voir le contenu du quinté alors que les autres oui.
Merci
Actuelement j ai le phpbb2.
Pour cacher le contenu de mom forum j'ai du mettre vue par les membres par le paneau d'admin, et donc le simple visiteur ne peut rien voir.
J'aimerai que le simple visiteur puisse voir toutes les section et tous les titres des sujet, mais pas le contenu des sujets.
Pour mieux xomprendre j'ai vue ça sur ce site http://phileuroturf.forum-actif.net/turf-c3/ on voi les sujet mais si on est pas membres on peu pas voir le contenu du quinté alors que les autres oui.
Merci
Dernière édition par damdam63 le Jeu 5 Juin - 15:37, édité 1 fois
Re: Voir le forum mais pas les méssages
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible.
Et sur le liens que tu as donné, ce sont des sous-catégories que l'on voit, on ne peut pas voir le titre des sujets si l'on est pas enregistrés!
Je ne pense pas que ce soit possible.
Et sur le liens que tu as donné, ce sont des sous-catégories que l'on voit, on ne peut pas voir le titre des sujets si l'on est pas enregistrés!
Re: Voir le forum mais pas les méssages
Bonjour,
Tu dois régler les permissions pour chaque forum, et il faut bien distinguer entre "voir le forum" et "lire les sujets" pour les invités.
PA => Forum => contrôle des permissions => clique sur le titre du forum et puis met-toi bien en Mode avancé (en bas du tableau).
A toi ensuite de donner les permissions.
Tu dois régler les permissions pour chaque forum, et il faut bien distinguer entre "voir le forum" et "lire les sujets" pour les invités.
PA => Forum => contrôle des permissions => clique sur le titre du forum et puis met-toi bien en Mode avancé (en bas du tableau).
A toi ensuite de donner les permissions.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par damdam63 le Jeu 5 Juin - 11:11